Chapitre 6

11 1 13
                                    

Pdv Inari:

Ça fait plusieurs semaine qu'on garde le même train de vie avec Tae, Hoseok et Anaë. On se retrouve tous les matins à la fac. Après on se sépare pour les cours, on mange tous les midis ensemble et c'est vraiment sympa. Je suis prête à parier qu'il se passe quelque chose entre Hoseok et Anaë mais je n'ai aucune preuve pour les accuser...c'est fâcheux.
Chaque semaine, chaque cours d'histoire de la musique est une épreuve pour moi. La semaine dernière, Yoongi m'a carrément demandé d'arrêter de « jacasser » comme il l'a dit. Je sais pas pourquoi je continue de me mettre à côté de lui. Je crois que j'aimerais qu'il m'apprécie. C'est vrai quoi...ça me stresse de savoir qu'il ne m'aime pas. Je suis trop curieuse de savoir pourquoi et comment il en est venu à ne pas m'aimer...sachant que je suis une amie d'Hoseok et c'est pas négligeable!

Aujourd'hui était le jour de mon épreuve. Je rentrais dans la salle d'histoire musicale et m'installais à côté de Yoongi qui, comme d'habitude, m'ignore complètement. Je souffle voyant qu'il ignore mon bonjour et me demande une énième fois pourquoi est-ce que je persévère comme ça. Tae avait pris l'habitude de m'envoyer un petit message de soutiens avant cette heure. Et chaque fois que Yoongi entendait mon téléphone sonner, il soufflait de manière à ce que je le remarque. Mon téléphone se mit à vibrer sur la table. Cette fois, Yoongi ne souffla pas. Ce qui attira mon attention. J'avançais ma main pour prendre mon téléphone mais cette pierre de Yoongi poussa ma main sur le côté, prit mon téléphone et le mit dans sa poche.

-Euh tu fais quoi là ?

-Je fais en sorte que t'arrêtes de me saouler.

Yoongi vient de me répondre.
Pour la première fois de ma vie, il daigne me répondre. Au début aucun mot ne sortit de ma bouche. Mais il fallait que j'en profite.

-Pourquoi t'es comme ça avec moi?

Yoongi tourna la tête vers moi plantant ses yeux sombres dans les miens. Ils étaient d'une telle profondeurs que je me sentais engloutie. C'était également la première fois qu'il me regardait.

-Comment ça pourquoi je suis « comme ça »

-T'es sérieux? Tu m'ignores, tu souffles dès que je bouge ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu me dis même pas bonjour! Tu viens de mettre mon téléphone dans ta poche!

-Et toi, pourquoi tu te met systématiquement à côté de moi?

-Répond moi. Si tu me réponds, je change de place!

Il brisa le contacte en tournant la tête. Super...
Pendant toute l'heure, j'attend qu'il m'adresse la parole mais rien. Il ne dit rien.
Comme à son habitude.
A la fin de l'heure, je me leva pour partir mais il m'attrape par le bras d'une main froide. Ce contacte me fit d'abord sursauter puis il fit résonner un frisson dans tout mon corps. Un mélange de peur et d'adrénaline.

-Eh la relou, t'oublies ton téléphone.

Il me tendait mon téléphone avec un visage sans expression. Il avait un certain charme lorsqu'il n'ignorait pas les gens. Je pris mon téléphone et parti sans lui dire merci. J'adoptais la technique Yoongi et désormais, dès qu'il sera dans les parages je lui ferais vivre la même chose qu'à moi il me fait vivre.

À la sortie je retrouvais enfin Anaë.

-Anaë faut que je te raconte!

-Oula qu'est-ce que t'as?

-La pierre elle m'a parlé!

-Nannnnnn serieux!? C'est Tae qui va être content quand il va apprendre ça ! Il va te faire une crise de jalou-

-Nan Nan Nan mais j'ai pas dis que je voulais le pecho c'est la dernière chose que je voudrait de ce mec malpoli!

-Donc tu a insinues que tu veux pecho Tae?

-QUOI?? Non non! J'ai pas dis ça!

-Si tu veux on peut faire la liste du nombre de fois où vous allez sur la plage ensemble? Vous avez pensé à prendre une de ces petites cabines de plage pour vous séquestrer dedans? Qui sait ce qui pourrait ce passer!

Elle me regardait fière de sa connerie. Quelque chose me dit que ça n'était pas la première fois qu'elle y pensait. Hoseok est arrivé derrière Anaë la prenant par la taille. Elle mit son bras autour des épaules à Hoseok. Tous les deux étaient comme meilleurs amis avec une sorte d'ambiguïté. C'etait une relation bizarre qu'ils avaient. Toujours en train de flirter mais jamais rien de concret.
Mon téléphone se mit à vibrer plusieurs fois dans ma main. Tae était en train de m'appeler.

-Allo?

-Salut, vous êtes où?

-On arrive Tae, on vient de sortir.

On descendit sur la plage avec des sandwiches. Hoseok était en train de nous raconter la manière dont il avait organisé ses cours quand soudainement, nos quatre téléphones vibrèrent en même temps.

Vous avez un message du Gouvernement.

Pdv Anaë:

Chaque mot que je lisais du message, enfonçait encore un peu plus le pieux qui venait de m'être planté. Je lisais le message à voix haute aux autres.

« Félicitations ! Vous allez être reçu au test dédié à trouver votre âme-sœur!
Voici le compte à rebours qui vous est attitré:
48h 22min 34sec
Merci de vous rendre à l'hôpital le plus proche afin de vous faire tester.
L'amour de votre vie vous attend! »

Cette annonce avait pour le coup cassé l'ambiance. Ça signifiait qu'on devenait adulte. Qu'on devait se comporter comme des personnes matures et aller rencontrer celui ou celle avec qui on est sensé se marier. Un long blanc s'installa mais Inari le coupa en marmonnant un truc à peine audible.

-T'as dis quoi?

-On va faire une soirée.......On a besoin de dire adieux à cette vie là. Alors, on va faire une soirée à laquelle tout sera permis. On va inviter pleins de gens, on va boire et on va s'éclater! On va faire des jeux ça va être incroyable.

Au début personne ne répondit. On se regardait tous avec des yeux surpris. Tae mit sa main au milieu de nous comme si on allait faire un cris de ralliement. Ce geste était étonnant mais bienvenue.

-Je suis partant.

Je suivis alors Tae dans son geste et Hoseok me suivis.
On allait faire le lendemain de ce jour, la plus grosse soirée de notre vie.

On allait faire le lendemain de ce jour, la plus grosse soirée de notre vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Appart ça...le teaser de butter vous le vivez bien?
😳🤌

La suite demain si tout se passe bien ;)

PERFECT COUPLES [BTS FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant