47

737 15 0
                                    

POV Lola

J'étais assise avec Newt, Fry et Winston, autour d'un petit rocher qui servait de petite table, nous discutions du plan de Thomas, enfin, de l'envie de libérer Minho de Wicked.

- On devrait l'aider, j'ai bien envie de délivrer Minho et de tuer l'homme-rat et blondie girl.

- Oui mais on peut pas non plus risquer de mourir.

- On risque notre vie en étant en fuite, on peut bien faire ça, t'es d'accord Newt?

- Pourquoi pas

**

Thomas s'approcha de la voiture, j'y étais avec Fry, Newt était devant, attendant l'arrivée de Thomas.

- Newt, tu fais quoi ici?

- On a commencé ensemble, on devrait peut-être finir de la même manière !

- Je vais pas risquer ta vie.

- Je suis pas seul.

Fry et moi faisons dépasser nos têtes de la voiture, Thomas sourit avant d'embarquer toutes les affaires dont on aura besoin.

- Et Winston et Chuck?

- Winston arrive, et Chuck reste avec Brenda et Jorge.

Il hocha la tête, tandis que j'allai m'installer à l'arrière avec Newt, laissant la place devant pour Fry et Thomas. Winston se mit tout à gauche, Newt était au milieu et moi à droite.

Sur le chemin, je regardais par ma fenêtre, le stress commençait à monter, et Newt plaça sa main sur ma cuisse, dessinant des cercles avec son pouce pour essayer de me détendre. Un frisson parcouru mon corps, et il dut le voir puisqu'il chuchota à mon oreille, je cite : d'arrêter car "c'est pas le moment". Il rigola, fier de sa connerie, et remonta légèrement sa main sur ma cuisse.

Je poussa sa main et il rigola, il s'amusait beaucoup à ça en ce moment, mais Winston était à côté de nous, c'est donc réellement pas une bonne idée.

**

- Je crois qu'on est arrivés au tunnel des fondus, si je me suis pas trompé de chemin.

- Super, donc on va y passer vite fait bien fait.

Fry rigola avant de reprendre sa route, il faisait sombre dans le tunnel, il n'était que très peu éclairé, nos fenêtres étaient fermées, afin d'éviter tout contact avec l'extérieur, vu que le virus est contagieux par l'air aussi maintenant.

Un premier fondu fit son apparition devant nous, Thomas indiqua à notre pilote de ne pas ralentir, de l'esquiver et de continuer à rouler. Puis un énorme troupeau de fondu arriva, Fry commencer à perdre son sang froid mais continua à accélérer.

Nous avons réussi à passer le troupeau à peu près correctement, mais la voiture se prit quelque chose et fit un tonneau avant de tomber à l'envers.

- Tout le monde va bien?

- Oui mais sortons vite de là avant qu'on se fasse attaquer.

Les fondus continuaient de nous poursuivre, mais l'avance que la voiture nous avait fait prendre nous laisser un peu de temps.

- J'ai perdu mon arme.

- Courrez !

Nous nous sommes mis en route, mais les fondus se rapprochaient de plus en plus, et nous étions entrain de respirer l'air contaminé du tunnel, on est dans la merde.

Un klaxon se fit entendre et une voiture arriva : Brenda, Jorge et Chuck était à l'intérieur.

- Grimpez, vite !

Une fois embarqués, Jorge appuya sur l'accélérateur et sorti à toute vitesse du tunnel, écrasant un ou deux fondus au passage.

- Qu'est ce qui vous a prit d'embarquer Chuck avec vous?

- Tu m'as demandé de garder un oeil sur lui, j'avais pas le choix. C'est quoi votre plan?

- Aller à la dernière ville.

Jorge hocha la tête et continua sa route en direction de la dernière ville. Je m'endormis, sur l'épaule de Newt.

**

Après quelques heures de routes aux côtés de Newt, ce dernier indiqua à Jorge de s'arrêter et lui désigna un lieu à quelques kilomètres sur notre gauche.

- C'est là qu'on va?

- Oui, bonne chance pour entrer là dedans, c'est impossible.

- C'était impossible de récupérer un wagon il y a quelques jours je vous rappelle.

Jorge et Brenda rigolèrent et la voiture redémarra.

**

- Nous voilà arrivés, enfin là nous sommes autour de la dernière ville, là où les fondus ayant encore un peu de leur tête et les personnes n'ayant pas le droit d'entrer se réfugient. Faites attention à vous.

Une fois descendus de la voiture, des sortes de tanks passèrent à côté d'eux, et l'une des personnes à bord resta fixer longtemps sur Thomas, avant que son véhicule de s'éloigne.

- Je pense qu'ils vont manifester, je crois que ça arrive souvent, afin que la ville leur ouvre ses portes.

Nous sommes ainsi partit dans la direction des remparts de la ville, et avons attendu. Une manifestation, comme l'avait dit Jorge, fut déclenchée, des pierres furent jetées en direction des murs de la ville. Newt se retourna.

- Tout va bien?

- Il y a des mecs bizarres, je suis pas rassuré ici, c'est une ambiance particulière.

- Restons ensemble, c'est le mieux.

Des projectiles furent lancers par l'intérieur de la ville, et par les murs, tout le monde repartit dans le sens opposé, le groupe essayait de rester ensemble, je vis Thomas et Brenda avec Chuck, j'étais avec Newt, et Fry, Winston et Jorge étaient ensemble.

Soudain chacun d'entre nous fut attrapé et mis dans un camion, avant que le véhicule e démarre. Pitié qu'on ne soit pas retombés dans les mains de Wicked.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant