Prologue

4.1K 112 2
                                    

POV Externe

Un bruit insupportable, se rapprochant étrangement d'une sirène située à quelques centimètres de son oreille lui fît ouvrir les yeux. Elle se bouchait les oreilles de n'importe quelle manière qui lui permettrait de couvrir ce son bien trop puissant pour des tympans humains. Elle prît ensuite le temps d'analyser la pièce, ou plutôt l'endroit où elle se trouvait car celui-ci était bien trop petit pour qu'il puisse être qualifié de pièce.

C'était un endroit sombre, et en plus de ça, il était en mouvement, quelques lumières défilant lui permettaient d'analyser plus en détail l'endroit. Quelques affaires étaient situées à côté d'elle, elle ne pouvait s'en approcher car elle risquerait de tomber, ses mains étant occupées à s'abriter de la sirène.

Après une dizaine de minutes, le bruit cessa, et les mouvement aussi, et une forte lumière, qui fût en fait celle du soleil, éblouit la jeune fille qui se réfugia dans un coin abrité du soleil.

- Tu vois quelque chose Gally?

- Pas encore.

Puis la jeune fille vît une ombre s'approcher rapidement de sa cachette, puis une personne assez grande la regarder droit dans les yeux.

- C'est une fille.

Dit-il dans un premier temps

- Bienvenue au bloc la bleue.

Se fût les premiers mots qui lui furent adressés.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant