Chapitre 29 partie 1

3 1 15
                                    

Pdv Inari

Yoongi avait bien évidemment réussis à me tirer les vers du nez. Il savait désormais l'avancée de notre relation avec Taehyung. Pour une raison qui m'échappait, il avait l'air inquiet. Même si je lui demandais, il ne disait rien. Apparemment rien ne l'inquiétait. Il m'avait simplement dit de faire attention.

Nous dormions dans le même lit pour la première fois. Yoongi n'était pas désagréable. Lorsqu'il dormait, il ne bougeait pas un orteil.

Pdv Anaë

En plein milieu de la nuit, Jungkook me réveilla. Il décalait délicatement mon corps qui s'était collé au sien, cherchant la chaleur. Mince je ne m'étais pas rendu compte que j'étais contre lui...

-Désolée...

Ma voix toute ensommeillée venait de lui chutoter. Il me répondit de la même manière.

-C'est pas grave, j'ai l'habitude.

Je ne voyais pas où il voulait en venir mais je n'avais pas le temps de m'en occuper que je  me rendormais.

Pdv Inari

10h22

Nous devions partir ce matin. Nos bagages étaient déjà prêtes. Yoongi les descendaient dans la voiture. Je patientais assise sur une des chaises hautes de la cuisine. Encore à moitié endormie, mes pensées n'avaient pas vraiment de sens.  Je fermais les yeux. Je voyais la tête de Taehyung penchée en arrière les yeux fermés. Un long frisson me parcourut le corps. Mes yeux se rouvraient.  Taehyung venait justement de rentrer dans la pièce. Il m'adressa un regard rapide suivis d'un clin d'œil. Il avait sa petite valise en main et se dirigeait vers la limousine.

Tout était prêt. Nous allions pouvoir partir.

Pdv Anaë

Nous avions réussis à prendre la route avec seulement dix minutes de retard. Jungkook avait insisté pour prendre une douche avant de partir. J'avais donc été patienter dans le couloir en compagnie de Jimin et Jin, qui étaient déjà prêts.

Pendant tout le temps du trajet, je me demandais ce que Jungkook avait voulu dire par "j'ai l'habitude". Est ce qu'il parlait du fait de dormir avec des filles qui se collaient à lui? Ou du fait que je me collais à lui pendant la semaine durant laquelle je dormais avec lui? J'avais une petite appréhension de le lui demander. Je préférais ne pas lui demander la réponse au cas où elle ne me plaise pas.

Pdv  Inari

17h00

Nous étions revenus chez nous. C'était le moment de nous préparer pour le diner. Je piochais une robe dans l'armoire. Je partais pour la rouge. Elle était longue et ouverte au niveau de la jambe gauche. Elle se fermait d'un zip dans le dos que Yoongi m'aida a fermer en râlant un peu.

Nous arrivions dans la salle. Un petit stresse me gagnait. J'espérais sincèrement que ça allait mieux se passer que la semaine dernière. L'ambiance de cette salle était vraiment spéciale. C'est le seul endroit où on est vraiment autorisé à être ensemble en dehors des quelques activités qui sont organisés. La différence avec les activités c'était qu'ici, on avait le droit de boire. Par conséquent les gens étaient amenés à dire ce qu'il pensaient.

À ma grande surprise, Anaë arrivait quelques minutes après que nous soyons arrivés. Elle discutait avec Jungkook. Elle clôtura la discussion avec un "tu verras" . Quand elle posa ses yeux sur moi, elle ouvrit la bouche comme si elle était surprise.

-Putain on a la même couleur de robe!

Je n'y avais même pas pensé mais elle avait raison. Elle était vêtue d'une robe longue moulante évasée en bas.

-On est trop connectés c'est pour ça!

- En faite depuis le début c'est toi mon match!

J'aperçus Jungkook lever les yeux au ciel derrière elle ce qui me valut un petit rire. Remarquant que je riais à cause de Jungkook, Anaë se retournait vers lui.

-Qu'est-ce que t'as fais encore?

-Rien rien...

-Pourquoi je te crois pas?

Il n'étaient pas en couple mais la connexion entre eux était perceptible même à dix mètres.

Rapidement, tout le monde arriva les un après les autres. Tae m'avait fais signe de tète discret. Hoseok en arrivant, embrassa Anaë sur la joue et serra la main à Jungkook sans un regard pour lui. Il n'avait pas l'air décidé à s'attirer des problèmes. Il retournait rapidement auprès de Léna ce qui valut un joli sourire figé à Anaë. Elle avait volé ce reflexe à Hoseok. C'était marrant comment notre entourage déteignait sur nous sans même qu'on ne s'en rende compte.

Je décidais de commencer à servir les gens en alcool pour les détendre un peu. Je lançais un coup d'œil au buffet. Toute la nourriture était sous cloche, posée au préalable par le personnel.

J'avais pu discuter avec Namjoon du test. Son point de vue m'intéressait car il était le seul sur lequel le test avait réellement fonctionné. Il m'avait dit que pour lui, au bout de quelques jours, leur couple était déjà formé. Il étaient en adhésion total, aucune dispute. Un couple parfait dans un monde parfait.

Je n'étais pas sure que ça soit une force ou qu'ils aient de la chance. Je m'interrogeais sur leur capacité à surmonter les problèmes de la vie quotidienne. Est-ce que tout resterait parfait ou est ce que tout changerait après cette période ?

Pdv Anaë

Nous nous installions à table. J'étais en face d'Hoseok, entre Jungkook et Inari. Jungkook avait Léna en face et ça ne me réjouissait pas. Elle lançait des regards qui ne mentaient pas auxquels il ne manquait pas de répondre. Ça lui valait quelques coups de coudes dans les cotes de ma part. Cette attitude m'agaçait.

Inari était elle à côté de Taehyung. C'était étrange. Estella n'était pas à côté de lui. Peut être qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Je demanderais à Inari plus tard.

Hoseok ne m'avait pas beaucoup parlé depuis le début de la soirée. C'était étrange mais peut etre qu'il avait aussi peur que ça finisse comme la semaine dernière. Je le fixais depuis un moment. Jimin mit de la musique alors qu'on ne l'avait même pas vu se lever.

-À tous nos couples parfaits même ceux qui ne sont pas encore en couple! Venez danser!

Pdv Inari

Tout le monde commençait à se lever. Taehyung saisit ma main et me trainais derrière lui. On arrivait vers les toilettes.

-Tae...tu fais quoi?

-Tu verras.

Il nous enfermait dans les toilettes handicapés. Contre la porte, je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Il souriait. Je reconnaissais ce sourire. Ses lèvres se posaient sur les miennes. Le baiser était fougueux, je ne pouvais pas le retenir. Je n'en avais même pas l'envie.

-Tae...qu'est-ce que tu-

Il me coupait en m'embrassant.

-Fais moi confiance.

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant