(!) J'ai pris la liberté de changer la fin de l'histoire, mais j'espère que ça vous plaira quand même. De plus, ce sera certainement le chapitre le plus long de l'histoire.
POV Lola
Le refuge était en réalité une ville entière, située de l'autre côté du monde. Elle n'était pas aussi luxueuse que la ville où se logeait Wicked, mais les petits immeubles qui s'y trouvaient avaient du charme. Une fois descendu du berg, Vince s'adressa à nous.
- Bienvenu dans le Safe Haven, d'autres immunisés sont déjà installés, pour trouver où habiter, vous n'avez qu'à rentrer dans les immeubles et prendre une paire de clé à l'intérieur. Bienvenu dans votre nouvelle vie.
Il nous sourit et Newt m'appelle.
- Dis, euh, je voulais te demander, euh tu voudrais qu'on habite ensemble?
- Bien sur! Quelle question blondinet, viens, j'ai vu un petit immeuble assez sympa, Thomas et les autres blocards l'ont réservé.
Il prit ma main et nous nous dirigeons vers l'immeuble. Nous prenons un petit appartement situé au deuxième étage, il y a cinq autres appartements au même étage, celui de Brenda, Thomas et Jorge, celui de Winston et Fry, celui de Minho et Ben, de Zart et Gally, et celui de Clint et Jeff.
Notre appartement était très confortable, il comportait trois chambres (nous avons pris le plus grand, j'ai réussi à négocier), un petit salon, une cuisine et une salle de bain. Newt se tourna vers moi, le sourire aux lèvres.
- Tu m'as manqué.
- Je t'avais dit qu'on finirai le chemin ensemble, tu m'as manqué aussi.
Il me prit dans ses bras, déposant des baisers dans mon cou.
- Ca m'a touché ce que tu m'as dit quand je devenais un fondu.
Je l'embrassai. Quelqu'un toqua à notre porte, j'avais plus l'habitude de tout ça, les portes, les murs, tout était nouveau. C'était Brenda.
- Ce soir on mange tous ensemble avec le reste des blocards, ça vous dit?
- Une prochaine fois, on va passer la soirée ensemble pour rattraper le temps perdu, mais une prochaine fois et ça sera chez nous!
- Pas de soucis, profitez bien entre amoureux.
Elle repartit, en nous faisant un clin d'œil. Newt attrapa ma taille et me retourna, me plaquant doucement le dos contre la porte. Il m'embrassa, une main autour de mon cou, l'autre sur ma taille. Il me décolla de la porte avant de prendre la direction de la chambre, me tenant par la taille, il me poussa sur le lit et je tombai à la renverse.
Il se mit au dessus de moi et m'embrassa, ses mains passant sur mon corps, redécouvrant chaque partie de celui-ci. Il attendit mon accord, puis enleva mon tee-shirt, je lui enlevai le sien, les traits de son corps m'avait manqué.
Une fois tous nos vêtements sur le sol, il intensifia notre baiser, nos langues dansaient ensemble, et se fut au tour de nos hanches de s'emboiter, rejoignant une danse dans laquelle chacun de nous deux prit plaisir. Les papillons volaient encore dans mon ventre, et les frissons parcouraient sans pause la surface de ma peau.
- Je t'aime tellement.
- Et moi alors, mon blondinet préféré.
Cette fois, tout était différent, notre vie venait de changer, et mes ongles dans son dos en étaient témoins, comme le suçon qu'il laissa dans mon cou. Tout ça, témoignait de la nouvelle vie qui s'offrait à nous, parce qu'on l'a bien mérité et qu'on compte bien en profiter pleinement.
VOUS LISEZ
Continue de te battre
FanfictionOn connaît tous l'histoire du labyrinthe de James Dashner, mais que se serait-il passé si une fille s'était tissée d'amour avec le sujet A5, dont le destin semblait déjà destiné à une mort certaine? C'est ce qui est arrivé à cette jeune adolescente...