Chp.48

448 19 28
                                    

JUNGKOOK

Tae est parti à l'étranger et moi je me retrouve seul à la maison avec ces deux là . Ils ont l'air en froid .

Kookie : ....

Bayul :...

Yeong:....

Kookie:....

Bayul:....

Yeong:....

Bon je crois que aucun d'eux deux va parler . Pourquoi pas demander ?

Kookie : Qu'est-ce que vous avez tous les deux ???

Yeong : * se retourne *

Bayul : Ce n'est rien papa ! Je...

Kookie : Bayul assis toi et dis le moi .

Bayul : * soupir * Yeong ne me dit jamais ce qu'il a dans le cœur . Comme le dîner d'avant-hier. Je suis allée le voir dans sa chambre pour qu'on en parle mais il a refuser de me parler . Alors je lui ai dis que je ne veux parler de cet histoire .

Kookie : Maintenant vous dormez séparément à cause de cet histoire ??? * curieux * Comment ca se fait ??

Yeong : Parce qu'il ne m'a rien dit . Cela fait beaucoup de temps que Bayul savait qu'il y aura un selection . Si tu m'avais en parler au début peut-être que... peut-être on allait trouver une solution .

Bayul : Tiens maintenant tu t'exprimes ??

Yeong : * triste *

Kookie : Bayul on ne parle pas comme ça a son partenaire . Et arrête de parler comme ta mère . Tu le blesse et tu lui fais peur en agitant de cet façon irrespectueux .

Bayul : Parce que papa si il m'avait parler de ça j'allais quand même pas le laisser comme ça . Et puis cet discussion m'énerve . Je vais dans ma chambre .

Kookie : Bayul * énerver * J'ai dis assis toi !

Bayul : * regard froid *

Kookie : Ça ne sert à rien d'être en froid . Vous êtes jeunes et dans la vie de couple y aura toujours des hauts et de bas . Dans votre situation actuelle trouver un arrangement . Tu disais que tu n'es pas sûr d'être sélectionné et si cela arrive peut-être vous allez trouver une solution ensemble .

Bayul : Je ne crois pas .

Yeong : * choquer *

Je regarde Yeong qui a l'air si mal . Ça me fait de la peine de le voir si fragile . Il ne dit rien et fixe Bayul avec une tristesse . Pourquoi il est si dure avec Yeong ???

Kookie : Bayul est-ce que tu aimes sincèrement Yeong ??

Bayul : ....

Yeong : * triste *

Kookie : Bayul ???

Bayul : Papa la question n'est pas la ...

Yeong : Je n'ai pas besoin d'avoir ta réponse . Car c'est bien ce que je pensais . Tu ne m'aimes pas assez . Et...c'est triste et douloureux de voir que la personne avec qui je me suis attacher s'en fiche complètement de comment je peux me sentir . * blesser *

Waouuuuu.... Il a parler ??? Bayul qui le regarde énerver . Je me tais en les regardant pour voir si il arrivera à calmer la situation . Mais si Bayul est à bout il risque de dire des choses bien plus pire que Yeong .

Yeong : Pourquoi tu n'as pas répondu à la question de ton père ??

Bayul : Tu connais déjà ma réponse !

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant