Commencement

5.5K 71 50
                                    

HÉ J'AI ÉCRIT ÇA POUR VOUS MONTEZ LA MORALE . MA SŒUR NE SE DOUTE DE RIEN . PARTAGER ET FAUT QU'ON LA CONVAINCRE QUE C'EST GÉNIAL DE LE FAIRE POUR VOUS
SON PETIT FRÈRE

Bonjour pour le respect enfin pour l'instant ...

Je m'appelle Kim Jeon Bayul , je suis un Alpha et j'ai 16 ans . A mon avis ma mère et mon père sont inquiet pour moi mais comment leurs dire de ne pas trop y croire sur le mot inquiet . Je suis le plus sage de ma famille enfin c'est ce que je crois .

J'ai appris que je vais commencer l'université et dès mon arriver  beaucoup de personne s'intéresse à ma personnalité typique . Je suis très aquatique et je cause que des soucis à mes paternels . Que leurs espoirs repose en paix . J'ai deux cousin Eunwon un Bêta et Cheon un Alpha ... c'est quoi leurs souci à eux a donner presque les mêmes prénoms . Enfaite je pense que si mes parents mon donner Bayul c'est qu'ils savent ce qu'il attends au retour .

Mon plat préférer c'est Kimchi . Je l'aiiiiimmmmmmme . Mon type de partenaire et un oméga . Mais à l'école je m'habille comme tous ces gens normaux pour ne pas leurs montrer que je viens de la famille Lee . J'ai vécu 3 ans loin de Corée aux états-unis et 1 ans a Paris juste pour aller faire la fête et rigoler avec mes amis . Ma mère elle a toujours cet air effrayant que je n'aimerai pas du tout le voir .

Dommage mon père est tomber sur un vrai taureau . Mon oncle enfin il s'appelle Wooyong et il est un Alpha , Il a 14ans  et il est aussi  très sympa . On est des vrais amours en vers nos parents . On est 3 Alphas et 1 bêta .

Ce que je kiffe le plus c'est basket ball 🏀 et surtout faire la fête aller m'amuser avec mes amis . Je n'aime pas me battre . Même si ma mère m'entraîne tout les jours . Je suis respecté partout que ça soit dehors ou à l'université . Beaucoup de personne veut sortir avec nous 4 mais comme je connais mes limites je dis toujours non .

Eux tout ce qu'ils veulent c'est avoir des personnes qui leurs nourris et ça c'est HORS DE QUESTIONS . Déjà que mes cousins râle que je me comporte comme un pauvre mais j'aime bien . Sentir les douleurs des personnes inférieures que nous m'intéresse plus autre chose que la richesse . C'est ce que j'aime , enfaite pour tout vous dire l'argent de mes parents n'est pas le mien donc je fais ce que je peux pour m'en sortir .

Je suis un rêveur et un jour je trouverai mon oméga . Je veux un qu'il ressemble à ma mère . Certes c'est compliquer à trouver une personne qui pourrait t'aimer comme tu es sans avoir des arrières penser .

Je me disputes des fois avec ma sœur Lisa et elle est énervante . Rosé c'est la meilleure des grande sœur . Si on me dit de vendre Lisa sur une site et accumuler 19 Kimchi en retour , non je ne ferai pas ... VOUS AVEZ CRU J'ALLAIS LE FAIRE ET MANGER MES KIMCHI. Non mauvaise idée Bayul ta mère te traînera jusqu'au prison . Enfin , assez parler de moi . Je vais vous laisser découvrir nos histoire à tous . J'espère que vous avez hâte de connaître nos vies . Moi en tous cas j'ai hâte de mettre du vrai pagaille dans la vie de toute le monde parce que c'est amusant de foutre le bordel partout ...

JE VOUS DIS À BIENTÔT NE VOUS MÉPRENEZ PAS CEST UNE PHOTO QUI A ÉTÉ PRISE PAR MON COUSIN QUAND J'AI VU L'ÉNORME SUCETTE . JE VOULAIS VOIR QUEL EFFET ÇA FAISAIT .

COMMENT VOUS ME TROUVEZ ??? Répondez franchement sinon je boude 🥺

MAIS CE QUI EST TRISTE Y A PAS DES PHOTOS DES AUTRES ET C'EST ÇA CE QUI EST TRISTE POUR L'AUTEUR ... JE VOUS AIME MES FANTASME

KIM JEON BAYUL 16 ans

KIM JEON BAYUL  16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant