POV Externe
Trois mois sont passés depuis, Lola est désormais une véritable coureuse, elle peut ainsi courir et explorer les sections seules, trois blocards sont également arrivés, aucun fille en plus, elle était donc toujours la seule fille du groupe.
Sa relation avec Newt était toujours d'actualité, tous les deux s'entendaient à merveille et rigolaient énormément ensemble. Les tensions sont maintenant apaisées avec Gally, sa nuit au gnouf lui a sans doute remis les idées en place, et tout le monde s'entend bien, il y a donc une bonne ambiance au sein de leur groupe.
**
POV Lola
Il était 16h, je venais de revenir du labyrinthe, toujours aucune possible sortie, mais je finirais par la trouver. J'allai rejoindre Newt qui était dans son jour de repos, il était installé en haut de la tour et je grimpai pour le rejoindre. Il m'embrassa et je m'allongeai à ses côtés.
- Tu t'es bien reposé j'espère ?
- J'ai bien profité, dommage que tu n'ai pas été là, je me suis quand même bien fait chier en ton absence.
- Faudrait qu'il y ai un coureur en plus pour qu'on puisse avoir notre jour de repos ensemble.
- Ca viendra j'espère.
- J'en suis sure. Je vais voir avec Fry s'il peut me donner un truc à manger, j'ai super faim.
Il hocha la tête et je descendis de la tour en m'approchant de la cuisine. Par chance Fry était là, je dois maintenant négocier pour qu'il me donne quelque chose à manger.
- Fry, tu sais que t'es super gentil et que tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi pas vrai?
- J'ai pas grand chose à te proposer, un peu de riz si tu veux.
- T'as rien de sucré?
- J'ai des carrés de sucres, mais sinon rien d'autre désolée.
- Vas-y je veux bien du sucre s'il te plait, tu sais qui a la liste?
- Demande à Alby, je pense qu'il l'a.
- Super merci !
Il me tendit le sucre, je le remerciai une fois de plus et je partis à la recherche d'Alby, et Newt se joignit à moi. Une fois Alby trouvé, je me dirigeai à grande vitesse vers lui.
- Alby ? On m'a dit que tu avais la liste sur toi.
- Oui je l'ai, tu veux ajouter quoi?
- Des gâteaux, pour qu'on puisse faire des goûter.
Il rigola, en même temps de le comprends, je devais avoir l'air d'une gamine comme ça. Mais il me tendit la liste et de quoi écrire, et j'y ajoutai ce dont j'avais besoin et lui rendis la liste.
- Merci Alby ! Promis je te laisserai manger des gâteaux !
- J'espère bien !
Je repartis ensuite avec Newt, nous nous sommes installés à une table et nous avons joué à un jeu dont je ne connais pas le nom mais où je suis plutôt forte. Bon, d'accord je trichais pas mal mais je gagnais quand même et c'est ça le plus important.
- J'ai gagné ! Encore une fois, je suis vraiment trop forte !
- Non t'as triché, si tu trichais pas je gagnerai largement et on le sait tous les deux.
- T'es juste de mauvaise foi, tu sais autant que moi que je suis juste douée, avoue-le...
Son regard changea, il devenait plus sombre. Pourquoi ? Je pense que je sais, mais je vais agir comme si tout était normal afin de semer le doute.
Minho arriva au même moment, pendant que Newt me fixait un léger sourire en coin.
- Oulah que se passe-t-il les amoureux?
- Il arrive pas à accepter le fait que je sois meilleure que lui à ce jeu.
Je venais de signer mon arrêt de mort, je me levai rapidement en voyant que Newt se levait aussi et je m'élançai à travers le bloc. Il avait un avantage, il s'était reposé toute la journée tandis que moi je venais de courir, la fatigue se faisait clairement ressentir de mon côté.
Je fonçai tout droit et arrivais à proximité du mur, il m'attrapa le bras, me retourna et je fus plaquée sur le mur, son regard planté dans le mien, ses cheveux tombant légèrement sur son front.
- Tu essaies de me provoquer?
- Moi ? Jamaissss, c'est pas mon genre.
Sans prévenir, il plaqua ses lèvres contre les miennes en posa ses mains des deux côtés de ma tête. Son baiser était à la fois doux et brutal, et ce mélange était juste parfait venant de lui. Il se décolla de moi, me regarda, un léger sourire aux lèvres et se recula légèrement.
- Tu devrais aller prendre ta douche avant que d'autres blocards veuillent la prendre eux aussi.
- Oui, je vais y aller.
Je déposai un bisous sur ses lèvres et lui adressai un petit sourire, qu'est ce que j'aimais son sourire et ses yeux, tout chez lui me faisait perdre la tête.
VOUS LISEZ
Continue de te battre
FanfictionOn connaît tous l'histoire du labyrinthe de James Dashner, mais que se serait-il passé si une fille s'était tissée d'amour avec le sujet A5, dont le destin semblait déjà destiné à une mort certaine? C'est ce qui est arrivé à cette jeune adolescente...