25

1.3K 45 10
                                    

POV Externe

Un peu moins d'un mois c'était passé depuis le repas organisé par Lola, elle était désormais entrain de courir dans le labyrinthe, explorant la section 6, tandis que Newt explorait la 8, et Minho la 1.

POV Lola

Voilà bien deux heures que j'explore ce foutu labyrinthe, toujours rien, j'admire une fois de plus le lierre tombant sur les murs, et les différentes herbes ayant poussées sur le sol. Je continue mon exploration, la section 6 est peut-être l'une des moins intéressantes du labyrinthe. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis toujours de mauvaise humeur quand je dois l'explorer.

Heureusement c'est l'heure pour moi de faire une pause, je m'assieds par terre, le dos contre le mur, et bois un peu d'eau avant de manger un peu, mais aujourd'hui je n'ai pas très faim, je veux juste rentrer au bloc et rigoler avec Chuck ou Winston en attendant le retour de Newt. Ainsi je décidai de ne pas rester plus longtemps ici et de retourner au bloc.

**

Lorsque j'arrivai au bloc, il était 15h40 et tous les blocards étaient regroupés autour de la boite, en effet, maintenant que j'y pense, un nouveau doit arriver aujourd'hui et on dirait bien qu'il vient d'arriver.

J'essaie de passer et arrive à voir que Gally est entrain de le faire sortir, c'est un garçon de notre âge, brun, qui à peine extirpé de la boite a décidé qu'il était l'heure de se taper un sprint.

- On a eu un coureur !!

Zart semblait s'amuser de la situation mais le nouveau tomba par terre, bordel quel type de gars a-t-on gagné aujourd'hui? Alby alla le cherche et débuta son discours habituel et cria aux blocards de retourner à leur travail.

Pour ma part j'allai me doucher, je pris une douche rapide mais qui me fis beaucoup de bien. J'allai ensuite boire un coup et m'allonger sur mon lit dans ma hutte. Mais c'était sans compter sur Alby qui m'appela, pour je ne sais quelle raison.

- Oui?

- Installes le bleu dans l'ancienne hutte de Newt, avec Chuck.

J'hochai la tête et indiquai au nouveau de me suivre, ce qu'il fit, et je l'amenai dans son nouveau dortoir.

- Ici tu as le hamac de Chuck, tous les autres sont libres tu peux te choisir celui que tu veux. Alby t'as fait la visite?

- Oui, rapidement, t'es la seule fille ici?

- Oui, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon je me suis habituée. Il t'a présenté aux autres blocards?

- Non pas encore.

Je lui indiquai de me suivre et je décidai de lui faire le même type de présentation que celle que j'ai fait à Chuck, je lui ai donc présenté mes amis, enfin ceux qui étaient présents, et les personnes qu'il devrait éviter.

- Pourquoi je dois éviter celui-là?

- C'est Gally, et son troupeau de disciples je te conseille de l'éviter aussi, ils sont chiants, ne cherchent que la bagarre et sont juste vides de toutes énergies positives.

Il rigole doucement et je vis Newt revenir du labyrinthe en nous fixant d'un regard plutôt sombre. Je lui fit signe mais il tourna les talons et se dirigea directement dans notre hutte.

- Excuse moi le nouveau, je te laisse quelques minutes je vais voir un truc, tu peux aller avec Chuck si tu veux il est super gentil.

Il hocha la tête en se dirigeant vers Chuck et je pris rapidement la direction de ma hutte pour aller voir ce que Newt avait. Il s'était assis sur le hamac pour enlever ses chaussures et tout son attirail de guerre.

- Ca va Newt?

- Oui tout va bien, je rentre après une journée fatigante et je vois ma copine rigoler avec un mec que je ne connais pas, mais oui, tout va bien.

- Eh tout va bien pas besoin d'être jaloux, c'est le nouveau, Alby m'a demandé de lui montrer sa hutte et je lui ai juste présenter les blocards.

- Je suis pas jaloux, si t'as envie de te taper d'autres mecs vas-y!

- Mais qu'est ce qui te prends? J'ai pas envie de me taper qui que ce soit d'autres !

- J'en ai ras le cul d'être bloqué dans ce putain d'endroit, j'ai l'impression que je vais finir ma vie ici et qu'on pourra jamais avoir une vraie vie ensemble.

Je le pris dans mes bras et il réfugia sa tête dans mon cou, je ne l'ai jamais vu comme ça, c'était à la fois touchant et inquiétant.

- Mon coeur, regarde moi.

Il releva sa tête et me regarda, ses yeux légèrement rougis.

- Je te promets qu'on restera ensemble jusqu'à la fin, enfin si tu le veux bien sur.

Il me tendit sa main, me la serra et me sourit avant de me serrer à nouveau dans ses bras. Je déposai un baiser sur sa joue avant qu'il ne se relève, et il m'embrassa en posant ses mains sur le creux de ma joue.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant