23

1.4K 47 11
                                    

(!) Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel et sera certainement plus long que les précédents.

POV Lola

En revenant du labyrinthe, j'allai m'installer à la table avec Newt, il jouait aux cartes avec Winston, qui finit par aller prendre sa douche et je me retrouvai donc à jouer avec Newt.

- Tu triches pas cette fois!

- Je triche jamais toute façon, aller distribue au lieu de jacasser!

Il secoua la tête en rigolant doucement, distribua les cartes et nous commençons à jouer. Au bout de quelques minutes je gagnai une fois de plus la partie.

- T'as encore triché, j'aurai gagné si t'avais pas triché

- C'est pas grave Newtie un jour tu dépasseras le maître. Enfin, peut-être. Tu sais, ça arrive à tout le monde de perdre, même si toi ça t'arrive souvent.

Winston arriva au même moment, il venait de finir sa douche, ce qui voulait dire que j'allais pouvoir aller prendre la mienne. Minho semblait être revenu du labyrinthe, en effet il buvait un coup à côté de la cuisine avec Ben.

La lueur dans son regard changea, il devenait machiavélique. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je crois que je vais vite le comprendre

- Tu dois pas aller te laver? Tu viens juste de courir une petite douche te ferais du bien.

- Oui, t'as raison, tu veux que j'appelle Minho pour qu'il prenne ma place ? Peut-être que t'arrivera à gagner contre lui qui sait ?

- Je vais t'accompagner pour pas que tu te perdes, on sait jamais.

Bon, je crois que j'ai compris d'où venait son sourire machiavélique, il mit sa main sur le bas de mon dos pour m'accompagner à ma hutte afin que je prenne les affaires dont j'avais besoin. Ensuite il m'accompagna devant les douches et je me retournai pour être face à lui.

- C'est bon je me suis pas perdue, tu peux aller tenter d'obtenir ta victoire face à Minho si tu veux.

- J'ai un autre plan.

Il m'indiqua de la tête de rentrer dans les douches, il ferma à clé derrière Newt et je souris d'avance, j'aime bien quand il devient autoritaire. Il me poussa légèrement avant de m'embrasser en me rapprochant de lui. Mon corps se réchauffait sous le contact de ses mains, un nombre incalculable de papillons prirent place dans mon ventre et les frissons parcoururent mon corps. Il commença à soulever mon haut mais s'arrêta en me regardant?

- Tu es sure?

- Oui je suis sure.

Il m'embrassa à nouveau en soulevant mon haut, il le retira et le jeta par terre avant de répéter la même opération avec le sien. Notre baiser devînt langoureux et la tension augmentait de plus en plus entre nos deux corps. Il se détacha légèrement de moi afin que nous puissions reprendre notre souffle, nos respirations devenaient haletantes et il me plaqua doucement vers le mur de la douche avant que nos vêtements finissent eux aussi au sol.

J'étais dès à présent nue devant lui, et lui nu devant moi, la tension augmentait de plus et par bienveillance il me demanda une fois de plus si j'étais toujours sure. Je l'embrassai et il se colla à moi. Mon dos était collé au mur et ma poitrine collée au torse de Newt.

Il posa ses mains sous mes fesses avant des les agripper et de me soulever légèrement. Il me posa sur un bord qui dépassé du mur et continua à m'embrasser en explorant lentement chaque partie de mon corps. Il descendis sa main qui s'était reposé sur ma nuque le long de mon épaule, en s'approchant de ma poitrine ce qui fit frissonner mon corps.

Il continua de parcourir mon corps, en passant par mon ventre, ma cuisse, puis il fit remonter sa main le long de ma cuisse, faisant augmenter la chaleur déjà bien présente dans mon corps. Il déposa des baisers dans mon cou tout en remontant lentement ses doigts le long de ma cuisse.

Il me regarda une fois de plus, certainement en l'attente d'approbation et j'hochai la tête pour lui donner ma permission. Il approcha ses doigts de mon entre-jambe avant d'y insérer doucement un premier doigt, me faisant souffler de plaisir.

Il m'embrassa avant de commencer de lents vas et viens avec sa main, tandis que je cambrai, il en inséra un second et j'accrochais mes mains dans son dos ce qui le fit sourire. Après quelques vas et viens il retira sa main, puis s'approcha de moi un léger sourire accrochait à ses lèvres. Il entra ainsi doucement en moi en s'assurant que je ne souffre pas, tu moins pas trop, puis dès que la légère douleur fut partit il entama ses mouvements de bassins.

- Ca va?

- Oui oui !

Lui souffler ses mots était difficile puisque le plaisir emplissait déjà tout mon corps, il posa ses mains dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui, son mouvement s'accélérait légèrement et il déposa des longs baisers dans mon cou avant de remonter jusqu'à atteindre ma bouche. Il m'embrassa tout en continuant ses mouvements qui faisaient peu à peu augmenter le plaisir en moi. Mes mains étaient posées sur ses omoplates et laissaient sans doute des traces à force que je m'accroche à lui.

- Je t'aime

- Je t'aime aussi

Sa respiration s'accéléra et ses mouvements furent légèrement plus brutaux faisant augmenter en flèche son plaisir et le mien. Nous ne formions plus qu'un, nos corps s'emboitant à la perfection, pour un moment de plaisir intense.

Il accrocha ses mains à mes fesses avant de jouir et de souffler en réfugiant sa tête dans mon cou faisant frissonner une fois encore mon corps. Il m'embrassa, et se fut un baiser pleins d'amour, les papillons dans mon ventre n'avaient cesser de voler et les frissons ne s'arrêtaient plus de parcourir mon corps. Je suis définitivement amoureuse de ce garçon qui a conquit mon coeur à une allure fulgurante.

Son regard m'admirait désormais, j'étais en confiance devant lui, je savais que je lui plaisais, et son regard remplit d'amour et d'étoiles confirma ma pensée, il me sourit avant de me complimenter, faisant rougir mes joues déjà rosées de part l'épisode précédent.

Il alluma l'eau de la douche, qui mouilla nos deux corps, l'eau dégoulinant sur son corps le rendait encore plus sexy qu'il ne l'est d'habitude et je ne pus m'empêcher de le contempler, admirant chaque partie de son corps. Puis nous sommes sortis, nous sécher et nous habiller avant de rejoindre ma hutte pour me démêler les cheveux.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant