CHEON
Est-ce qu'ils vont vraiment ce séparer ? Mark est parti chez lui et je ne sais même pas où il habite . Tout est de ma faute . Tout ce qui arrive et uniquement de ma faute . Mon père a peut-être raison . Je n'aurai pas du inviter n'importe qui sans lui avoir parler . Et si ces parents le maltraite à nouveau ? Je suis désoler Mark pour tout .
Suho : Hey ! Pourquoi tu pleures ?
Cheon : Tout est de ma faute Maman . J'aurais du parler à papa avant de lui inviter de la maison . Maintenant vous êtes en froid et.. j'ai pas envie que vous sépariez. J'ai pas envie que mes parents divorces . Je ne veux pas maman . Je souhaite réparer ça . Qu'est-ce que je dois faire dit moi ? * pleure *
Suho : Non ! Rien de tout ça n'est de ta faute . Ton père et moi ...euh... je ne sais pas comment te le dire . On ne va pas divorcer car on s'aime . Il a juste deconner sur sa façon de penser . Je veux lui faire comprendre que ton bonheur passe avant tout . Qu'il ne doit pas se mêler de ta vie . Je sais qu'il doit être hors de lui mais je ne vais pas laisser ton père décider de ta vie . Si tu aimes Mark récupère le . Sauve le de sa famille et aime le comme lui . Ne vous décevez pas car un jour ou l'autre je ne serai pas là pour toi . Et tout ce que je souhaite c'est ton bonheur . * sourire forcer *
Cheon : Maman ... * serre * Papa me manque beaucoup . * triste *
Suho : Je ne te force pas à rester avec moi . L'importance nous t'aimons . Cheon tu es tout ce qu'on a unis . Car tu es notre bonheur mon fils .
Ma mère c'est la meilleure . Elle me parle avec tant de tendresse et douceur que ça me touche .
Suho : Je vais monter dans ma chambre n'oublie pas d'éteindre tout avant d'aller dormir .
Cheon : Oui...
Quand ma mère mon monte je me retourne vers la télé . D'un coup mon téléphone sonne et c'est mon père . Je répond directement .
Cheon : Papa !!
Jin-Hyun : Est-ce que je peux te voir ??
Cheon : Je ...* triste *
Jin-Hyun : J'ai une petite surprise pour toi . Descend je suis en bas de la maison familiale. Je t'attends !
Une surprise ??? Il est aller m'acheter quelque chose ??? Je sors en courant pour aller retrouver mon père . Quand j'arrive en face du portail Mark me regarde en souriant . Il est aller chercher Mark c'est chez parents ??? Comment il a su où il habitait ? Ohhh je suis stupide c'est le fils de Eunwoo .
Mark : Cheon ! Je suis désoler * triste *
Cheon : * tire * C'est moi qui est désolée ! Désoler de ne pas avoir compris ce que je ressentais . Je suis désoler de t'avoir laisser tomber et abandonner au moment que tu avais le plus besoin de moi . Je suis désoler de t'avoir fait souffrir . * pleure * Je me suis détester quand je ne t'ai pas retrouver à l'hôpital.
Mark : Ton père est venu chez moi . Et...
Jin-Hyun : Tout va bien Maintenant ! Il va habiter chez nous définitivement. Je me suis arranger que ces parents ne s'intéresse plus a lui et que même si plus tard il devient quelqu'un de très important ces parents ne devrait pas le recontacté.
Cheon : Quoi ?? Et tu as accepter cela ??? * inquiet *
Mark : Oui ! Ton père a voulu seulement te protéger . Et il m'avait dit qu'il a besoin de nous deux pour l'aider avec ta mère .
Cheon : Papa ! * serre * maman est parti dans la chambre principale. Elle est triste et je sais que en ce moment elle pleure tellement .
Jin-Hyun : Je m'en occupe ... Je vais allé retrouver ta mère . Allons-y ...