51

695 15 0
                                    

(!) J'ai fait le choix d'écrire une partie de ce chapitre au présent, même si le reste de l'histoire ne l'est pas.

POV Lola

    Une fois à l'extérieur, je pris le temps de respirer profondément, pour calmer mes nerfs.

- Qu'est ce qui t'arrive princesse? T'es sur les nerfs en ce moment, parle moi.

- Il y a qu'on est encore entrain de dépendre de cette salope, putain elle nous a balancé, elle a provoqué la mort de plusieurs personnes, elle a ôté la liberté à un peu moins d'une trentaine de personnes qui n'ont rien demandé, qui ont été traités comme des rats de laboratoires toute leur vie, elle a littéralement kidnappé Minho, et à cause d'elle la personne que j'aime le plus sur cette terre a été infecté par un virus dont on ne connait pas le remède. Voilà ce qu'il y a. Et je vois comment tu la regardes, et ça me donne envie de gerber de voir ça.

- Je ne la regarde pas, et si je la regarde c'est pas avec des étoiles dans les yeux, ce regard il t'est réservé à toi, parce que c'est toi que j'aime, et ce virus je vais le vaincre, parce que je compte bien vivre une vie paisible avec toi. Alors respire, viens dans mes bras, tout va bien, on va se venger, ne t'en fais pas.

- Embrasse moi s'il te plait.

    Il sourit légèrement avant de s'approcher de moi, de poser ses mains sur mon cou et de m'embrasser, c'était à la fois brutal et doux, tout ce que j'aime. Les papillons dans mon ventre volaient toujours, même après des mois de relations, je l'aimais toujours autant, et même plus de jour en jour.

    J'enroulai mes bras autour de son cou, et il intensifia notre baiser. Son contact détendit automatiquement mon corps, mes pensées n'étaient plus que dirigées par lui, tandis que nos langues dansaient ensemble. Il se détacha, descendant sa tête dans mon cou, provoquant des milliers de frissons dans mon corps.

    Il déposa des baisers dans mon cou, ses lèvres chaudes étaient très agréables dans mon cou.

- Je t'aime, toi et toi seule.

- Je t'aime aussi blondinet.

**

    Chacun avait son rôle, et devait entrer en jeu à un moment précis, tout le monde devait respecter les consignes, sinon tout pouvait partir en vrille, et le plan tomberait à l'eau.

    Thomas ne va pas tarder à rentrer dans la tour de Wicked avec Teresa, ensuite ce sera au tour de Newt d'entrer en jeu, puis Gally et moi devrons les conduire au niveau -3.

    Ca y est, je suis avec Gally, nous faisons semblant de surveiller les lieux bien que nos pensées ne sont rivées que sur notre mission, guettant l'arrivée de Teresa et de nos deux amis.

- Ils sont là.

    Gally me montre d'un signe discret de la tête Teresa, ainsi que Newt et Thomas, déguisés en garde, tous les trois se dirigent vers nous, et nous les conduisons vers les escaliers. Teresa arrive devant une porte, qu'elle ouvre avec son empreinte digitale. Dommage, je n'ai pas eu besoin de lui couper un doigt. Chacun de nous prend son arme de manière à pouvoir tirer en cas de problème, et nous allons de cette manière jusqu'au niveau -3.

    Gally a besoin de s'arrêter quelques secondes pour poser un objet permettant aux équipes de Lauren de capter le signal, Thomas continue son chemin tandis que j'attends que Gally finisse sa manœuvre avec Newt et Teresa.

- Accélère un peu.

- Parle moins fort, je fais aussi vite que je peux.

    Je lève les yeux au ciel, bien qu'il soit incapable de le voir puisque nous avons tous les deux notre visière sur le visage. Je garde un oeil sur Teresa, tandis que Newt soulève sa visière pour tousser. Bordel qu'on retrouve vite Mhino et que cette poufiasse à ma droite nous donne ce vaccin.

    Gally commence une nouvelle manœuvre, un peu dans le même style que ce qu'avait fait Newt lors de l'épisode du train. Thomas, de son côté, prend contact avec Fry, qui escalade une grue. Il contacte ensuite Brenda, qui a bientôt remplis le début de sa mission.

    Nous continuons notre chemin, nous arrivons devant une porte qui, pile quand nous sommes derrière, s'ouvre avec un garde derrière. Je tire avec mon lanceur et l'homme finit immobilisé, au sol. Nous continuons de tirer sur tous les gardes présents, et ils finissent tous au sol.

    Newt part ouvrir une première porte dans laquelle se trouve de nombreux adolescents, Thomas en ouvre une autre et ils vérifient les autres. Je reste à surveiller Teresa, on ne peut pas lui faire confiance, tandis que Gally part menacer un agent de Wicked pour trouver et ouvrir la chambre forte.

- La chambre forte, comment on entre?

- C'est impossible d'entrer.

    Thomas et Newt continuent d'ouvrir les cellules, Gally tente d'ouvrir la chambre forte, et je continue de garder Teresa à mes côtés.

- Allez y, vous êtes libre.

- Les gars, j'ai peur que ça prenne un peu de temps.

    Pourquoi Teresa ne sait elle pas comment on peut entrer dans la chambre forte?

- Dis-moi, tu serais pas entrain de nous cacher quelques informations par pur hasard?

- Non, pourquoi je ferais ça?

- Peut-être parce qu'on est entrain de braquer le lieu dans lequel tu exerces ton précieux métier, tu sais, celui de torturer des gens puis de les condamner à la mort.

    Elle ne répond pas, Thomas fouille les cellules mais aucun signe de Minho.

- Merde, il est pas ici.

    Il se dirige vers Teresa, il est sous tension, le plan commence à partir en vrille sans que qui que ce soit d'entre nous n'ai fait d'erreur.

- Où il est.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant