6

2K 66 17
                                    

POV Externe

    Cela faisait maintenant une semaine que la jeune fille était arrivée dans cet endroit mystérieux, elle commençait à y prendre ses habitudes.

    Le deuxième jour, elle avait essayé le job de cuistot et cela ne s'était pas si mal passé que ça, bien que son but restait quand même d'être coureuse. Le troisième jour elle avait essayé les sarcleurs, cependant cette fois elle n'avait pas du tout aimé et avait été plutôt nulle. Elle a ensuite essayé les torcheurs, les cartographes et des medjacks.

    Pour son plus grand bonheur, aujourd'hui, elle allait devoir essayé le job des bâtisseurs, et donc devoir passer une journée aux ordres de Gally.

    C'est donc de très bonne humeur qu'elle se leva de son hamac et alla prendre son petit déjeuner aux côtés des autres. Malheureusement pour elle, Newt n'était pas là pour prendre le petit déjeuner avec elle puisque les coureurs partaient tôt le matin pour avoir assez de temps.

- Alors la nouvelle, prête pour notre journée ensemble?

- C'est si difficile que ça à prononcer comme nom? Lo-la, il n'y a que deux syllabes tu devrais t'en sortir je pense.

- Je te promets d'essayer !

- Fais pas des promesses que tu es sur de ne pas tenir.

    Elle se leva ensuite pour aller se préparer, Alby décida au même moment de venir à sa rencontre.

- Ca va, je veux dire avec Gally, ça va aller?

- Est-ce que j'ai le choix?

- Essaie au moins une journée, et si tu as le moindre problème tu m'appelles, je vais essayer de rester aux alentours.

    Il lui fit un sourire et elle lui fit un câlin. Alby avait pris sous son aile Lola, peut-être car il ressentait le besoin de la protéger, en tout cas, ce soutien fit du bien à la jeune fille puisqu'en l'absence de Newt elle se sentait seule face aux autres.

    Néanmoins, Winston et Minho étaient devenus comme ses meilleurs amis, sans réellement savoir comment, elle s'est tissée des liens d'amitiés avec un grand nombre des blocards, et donc particulièrement Minho et Winston. Quant à Alby, elle le considérait comme son grand frère, même s'ils devaient très certainement avoir le même âge, ou du moins très peu de différence.

POV Lola

    Je me dirigeai vers le lieu de rendez vous que m'avait fixé Gally, et ils étaient tous déjà entrain de m'attendre.

- T'aime te faire désirer toi non?

- J'aime surtout quand tu la fermes

    Ses copains les bâtisseurs rigolaient doucement, essayant de ne pas se faire tuer par Gally, puis se mirent au travail, comme moi d'ailleurs.

- Pourquoi tu me déteste? Mis à part le fait que je t'ai poussé à ta première soirée parmi nous?

- Tu m'as poussé, sans t'excuser, puis tu as continué à faire le mariole, et depuis tu fais que de me chercher, et je n'aime pas ça.

- Je suis pas méchant dans le fond.

- Permets moi dans douter, du moins l'image que tu m'as donné de toi me fait douter.

- Je comprends.

**

    La journée venait de se terminer, les portes ne tarderaient pas à se faire et j'attendais toujours que Newt et Minho rentrent de leur escapade dans le labyrinthe.

- Ils vont pas tarder, ne t'en fais pas, Newt n'est pas mon co-leader pour rien.

- J'en doute pas, mais ils sont longs

    Alby me fit un sourire et une légère tape sur l'épaule et partit rejoindre les autres pas loin de la cuisine.

- Alors la nouvelle, on attend le retour de son prince charmant avec impatience?

- Ahah Newt t'es vachement drôle dis-moi, tu devais être un comique dans une ancienne vie non? Il est où Minho? Je l'ai attendu toute la journée.

- Et moi non?

    Voyant que je le calculais pas il finit par abandonner.

- Il est à la salle des cartes

- Je rigole blondinet, vous avez été longs aujourd'hui, peut-être que je devrais venir avec vous demain pour vous motiver un peu tu ne penses pas?

- Quelle genre de motivation?

    Pourquoi diable trouvait-il toujours l'occasion de me mettre mal à l'aise? Que quelqu'un lui ôte le sourire qui traine sur son visage.

- T'insulter et tu poursuivre à coup de pieds, donc c'est oui?

- Evidemment, non. Ca s'est bien passé aujourd'hui?

- Mieux que ce que je l'espérais, mais je suis destinée à être une coureuse, je suis sure que je cours plus vite que toi en plus.

- Pas encore, maintenant allons manger j'ai super faim.

    Nous nous sommes assis sur un banc de libre, du moins occupé par Alby, qui ne sera pas dérangé par notre présence, et avons commencé notre repas.

- Dis-moi Alby, je peux devenir une coureuse?

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant