Pdv Inari:
Taehyung avait les sourcils froncés. Je regrettais plus que tout les verres que j'avais pris. Je le regardais droit dans les yeux, l'alcool ne faisait presque plus effet, cette situation me rendait plus lucide que je ne m'en croyais capable.
Tae baissa la tête une seconde. Lorsqu'il la releva, un sourire narquois apparaissait sur mon visage accompagné d'un rire. Ses lèvres se posaient à nouveau sur les miennes. Il se pencha au niveau de mon oreille.
-Tu me revaudras ça
[ame sensible s'abstenir]
Ses bras me soulevaient. Mes jambes s'enroulaient machinalement autour de sa taille. La tête au niveau de mes clavicules, il m'embrassait le cou tout en m'emmenant sur le lit. Il me posait délicatement sur les draps. Ses mains glissaient sous le petit tshirt taupe que je portais. Sentir ses doigts en contacte directe avec la peau fine de mes côtes me provoquait de petits frissons. Il retira mon tshirt l'envoyant plus loin sur le lit. Ma respiration s'accélérait. En continuant de l'embrasser, j'inversais les rôles. Il était désormais assis sur les draps tendis que j'étais entre ses jambes. Je lui retirais son tshirt et dirigeais les mains vers son pantalon. Mes doigts jouaient avec sa ceinture. Il suivait mes gestes du regard. Je retirais sa ceinture et la pression de son pantalon. Taehyung se mordait la lèvre inferieur. Appuyé sur ses mains, je percevais une légère impatience. Ma main commençait à le caresser. Je n'étais pas sure de ce que je faisais. Ma main tremblait un peu et il le remarqua. Il plaça sa main par dessus la mienne m'aidant à la caresser. Je passais ma main dans son caleçon. Rien que d'imaginer sa virilité en moi, mon coeur s'emballait. Je commençais lentement à faire des mouvements de haut en bas. Taehyung fermait les yeux, mordillant sa lèvre. J'accélérais les mouvements. Son torse se soulevait puis descendait au rythme de sa respiration bruyante. Ma curiosité me torturait. J'ouvrais la bouche, hésitant. Je regardais la virilité de Tae, je le regardais lui. J'avais besoin de son approbation. Il me regardait, la tête penché. Un petit sourire apparu sur son visage.
-Vas y, je vais te guider.
Je prenais sa virilité en bouche et commençais à faire de petit aller retour. Plus ça allait plus ils étaient grands. Taehyung posa sa main derrière ma tête de manière à contrôler la cadence. Il laissait s'échapper quelques soupirs à la suite de ces mouvements.
-Taehyung qu'est-ce que tu fais...J'aimerais bien pouvoir me mettre en pyjama...
Taehyung ralentissait les mouvements mais ne les arrêta pas pour autant. C'était Estella.
-Je..mh..me change...j...j'arrive dans une minute...
-Ok! Je t'attend en bas, fais vite!
Pour une fois, Estella ne m'énervait pas. Je ne me sentais pas menacée par elle. Même si elle venait de nous signaler que nous allions devoir arrêter ce que nous avions commencé. Sans doute à cause de la situation, je me sentais supérieur à elle et à tout ce qu'elle pouvait tenter. Après tout, c'était moi qui mettais Tae dans cet état.
-Ne m'en veux pas mais pour cette fois, je vais être obligé de finir avant que tu n'ai pu en profiter...tu peux m'aider? Je ne me vois pas descendre comme ça.
J'hochais doucement la tête. Il accélérait les mouvements. Mes cheveux bougeaient au rythme de son bras. Je le sentais dans le fond de ma gorge. Les muscles de ses cuisses se contractaient. Sa bouche entrouverte, il reculait ma tête de manière à ce que je ne l'ai plus en bouche. Un petit jet venait s'écraser dans mon cou.
Les quelques secondes durant les quels j'ai compris ce qui venait de se passer m'avaient fais monter le rouge aux joues. J'entrouvrais la bouche.
-Désolé j'aurais du te prévenir.
VOUS LISEZ
PERFECT COUPLES [BTS FF]
FanfictionAnaë et Inari sont meilleures amies et sont en deuxième année de musicologie. Elles ont pour habitude de traîner sur la plage voisine. Mais une nouvelle va bouleverser leur quotidien. L'arrivée d'un test qui formerait des couples parfaits. Anaë et...