Pdv Anaë
Je n'avais pas bien dormis. Ça ne changeait pas de d'habitude. Cela dit, cette fois, la raison n'était pas Hoseok. Je n'avais pas réussis à dormir à cause de Jungkook. Même si habituellement son image était plutôt quelque chose de rassurant, le souvenir de ses mains contre ma peau ne s'effaçait pas. Mon cerveau rejouait la scène encore et encore. Cette adrénaline continuait de me monter dans le bas du ventre et ça m'énervait. Une petite voix me chuchotait encore des choses horribles. Je détestais ça. Cette perte de contrôle.
Je devrais avoir honte de m'être laissé porter par lui. À seulement quelques jours de ma rupture, je me permettais ce luxe. Celui des bras d'un autre. Les bras d'un homme qui joue avec les femmes. Mais qu'est-ce qui m'avait pris? Ce garçon incarnait le mal. Ça ne devait plus se reproduire. Jamais.
Pdv Inari
14h35
Aujourd'hui, tout était calme. Ça me faisait du bien de retrouver le silence de notre maison. Loin des problèmes que je pouvais avoir ou encore même qu'Anaë pouvait avoir. J'étais dans une bulle que personne n'interromprait, ou presque.
-Inari, tu veux venir écouter un truc que j'ai fais?
Cette question me surprenait. Je ne m'attendais pas à ce que Yoongi me demande d'aller voir sur quoi il travaillait. Je ne savais même pas qu'il travaillait sur quelque chose pour être honnête.
-Euh...oui si tu veux.
Je me levais et le suivis dans le bureau. Arrivé devant l'ordinateur, il fit un clique gauche sur sa souris et une mélodie se lança. L'instrument qui commençait était le piano. Il enchaînait quelques notes, puis des accords. Plus la mélodie avançait plus il y avait rajouté des basses, et d'autres éléments. C'était agréable et vraiment intéressant à écouter. La bande son s'arrêtait. Yoongi me regardait sans un mot. Je ne savais pas quoi lui dire de peur de ne pas réussir à mettre des mots sur ce que je venais d'entendre.
-Alors, t'aimes bien?
-Je...euh...oui
-T'as l'air vachement sincère.
-Non non non, c'est pas ça c'est que...j'ai peur de ne pas avoir les mots pour exprimer à quel point c'est beau et agréable à entendre.
-Attend, vraiment?
Yoongi avait l'air surpris de mes paroles. Comme si il ne croyait pas à ce que je disais.
-Ça t'étonnes?
-C'est juste que mes parents n'ont pas pour habitude de me dire que mon travail est beau ou agréable. Ils me disent toujours que ça ne sert à rien...que ça ne vaut pas le coup.
C'était la première fois qu'il s'ouvrait à moi. Centaur si soudain. Je restais face à lui, tentant de trouver les bons mots.
-Tu fais le bon choix. Tu es fais pour ça.
-Comment tu peux en être si sure ?
-Il n'y a qu'à voir ta manière de suivre les cours d'histoire de la musique. J'en ai eu des doutes sur toi. Je pensais que tu n'étais pas sympa ou encore que tu n'avais pas de sentiments et maintenant je sais que j'avais tors mais la chose dont j'ai toujours été sûre à ton sujet, c'est de ton amour pour la musique.
Yoongi fixait le sol. Il se mit à sourire. Comme si j'avais touché la corde sensible et qu'il était maintenant apaisé.
-Merci.
-C'est normal.
Pdv Anaë:
Jungkook et moi étions rentrés chez nous en passant par une fenêtre. Nous avions marché au moins une heure avant de retrouver le campus.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...