42

863 19 0
                                    

POV Externe

Les blocards venaient de reprendre leur chemin, ils étaient maintenant arrivés dans la fameuse ville où se trouvait la personne qu'il cherchait. Marcus, devait leur indiquer où se trouvait le Bras droit.

Du côté de Thomas et Brenda, ils étaient toujours en vie, malgré que Brenda se soit fait attaquer par un fondu, elle a donc une morsure à la jambe, comme a eu dans le passé Winston. Ils se mirent à la recherche de Marcus, mais ils furent entraîner dans une soirée dans laquelle personne ne semblait connaître de Marcus. Ils furent droguer et s'écroulèrent l'un après l'autre sur le sol de cette soirée, remplie de fondus.

**

Tous les deux furent retrouvés par leurs amis et ouvrèrent les yeux à leurs côtés, Marcus était également là, et ils découvrirent que c'était le même homme qui avait prétendu ne connaître aucun Marcus vivant.

Après quelques menaces, l'homme, bien amoché, leur avait dit où trouver le Bras droit, et le groupe se mit rapidement en route.

**

Après une heure de route en voiture, les blocards avaient trouvé leur route à travers les montagnes, et des balles arrivèrent en leur direction, et chacun essayait de se défendre comme il le pouvait.

Thomas était aux côtés de Jorge, il écoutait les consignes de l'homme, qui comptait lancer une grenade. Les balles continuèrent à être tirée.

Newt avait perdu sa copine du visuel, il était seulement aux côtés de Winston et Zart, et jetait un coup d'œil dans toutes les directions possibles, il aperçut d'autres blocards, mais aucun signe de sa copine.

En réalité, Lola était derrière la voiture, entrain de protéger Chuck, Minho essayait de tirer dans la direction de provenance des balles, puis les tirs cessèrent.

- Pose ça.

Une jeune fille blonde, portant un foulard jusqu'au dessous des yeux arriva, elle tenait une arme dans ses mains, pointée en direction de Thomas.

- On est à la recherche du bras droit.

Tous les blocards furent réunis, et une jeune fille brune s'avança aux côtés de la blonde.

- Aris, c'est toi?

- Sonya ! Harriet !

Quelles joyeuses retrouvailles, à quelques secondes de la mort.

- Comment tu t'es retrouvé là?

- Je me suis retrouvé chez Wicked, et Thomas et ses amis m'ont aidés à sortir, on veut rencontrer le bras droit.

- Suivez nous.

Je pensais pas être aussi contente d'avoir Aris de notre côté, mais grâce à lui on est vivants. Nous sommes donc remontés dans nos voiture et avons pris la route en suivant Sonya et Harriet.

**

A notre arrivée, un grand homme légèrement barbu se dirigea vers nous.

- Sonya, Harriet? Qui sont ces gens?

- On connait Aris, on lui fait confiance.

- Pas moi, vérifiez les.

Ils nous scannèrent comme l'avait fait Brenda, et sans que personne ne comprenne pourquoi, cette dernière s'écroula sur le sol.

- Qu'est ce qu'elle a ?

Il braqua son arme dans sa direction et Thomas et Jorge se placèrent devant lui.

- Elle est infectée, on peut plus rien pour elle.

- Si, on peut.

C'était une dame brune, sans doute du même âge que l'homme, elle se plaça aux côtés de l'homme.

- Thomas, tu ne me reconnais pas j'imagine?

- Non, désolé.

- Je suis Mary, je travaillais moi aussi pour Wicked avant, comme Vince. C'est toi qui a donné les plans et les localisations des infrastructures de Wicked.

- Alors c'est toi qui nous a autant aidé...?

Vince ne semblait pas s'en remettre, il était d'un seul coup émerveillé. Newt tenait ma main, de peur que je m'en aille trop loin, et ce contact eu l'effet de me détendre, la tension était bien trop grande dans mon corps.

- On peut la sauver, mais Thomas je vais avoir besoin de toi.

Thomas s'avança vers elle et Brenda fut amenée dans une tente sous les ordres de Mary. On nous indique qu'on pouvait s'installer et faire comme chez nous. Nous nous sommes alors assis tous ensemble, Chuck semblait à l'ouest.

- Ca va le faire Chuck, on est enfin chez les gentils maintenant, t'en fais pas.

- Je sais, j'espère juste qu'on retrouvera mes parents

- Oui, ne t'en fais pas, on les retrouvera.

Je m'installa entre les jambes de Newt, ma tête posait sur son ventre, et il enroula ses bras autour de mes épaules, déposant de temps à autre des baisers sur le haut de ma tête.

- Je t'aime tellement.

- Moi aussi je t'aime Newtie.

Il m'embrassa avant de reposer sa tête sur le rocher se trouvant derrière lui. Je m'amusai à écrire des mots sur son bras du bout des doigts, ce qui lui donnait de nombreux frissons.

**

Thomas revint quelque temps après, il nous informa que Brenda allait beaucoup mieux et qu'elle n'allait pas tarder à revenir. Jorge se leva, ému et alla remercier un nombre incalculable de fois Thomas avant de le prendre dans ses bras.

Le soir, nous avons mangé avec tout le monde, la bonne humeur était revenue et je profitais du moment pour aller passer du temps avec Newt, puisqu'on avait pas eu le temps de vraiment profiter ces quelques derniers jours.

- Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours.

- C'est pas grave princesse, on est tous en vie, on va pouvoir profiter maintenant, on était tous très stressés ces derniers jours.

- J'ai fait quoi pour mériter un homme aussi parfait?

- Je sais pas, je me demande aussi quelques fois

Il rigola un peu avant de m'embrasser, ce baiser fut un peu plus brutal que la dernière fois, mais il était quand même doux et remplis d'amour. Qu'est ce que j'aime ce garçon.

- Elle est où Teresa?

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant