46

821 17 0
                                    

POV Externe

Brenda et Jorge étaient plantés en haut d'une petite montagne, dans leur grosse voiture, surveillant leurs montres constamment.

- Ils sont en retard.

Elle regarda à son tour l'heure qui défilait, puis regarda Jorge. Le bruit du train se fit entendre, elle prit son arme dans ses mains en faisant attention de bien la charger, tandis que Jorge ferme sa fenêtre, en utilisant une petite construction permettant de le protéger de l'extérieur.

Il appuya sur l'accélérateur, la voiture prit la descente avant d'aller s'installer aux côtés du train dans lesquels étaient tous les sujets du Wicked, dont Minho, Aris et Sonya, ainsi que le reste des blocards.

Une fois arrivés à la hauteur des conducteurs, Brenda sortit par le haut de la voiture, visa, et tira dans la vitre, créant la panique à l'intérieur du train. Des renforts furent appelés, tandis que Thomas et Vince accélèrent pour se retrouver derrière le train.

Thomas se mit en position, et accrocha la voiture au train, il sauta pour prendre place sur le dernier wagon, et Vince sauta à son tour. Ils escaladèrent le train, tandis que Brenda et Jorge furent obligeaient de battre en retraite, et de s'éloigner du train.

Vince commença son travail, il devait sectionner une partie du train, afin de le forcer à s'arrêter, de son côté, Thomas tirait sur les soldats, afin de les arrêter.

**

Une fois le train arrêté, et les soldats éloignés, Thomas siffla, faisant lever la tête de Newt, il se mit sur pied et appela les autres à le rejoindre. Chacun avait son poste, Newt devait permettre de détacher le wagon du support du train, afin de pouvoir le soulever dans les airs. Lola s'occupait de retenir les potentiels soldats qui pouvaient arriver, avec l'aide de Thomas et Vince. Winston et Fry vérifiaient les alentours et tiraient sur les individus armés. Chuck restait aux côtés de Newt.

**

Brenda et Jorge furent encerclés par des soldats qui venaient de descendre d'un berg, les deux souriaient, sans doute prient par l'ironie de la situation, puis Brenda appuya sur un bouton, faisant tomber les soldats dans un trou, tandis qu'ils se retournèrent pour tirer sur les soldats toujours sur leur jambe.

Ils coururent ensuite dans le berg, et le firent prendre en hauteur avant de rattraper le train, et les blocards.

**

POV Lola

- Newt, t'en ai où?

- Ca avance, bientôt fini.

Je vis le berg se rapprocher, mais les soldats se rapprochaient eux aussi. Je saisis une arme plus rapide et tirai sans limite dans leur direction.

- Chuck, monte! Newt, t'as fini?

- Oui princesse, j'arrive.

L'adrénaline avait pris sa place dans mon ventre, la peur avait disparu, je n'avais plus peur maintenant, je voulais tous les tuer jusqu'au dernier, parce qu'ils ont pris mes amis, et parce qu'ils nous traitent comme des putain de rats de laboratoires.

Le berg se stabilisa au dessus de nous, des crochets en tombèrent nous permettant d'accrocher le wagon, tout le monde était sur le wagon, prêt à s'envoler. Je continuai à vider mon chargeur sur les soldats impuissants en bas, bien que le wagon fut soulever, les balles continuèrent leur chemin jusqu'à ce que Newt me tire en arrière.

- C'est bon, on est en sécurité, garde des balles au cas où.

J'hochai la tête, dans les bras de Newt, attendant que nous soyons arrivés à destination. Il m'embrassa rapidement, avant de se stabiliser en équilibre.

**

Vince fit descendre les personnes du wagon, il y avait Aris et Sonya, qui firent un câlin à Harriet, mais pas de Minho. On avait tout de même récupéré le reste des blocards, tout le groupe du début était à nouveau réunit, sauf Minho.

- Qu'est ce qui a bien pu se passer? Aris, il était avec toi?

- Il était dans le train oui, mais pas dans le wagon.

Tout le monde était dépité, notre plan avait merveilleusement bien marché, mais nous n'avions pas eu le bon wagon. Thomas se tenait à l'écart, encore plus déçu que nous. Newt avait les larmes aux yeux, il essayait de le cacher, mais je le voyais, Chuck aussi, et Fry aussi.

**

- Je sais où se trouve Minho.

- Et alors, tu penses que t'aventurer dans les locaux de Wicked c'est facile et sans danger? On a essayé, je peux pas risquer la vie d'autant de petits pour un seul gars, désolé Thomas.

Après sa petite déception, Thomas avait décidé qu'on devait tout faire pour sauver Minho, j'étais plutôt d'accord avec lui, mais Vince n'avait pas tort non plus, on allait encore se mettre en danger. Thomas prit une carte et la posa sur la table, il chercha quelques secondes puis posa son doigt sur un point.

- C'est ici.

- C'est la dernière ville, elle est barricadée tu peux pas rentrer, encore moins quand tu es recherché comme vous l'êtes. Désolé Thomas, je peux pas te suivre sur ce coup-là.

Tout le petit groupe sortit, le silence régnait encore, les paroles de Thomas résonnaient en nous, pourquoi ne pas tenter? Nous sommes condamner à fuir, alors autant fuir avec notre meilleur ami.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant