Chapitre 20

7 1 10
                                    

Pdv Anaë:

3h12

J'étais allongée sur le canapé à attendre que Jungkook rentre. La télé diffusait des documentaires sur les animaux de la savane et je devais l'avouer, ils ne m'intéressaient pas plus que ça. Le son n'était pas fort et je peinais à ne pas m'endormir.

-T'es pas couchée ?

Je sursautais. Je ne l'avais même pas entendu rentrer. Je tournais à la tête vers lui et me levais. Ma tête tournait un peu à cause du fait que je n'avais pas mangé depuis un moment.

-Jungkook t'étais où putain?

-On est pas mariés à ce que je sache.

Jungkook mettait une barrière. Ça me faisait mal de le constater mais je refusais de me laisser pleurer encore une fois.

-Qu'est-ce que t'as?

-Écoute...ce jeu entre nous il était débile. Je sais pas pourquoi jai instauré ça. Tu vas rester avec ton mec et moi jvais continuer à draguer de mon côté.

Tout ce qu'il disait ne lui ressemblait pas. C'était encore une autre facette de lui que je ne connaissais pas. Celle ci me faisait peur.

-Jungkook je...j'aurais pas du te dire ça...je suis désolée...j'aurais du te remercier d'avoir pris soin de moi....

J'avançais vers lui et posais ma main sur l'épaule de Jungkook mais ce dernier l'attrapa au vol me fixant droit dans les yeux.

-J'ai pas besoin d'excuses t'avais raison. Tu n'étais qu'un jeu.

Mon coeur se serrait à l'entente de ces mots froids. Je ne savais même pas quoi lui répondre... Il jeta un coup d'œil vers le canapé où il saisit sa chemise. Puis, il me jeta un coup d'œil. Je savais ce qu'il voulait, son t-shirt. Mais pour une raison qui m'échappait, je fis mine de ne pas comprendre. Il partit dans la chambre. Je ne savais pas quoi penser de ce qu'il venait de me dire. Je n'étais qu'un jeu...son jeu...et d'un certain sens lui aussi n'était que mon jeu...
Pourquoi est-ce que d'un seul coup ce jeu posait problème? Je m'étais excusée mais il n'avait rien voulu entendre. Je me posais tellement de questions que je m'endormît dans le canapé habillée de mon jogging et de ce fameux t-shirt. Même si le retour de Jungkook ne m'avait pas apporté de bonnes nouvelles, j'étais heureuse qu'il soit revenu.

Pdv Inari:

Aujourd'hui, nous avions notre première activité. Je me demandais réellement comment ça allait se passer. On devait faire une activité dans les bois, j'ai nommé, de la course d'orientation. Et oui, retour au collège...
Je me demandais vraiment comment l'équipe du campus allait nous dispatcher...

Il était 7h45 et le moment idéal pour partir. Yoongi et moi étions prêts.
Nous arrivions en premier sur le lieu de rendez vous, C'est à dire, l'entrée de la forêt. Il faisait chaud aujourd'hui et j'étais heureuse que l'activité ne soit pas en plein soleil.
Je me demandais si Jungkook était rentré...Probablement...Tae devait avoir raison.

Pdv Anaë:

J'ai raté le réveil...hier soir en m'endormant j'ai oublié de mettre un réveil et biensur Jungkook ne m'a pas réveillée.
Il ne m'a pas adressé la parole de la matinée. Il s'était préparé et attendait dans le fauteuil du salon sans rien dire, son téléphone à la main.

-On y va?

Il ne repondit pas et se leva.

Notre rendez vous était à 8h et il était 8h...on avait au moins 15 minutes de marche.

Lorsque nous arrivions sur le lieu de rendez vous, tout le monde était déjà là. Nous étions encore à quelques mètres. Jungkook saisit ma taille tout en s'approchant du petit troupeau de personnes qui s'était formé. Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi? Je ne peux pas lui faire une scène maintenant...

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant