JUNGKOOK
Comment faire pour qu'il me croit ? C'est compliquer il est dure comme fer . Je suis devant la maison et je lui ai envoyer un message que si il ne sort pas de la maison je resterai là jusqu'à il me pardonne . Ou même pire sortir et m'assoir dehors et attendre qu'il ouvre cet porte pour qu'on puisse parler . Je l'ai blesser c'est vrai mais j'arrive plus . Je veux que Tae me revient . Je veux vraiment qu'il me revient à moi . Qu'on soit comme avant . Je supporterai ses crises jusqu'à la fin de ma vie . Je veux lui dire ça mais comment faire alors qu'il est déterminer à ne pas me parler . J'ai tout essayer .
Kookie : J'ai faim en plus . Meme si je dois mourir de faim au moins laisse moi m'expliquer Tae .
Oh Il a allumer la lumière ! Mais il ne regarde même pas dehors . A moins qu'il n'a pas vu mon message . Je regarde ma montre , il est déjà 22h . Allez regarde ton téléphone . A moins qu'il n'a rien à faire de moi maintenant . C'est triste ce qui nous arrive . Je regarde toujours à sa direction . Il a enfin pris son téléphone . Il avance vers la fenêtre et regarde dehors . Il me regarde choquer . Tout ce que je veux c'est de te prendre dans mes bras . Pourquoi tu me laisses pas te réconforter Tae ? Pourquoi doit-on être ainsi ? On s'aime et on se fait souffrir mutuellement. C'est blessant et triste . Il a fait demi tour . Ça confirmer ce que j'ai dis . Il a plus rien à foutre de moi .
Porte ouvert
Tae : Qu'est-ce Que tu fais la par terre ?? * triste *
Kookie : Parce que je suis fou . Je suis devenu fou à un point de faire n'importe quoi pour te récupérer * sérieux *
Tae : * choquer * Quoi ? Ne reste pas là et rentre à la maison . Il va pleuvoir et si tu restes là tu vas attraper froid et tu vas tomber malade . Alors s'il te plaît rentre à la maison .
Kookie : Rentrer à la maison ?? * blesser *
Tae : * triste *
Kookie : J'ai tout fais Tae pour te prouver que mes sentiments n'ont pas changer . Que je t'aime . Que je suis fou de toi . C'est vrai j'aurai du te répondre cet nuit là mais je ne l'ai pas fait et ça m'a remis en question que j'aurai du dire oui . Je suis désoler pour toi . Mais je ne veux pas te perdre .
Tae :...
Kookie : Tout ce que je souhaite c'est retrouver mon partenaire et notre enfant . Je n'en peux plus de te voir mal . J'en ai marre de voir celui que j'aime mal , pleurer toute la nuit , ou ne mange pas sainement et être en dépression . Je ne veux plus qu'on souffre Tae . Alors s'il te plaît laisse moi te prouver que ce ne sont pas des mots . Laisse moi t'épauler et te prouver à quel point de je le regrette . Tu m'as punis et je l'ai mérité . * avance *
Tae : * recule * Tu as regretter ? Ce n'est pas ça que j'attends de toi . Je veux juste que tu arrêtes de me traiter comme si j'étais un gamin . Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça . Je me trouver lourd pour de vrai et toi tu n'as pas hésiter à me parler mal . Je suis désoler pour nous . Et que je souffre ou pas n'est pas ton problème mais le mien . C'est ce que j'ai compris cet nuit là . Je t'ai regarder dans les yeux en te posant la question . Est-ce que tu t'es rattraper non ? Tu es parti dormir dans une autre chambre et ça m'a confirmer mon inquiétude vis à vis de toi . Tu ne m'aimes pas Kookie . C'est me ne sont pas tes sentiments qui parle mais tes mots . * demi tour * Rentre à la maison tu n'as rien à faire ici .
Kookie : JE T'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLER ! * cris *
Tae : * sursaute *
Il se retourne même pas vers moi pour me regarder . Je ne sais plus quoi faire . Puis il rentre dans la maison . Je ne sais plus quoi faire ! Je retourne dans ma voiture et je reste la dans . Je vais dormir dans la voiture .