Chapitre 43

6 0 15
                                    

Pdv Anaë

Après m'être habillée, je décida de passer voir Inari. Elle devait avoir des choses à me raconter et je n'allais pas me faire prier pour lui demander de m'en faire part. Jungkook, lui, avait prévu d'aller se promener et peut être même de passer voir Taehyung. Il aurait peut être une autre version de la soirée entre Inari et Taehyung.

-J'y vais.

J'empoignais la porte afin de l'ouvrir

-Je crois pas non.

Je me retournais surprise de cette réponse.

-Quoi? Pourquoi?

Je vis Jungkook se lever du canapé et marcher en ma direction.

-Tu vas partir longtemps et tu me fais même pas un petit bisou?

-Tu sais pour quelqu'un qui n'embrassait jamais personne je trouve que-

Il posa ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser puis Jungkook sépara nos lèvres.

-Il se pourrait que j'y prenne goût.

Un sourire vint irrésistiblement se coller à mes lèvres. Mon regard se perdit quelques secondes dans le sien.

-à tout à l'heure.

Il avait dit cette phrase de manière à me signaler que je pouvais partir. Je posa mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de tourner les talons et de quitter la maison.

[Elipse du trajet.]

Arrivée à la porte de chez Inari et Yoongi, je toqua. À ma grande surprise se fut Yoongi qui m'ouvra.

-Salut, Inari n'est pas là.

Yoongi avait l'air détaché de ce qu'il me disait.

-Oh...elle n'est pas rentré ?

-Qu'est-ce que tu veux...faut croire que ça se passe bien entre elle et Taehyung.

-Si ça continue tu vas être obligé de recommencer l'aventure et de te matcher à quelqu'un d'autre.

-M'en parle pas...ça me frustre déjà assez comme ça.

En un instant la conversation que j'avais eu avec Hobi le matin me revint en tête.

-A moins que...

-A moins que Quoi?

-Tu me fais entrer ?

Il soupira puis esquissa ce qui ressemblait à un sourire en coin. Il s'éloigna de la porte pour me laisser entrer.

-A moins que quoi?

-Qu'Hoseok accepte de se matcher avec toi.

-Qui te dis qu'il ne préférerais pas Léna ?

-Apres ce qu'il s'est passé ? Elle se donne en spectacle. C'est une actrice et une menteuse.

-Ok ok ok...va pour Hoseok alors.

Le temps passa. Nous discutions longuement avec Yoongi. Mine de rien, la suite l'angoissait, comme tout le monde. Nous ne savions pas de quoi était fait demain et ça allait de soit. Mais je croyais que l'excitation nous gagnait tous un peu. Même Jungkook devait avoir ce sentiment.

J'attendais le retour d'Inari qui n'arrivait décidément pas. Yoongi était à côté de moi, les yeux plongés dans le plafond à fixer la peinture blanche. Mon téléphone sonna. Jungkook.

-Allo?

Jungkook avait l'air pressé.

-Oui?

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant