15

1.6K 60 6
                                    

POV Lola

Il me regardait intensément dans les yeux, j'étais incapable de me détacher de son regard, il s'approcha de moi, toujours son regard planté dans le mien, ses yeux m'avaient pris au piège.

- Je dois faire un truc.

- Quel truc ?

Il ne me répondit pas, en tout cas pas de vive-voix, il s'approcha encore plus rapidement de moi, son regard passé désormais de mes yeux à mes lèvres, posa une main sur ma joue et l'autre sur ma taille, et plaqua ses lèvres contre les miennes dans un mouvement à la fois brutal et doux.

Des milliers de papillons explosèrent dans mon ventre, mes mains rejoignirent à leur tour sa nuque, nos lèvres bougeaient ensemble, faisant voler les papillons qui remplissaient désormais mon ventre. Ses lèvres étaient chaudes et douces, et bordel que leur contact sur les miennes était agréable. Des milliers de frissons s'emparèrent de mon corps, la chair de poule était présente sur mes bras et les battements de mon coeur étaient rapides et forts.

Après ce doux baiser, il se détacha de moi, une lueur brillait dans son regard, et elle devait certainement briller dans le mien également.

- Désolé j'en avais envie.

- Pourquoi tu t'excuses ?

Il me sourit une fois de plus avant de se rapprocher encore de moi. Sa tête dominait largement le mienne, ses yeux bruns me fixait, puis passèrent une fois de plus sur mes lèvres avant de revenir à mes yeux.

- T'es incroyablement belle.

Pour toute réponse je pris la décision de l'embrasser, et les papillons qui s'étaient posés dans mon ventre reprirent leur envol. Il posa sa main dans ma nuque et l'autre dans mon dos pour me rapprocher encore plus de lui, il intensifia notre baiser et je monta une de mes mains dans ses cheveux. Leur douceur était incroyablement satisfaisante, bordel tout est parfait chez lui.

Nous nous sommes séparés, tout d'abord pour reprendre notre souffle mais aussi parce qu'il fallait qu'on aille dormir, car demain nous devons repartir dans le labyrinthe.

- Je vais dormir, on se voit demain toute façon.

- Je viendrais te réveiller princesse.

Je souris, et il m'embrassa une dernière fois, avant de déposer un bisous sur mon front et de sortir de ma hutte en me souhaitant une bonne nuit.

J'allai ainsi m'installer sur mon lit, mes pensées étant principalement occupées par le visage de Newt. Si je m'attendais en arrivant ici à partir courir dans un labyrinthe et à finir en couple avec un beau blond, j'y aurai pas cru.

Ainsi, je m'endormis en pensant à la journée que je venais de passer.

POV Externe

Newt venait de sortir de la hutte de sa nouvelle petite-amie, ce qui lui fit bizarre à penser, et Minho l'attendait devant, à la quête d'une information qui pourrait l'intéresser.

- Alors mec?

- On s'est embrassés, plusieurs fois, j'imagine qu'on est en couple maintenant;

Minho sourit face à la nouvelle, mais aussi car son meilleur ami avait un sourire dessiné sur son visage, et qu'il semblait vraiment heureux.

- Comment ça tu imagines, tu es sur oui ou non?

- Je pense que oui, j'espère en tout cas.

- Je suis sure que oui, je suis si heureux pour toi tu le mérites, vous êtes mignons ensemble je suis votre premier fan, j'espère que tu t'en rappelleras quand je serais témoin de votre mariage, et je veux être le parrain de vos enfants aussi !

- T'inquiètes je l'oublierai pas, tu es le premier au courant en plus, t'es chanceux. Bon je vais aller dormir, bonne nuit.

- Bonne nuit j'imagine que tu vas bien dormir !

Newt rigola doucement et se dirigea vers sa hutte, les yeux pleins d'étoiles en repensant à cette soirée. Il l'avait embrassé, et diable qu'est ce qu'il avait aimé ça, c'était comme si ses lèvres attendaient ça depuis longtemps, et que les siennes et celles de Lola s'étaient parfaitement accordées pour bouger au même rythme.

Il alla ainsi s'allonger lui aussi de son côté, incapable de retirer son sourire de son visage, et s'endormit les pensées remplies de positivité, ce qui n'était plus arrivé depuis quelques temps.

De leur côté, les autres blocards avaient continué leur jeu, et de nombreuses actions ridicules étaient données, ainsi que des vérités par très intéressantes, et se fut Alby qui mit fin au jeu et à la soirée car les blocards allaient devoir se lever tôt le lendemain pour travailler.

Le bloc plongea ainsi dans le silence, chacun s'était endormi ou était sur le point de s'endormir, et l'obscurité de la nuit planait sur le bloc.

Continue de te battreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant