Chp.54

461 23 45
                                    

JIN-HYUN

Il est toujours en colère . Dès que je m'approche de lui il m'ignore . Cet histoire ne va jamais terminé et mon couple risque de brisé si il est toujours ici . Mon père qui s'en fiche de ce que je lui dise . Suho risque de me quitté si je ne fais rien pour sauvé mon couple .

Lain : Ummm... A quoi tu penses ???

Lui encore , qu'est-ce qu'il me veut ?

Jin-Hyun : Va t'en je n'ai pas envie de te parler . N'aggrave pas ma situation encore plus . * soupir *

Lain : Est-ce ma faute si ton partenaire n'a pas confiance en lui ?

Jin-Hyun: ....

Lain : Il est si faible , je me demande pourquoi tu es avec lui ? Et tu m'as quitté pour lui ça me brise vraiment le cœur que tu as jouer avec moi juste pour être avec cet idiot . * sourie * Mais en le voyant ça me rassure qu'il n'est pas aussi attirant ton Suho .

Jin-Hyun : Tu es complètement stupide à ce point pour ne rien comprendre Lain ??? Entre nous c'était déjà fini depuis longtemps et je ne t'aimais plus . Donc cesse tes morales et sort de mon bureau . Mais Suho est  plus attirant que toi et sait prendre soins de son partenaire par contre toi , tu n'as rien qui m'attire . Et je n'avais pas le choix car mon père avait insisté sur le fait de sauvé votre entreprise alors j'ai fais ce qu'il m'a dit de faire un point c'est tout . Mais avec mon partenaire actuel c'est une autre histoire .

Lain : Si je comprends bien tu fais de même avec Suho ??? Le pauvre il ne se rend pas compte que tu joues aussi avec lui .

Jin-Hyun : Pense à ce que tu veux mais je n'ai rien a dire sur mon couple . Et la discussion est terminé , sort d'ici avant que Suho n'arrive je ne veux pas de problème.

Lain : Quel petit peureux ??? Toi tu as peur de ce pauvre bêta , tu sais bien qu'ils n'ont aucune odeurs .

Jin-Hyun : Je commence à perdre patience alors dégage * irrité *

Lain : Tu crois que tu me fais peur en me parlant comme ça Jin-Hyun ??? J'ai vécu 6 ans a tes côtés c'est assez pour te connaître mieux . * sourie *

Jin-Hyun : Et Suho 15 ans a mes côtés . Tu me fais pitié a ramener le passé alors que tu sais bien que je n'ai rien a foutre de toi ni de ce que tu fais * avance * mais quand on parle de mon partenaire de cet manière cela me met en rage à point de ne pas me contrôlé . Alors dégage tant que je ne suis pas encore hors de moi . 

Lain : * transpire * Je déteste quand tu utilises ton putain odeur de loup sur moi alors* tremble *

Jin-Hyun : ALORS DEGAGE * énerver *

D'un coup la porte de mon bureau s'ouvre et c'est Suho . Quand il pose ses yeux sur moi il reste figé . Merde l'odeur envahie tout mon bureau .

Suho : * triste * Désolé je ne voulais pas vous déranger .

Jin-Hyun : Il allait partir , qu'est-ce... * choqué *

Suho : Non continué je crois que je suis arrivé au mauvais moment .

Lain : Bien sûr que....

Bordel il ne va jamais la fermer ... Je le met dehors et Suho me regarde choqué . Je ferme la porte à clé et le prends directement dans mes bras .

Suho : Quoi ???

Jin-Hyun : Je t'en prie ne me quitte pas Suho ... J'ai vécu presque toute ma vie avec toi et le seul que j'aime n'est d'autre que toi mais pas ce type . Lain n'est rien pour moi * fixe* Tu es tout pour moi , mon monde , ma vie , mon bonheur , mes larmes , et ma douleur . Si on continue a être ainsi notre famille va se brisé et on a un fils . Il est inquiet depuis longtemps , il a même remarqué qu'on est plus comme avant . Cheon s'inquiétait la dernière fois qu'il m'avait parler il pensait qu'on allait divorcé . * caresse *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant