32

1.2K 32 6
                                    

POV Lola

Gally se précipita accompagné de Newt et des autres matons en direction de la boite. Je les suivis aussi et les autres blocards s'approchèrent à leur tour.

- Newt qu'est ce que tu vois?

- C'est une fille.

L'expression du visage de Newt montrait clairement de l'incompréhension, bon, vous me direz, ils avaient déjà vécu ça avec moi, mais depuis, seuls des garçons étaient arrivés.

- Elle a quoi dans la main?

Il prit le mot qui se trouva dans sa main et nous le lit à voix haute.

- "C'est la dernière, pour toujours".

- THOMAS !

La nouvelle venait de sortir de sa trans pour crier son nom, tous les regards se tournèrent vers Thomas, qui semblait ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Tu la connais?

- Non, pas du tout.

Les blocards retournèrent à leur poste, tandis que Clint et Jeff s'occupèrent de la bleue qui s'était replongée dans son coma. Newt semblait un peu dépassé, tout d'abord avec ce qu'il s'est passé hier, puis ce matin, et maintenant ça. Il ne savait plus comment gérer tout ça.

- Comment peut-elle se rappeler de toi?

- J'en sais rien je ne sais pas qui elle est.

- Bon, on a plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

Thomas hocha la tête et Newt me fixa, je lui fis un sourire qu'il me rendit. Minho était toujours à côté, ce qu'il nous fit comprendre.

- Les tourtereaux c'est pas que j'aime pas le fait que vous vous aimiez, mais il faudrait qu'on retourne dans le labyrinthe pour voir le cadavre du griffeur que t'as gentiment assassiné.

- Ose dire que le meurtre que j'ai commis te gêne autant que ça.

- Non, j'ai jamais dit ça, tant que ce n'est pas moi que tu égorge. On prend Fry, Winston, Zart et Clint avec nous ?

- Si ça peut te faire plaisir, Newt tu viens avec nous?

- Je dois gérer la nouvelle, allez-y sans moi.

- Mmh, si tu veux

Il s'éloigna, et Minho appela de loin les blocards qu'il souhaitait emmener avec nous. Ils arrivèrent tous rapidement mais ne semblèrent pas comprendre ce qu'ils foutaient là.

- Vous venez avec nous dans le labyrinthe.

- Tu rigoles? J'ai une tête de coureur sincèrement? Je suis cuisinier moi au cas où tu l'oublierais.

- Respire, on va juste voir la victime de Lola, ensuite on revient.

Ils ne semblaient toujours pas emballer mais décidèrent de nous suivre quand même, après quelques minutes de courses nous sommes arrivés devant la section numéro 7, là où j'avais commis l'horrible crime de tuer un griffeur qui nous aurait tué si je l'avais laissé vivant.

- Le voici.

Les blocards s'avancèrent et Minho s'approcha pour sortir le griffeur du mur.

- Mh, du pancake de griffeur, ça vous dit?

Au même moment, le griffeur s'articula, faisant paniquer tout le monde, y comprit moi. Puis il s'immobilisa.

- Ca devait être un réflexe, je pense qu'il est mort cette fois.

Minho entendit un bip léger provenant du mur, enfin provenant de là où est encastré le griffeur, et il sortit un bloc bizarre, ayant marqué le chiffre 7 dessus, qui émettait un bip régulier.

- Emmène le au bloc, on doit y retourner d'ailleurs, je suis pas fan de l'idée de repasser une nuit ici.

Nous sommes ainsi reparti au pas de course en direction de bloc et Minho et moi nous dirigèrent vers Newt pour lui montrer notre trouvaille, mais Minho prit la parole avant que nous soyons arrivés, nous faisant nous arrêter.

- T'es jalouse que Newt passe du temps avec la nouvelle?

- Je suis pas jalouse, je suis juste pas rassurée, et si il s'était lassé de moi?

- Mais non, il est fou amoureux de toi imbécile, il s'est pas lassé du tout.

J'haussai les épaules, je n'étais quand même pas rassurée, mais j'avais confiance en Newt. Une fois arrivés à sa hauteur, Minho et moi lui expliquons ce que nous avions vu et trouvé et il semblait réfléchir à ce à quoi ça pouvait correspondre. Il ne trouva rien d'intéressant et ferma les yeux.

- La bleue s'est réveillée?

- Pas que je sache, toute façon Alby s'est réveillé et est en pleine forme, il pourra donc lui faire la visite à ma place, j'ai envie de passer du temps avec ma copine.

Un sourire prit place sur mon visage et je lui fis un câlin tandis que Minho s'éloigna. Il m'embrassa ensuite et m'accompagna dans ma hutte, car j'étais censée me reposer après la nuit que j'avais passé. Je m'allongeai et il s'allongea à mes côtés, je posai ma tête sur son torse et il me fit des papouilles dans le dos afin que je me repose. Il embrassa mon crâne avant de me chuchoter des mots doux.

- Je t'aime, si tu savais comme j'ai eu peur ce matin, j'ai cru que je t'avais perdu.

- Je t'aime aussi, je t'ai promis qu'on irai au bout ensemble, et je tiendrais cette promesse Newtie.

Je fermai une nouvelle fois les yeux et je m'endormis dans l'endroit le plus confortable que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui : ses bras.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant