21

1.4K 52 20
                                    

POV Lola

    Newt m'attendait dans ma hutte, il s'était allongé sur mon hamac et contemplait le plafond. J'allai m'allonger à ses côtés, enfin plutôt à moitié sur lui, avec ma tête posée sur son torse.

- Ca s'est bien passé votre installation?

- Gally a encore fait chier le peuple, ils ont faillit se battre avec Minho, mais après il est parti et on a pu tout faire comme on voulait.

- Parfait alors, ça va pas tarder à commencer, on y va ?

    Il déposa un baiser sur le haut de ma tête et on se leva afin de rejoindre le reste des blocards. Newt avait sa main posée dans le bas de mon dos et nous nous sommes tous les deux déplacés jusqu'à la table où Fry servait les boissons.

- Comme d'habitude j'imagine?

- Evidement !

    Il nous tendit nos boissons et on est allés s'asseoir aux côtés de Minho et Winston, notre nouvel arrivant semblait perdu alors je l'ai invité à se joindre à nous.

- Bienvenu au feu de joie le bleu !

- Merci, d'ailleurs je me rappelle de mon nom, c'est Chuck.

- Alors bienvenu Chuck !

    Comme à son habitude, Alby qui, je ne sais pas par quel moyen, avait entendu le nom du nouveau, cria son nom afin que tout le monde l'entende.

    Newt voulu lui proposer sa boisson, mais rendre un enfant de 13 ou 14 ans totalement bourré, et en plus de ça pour son premier jour, c'est pas une excellente idée. Donc par bienveillance je fis non de la tête et j'indiquai à Chuck la table ou se trouvait encore Fry pour qu'il lui serve une boisson sans alcool.

**

    Plus tard dans la soirée, Gally proposa une fois de plus un action ou vérité, et la quantité d'alcool qui coulait dans mes veines m'empêcha de refuser. Ainsi, une fois de plus je me retrouva dans le bourbier du jeu de Gally.

- Je commence, Zart, action ou vérité ?

- Action.

- Bois cul sec.

    Mais Zart ne tenait pas n'importe quelle boisson dans ses mains, c'était celle de Gally, et dieu seul sait à quel point elle peut être difficile à boire, et encore plus cul sec. Mais il ne se laissa pas démolir et avala toute la boisson d'une traite, non sans afficher une mine de dégoût sur son visage.

    Le jeu continua, les actions n'étaient pour le moment pas très intéressante, on va dire que c'était l'échauffement.

- Newt, action ou vérité?

    Ca venait de Fry, j'étais donc pas spécialement inquiète, mais on pouvait s'attendre à tout avec lui, surtout avec toutes les boissons qu'il avait bu depuis le début.

- Action.

- Fais une déclaration à Lola.

    Oh merde, alors j'étais très contente hein, mais avec tous les regards posaient sur nous, ça devenait très gênant.

- Je suis gentil, vous avez le droit de vous éloigner un peu pour avoir un peu d'intimité.

- Merci.

    Ainsi nous nous sommes tous les deux levés et nous nous sommes éloignés, je voyais que Newt commençait à stresser, il n'y avait pas de quoi pourtant.

- Euh, par où commencer, je

- Et Newtie, tout va bien ça va ne stresse pas.

    Je posai ma main sur son cou pour le rassurer, et lui souris légèrement pour lui faire comprendre que tout allait bien.

- Je suis le plus heureux de tous de t'avoir à mes côtés, tu m'as redonné espoir, tu m'apporte une dose de bonheur infinie tous les jours et je t'en remercie pour ça. Tu m'as en quelque sorte sauvé la vie, dans les moments les plus durs je me rappelais de toi et je reprenais directement espoir. Merci pour tout, merci d'être toi et de continuer d'être à mes côtés tous les jours. Je t'aime.

    Les larmes menaçaient de couler aux coins de mes yeux, il ne s'était jamais autant livré à moi, il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait, qu'est ce que je l'aime.

- Je t'aime aussi, merci de m'aimer malgré mon fort caractère.

    Je lui sautai dans les bras et il me serra fort contre lui, nous sommes sans doute resté quelques minutes comme ça, avant que nous ne retournions au feu de joie au près des autres.

- Enfin le retour des tourtereaux. Tiens, Lola, action ou vérité?

- Action.

    Bon, je viens de me mettre dans un bourbier phénoménal puisque c'est Gally qui m'a posé la question, j'aurai pu dire vérité comme toute personne censée mais non, j'ai voulu avoir le goût du risque. Newt dû sentir la connerie arriver puisqu'il pose sa main sur ma cuisse et la pressa très légèrement, prouvant qu'il n'était lui aussi pas très rassuré.

- Retire ton haut.

    Newt tourna immédiatement sa tête vers moi, dans l'attente de ma réaction, mais il a oublié que j'avais son pull sur moi, et qu'en dessous, j'avais un débardeur, donc si j'enlevais mon pull je ne serai pas nue devant les autres blocards.

    Ainsi j'enlevai le pull de Newt que je posa sur mes jambes et fixa Gally afin de voir la déception prendre place sur son visage.

- Le haut, c'est tout le haut.

- Non, tu as utilisé le singulier, j'ai enlevé mon haut, qui était le pull de Newt, donc accepte ta défaite et passe à autre chose.

    Il souffla, et Newt me sourit avant de passer son bras au dessus de mes épaules et de m'inciter à poser ma tête sur son épaule.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant