EUNWO
Arrivée a la maison c'est si calme que c'est bizarre .
Taeyon : Tous ce que je veux et autre chose papa . Pourquoi devrais-je suivre ce que tu me dis ? Je ne veux et les Hyungs sont de même avis que moi .
Hien ????
Minho : Alors qu'est-ce que tu comptes faire plus tard ?
Taeyon : ....
Minho : Tu dois aussi te donnée a fond pour y arrivé , ce n'est pas de partir n'importe où que tu vas réussir de cet façon .
Taeyon : On est pas comme toi ... Ecoute , je suis heureux que tu t'inquiète pour moi mais au fur à mesure je crois ne plus mettre mes pieds dans cet maison a cause de tes rapproches . Je suis heureux comme si et si j'ai besoin de trouvé un Alpha je le ferai . Mais je n'accepterai pas ton invitation . * énerver *
Il n'ose pas quand même ???
Eunwo : Laisse le tranquille , pourquoi tu les forces a rencontré les gens que tu trouves ? Pour Jin-Hyun il n'avait pas le choix parce que c'est toi qui l'avait choisi .
Taeyon : Merci maman , parce que je crois que je vais finir par m'énerver contre papa .
Minho : Toutes tes frères font leurs vies et toi ?
Wooyong : Hyung a déjà trouvé quelqu'un non ??
les 3 : HIEN ???
Taeyon : Pourquoi tu me balances toi ??
Wooyong : C'est vrai de plus tu es allé même mangé avec lui hier , c'était l'ex de Taehyung Hyung . Et a mon avis si il sait entre vous ça va pas du tout lui plaire . * sourie *
Taeyon : Ferme là , je ne t'ai rien demandé .
Minho : Tu sors avec Junho ???
Eunwo : Est-ce la vérité ???
Taeyon : Tiens , tout le monde est maintenant contre moi . Je ne sors pas avec lui on est allé manger c'est vrai mais il n'y a rien pour l'instant entre nous .
Wooyong : Pour l'instant hahha ...
Taeyon : Voilà pour l'inst... Wooyong est-ce que tu es vraiment mon petit frère ??? Je m'en vais car cet discussion est hors de ma limite . Que je suis avec ou pas cela ne vous regarde pas . Et toi arrête de t'en mêler on dirait Jin-Hyun . BORDEL * claque la porte *
Wooyong : Oh... Il est déjà en colère héhé comment j'aime l'énerver .
Eunwo : Wooyong , stop arrête de l'énerver .
Wooyong : Sorry ! bon je vais dans ma chambre pour jouer avec Bayul .
Il reste que moi et Minho .
Minho : Pourquoi il a claqué fort comme ça ? Je voulais juste savoir personne n'aime que je m'interroge sur leurs vies .
Eunwo : Parce que cela ne te concerne pas . Laisse les faire ce qu'ils veulent . Junho est une bonne personne je le connais . Il ne m'a jamais manqué de respect quand je me suis occupé de lui . Et je lui ai donné même le courage d'aller voir ses parents dont il avait peur de les affrontés . Maintenant fiche la paix Taeyon .
Minho : Déjà pourquoi tu t'énerves contre moi ? * perplexe *
Eunwo : Parce que tout le temps tu te mêles de leurs vies . Je sais que tu es inquiet pour eux , In Soon m'avait appeler en me disant que tu n'arrêtes pas aussi de l'arranger un rendez-vous . Laisse mes enfants tranquille Minho .
Minho : ....
Eunwo : Je suis fatigué bonne nuit .
Minho : Je vois même leur mère est incapable de faire ce que je fais . Après tu dis que je m'occupe moins de nos enfants ? * irrité *
Eunwo : .... * s'arrête *
Minho : Tu me déçois vraiment ... Je sors passe une bonne nuit .
Eunwo : Tu es vraiment sérieux là ??? * énerver * Je croyais avoir une accueil chaleureux mais enfin de compte tu es de plus en plus pire chaque jour . Durant toute la semaine tu es dehors . Tu recommences tes habitudes si ma présences te dérange faut le me dire . Je connais mon chemin et j'ai aussi ma maison pas très loin .
Minho : Pense ce que tu veux ça ne me concerne plus cet discussion . Tu fais toujours ce qui te plaît et maintenant c'est moi qui doit prendre ta colère ? Eunwo , combien de jours ou des mois je t'attends . Ton boulot a toujours passé avant moi . Comme raté l'anniversaire de ton fils et le mien . Tu as toujours préféré ton boulot que nous deux . Et maintenant que je sors pour allé voir Song tu t'énerves ??? Qu'est-ce que j'ai commis la dans ??? Vas-y dis moi ?
Eunwo : .... * irrité *
Minho : Dors bien * triste *
Pourquoi il se comporte comme ça avec moi ? C'est la première fois qu'il me rapproche ce genre de chose . Est-ce que parce que ...??? Ou ses sentiments a changé .
Eunwo : Tes sentiments ont changé vis à vis de moi ?
Minho : Quoi ??? * choqué *
Eunwo : Tu ne m'as jamais rapproché tant de chose à la fois comme ça . Je n'ai jamais eu se genre de problème avec toi . Tu as toujours accepter ce que je fais . Mais a mon avis ce sont tes sentiments qui a changé parce que tu es redevenu ce connard de cet époque . Et je ne te laisserai jamais me blessé Minho . Parce que... * choqué *
Minho : * énerver * Tu penses vraiment a ce que tu dis ??? JE ME TUE TOUT LES JOURS POUR TOI . JE RENTRE A LA MAISON POUR TOI . JE PRENDS SOINS DE TOI MÊME QUAND TU N'ES PAS A LA MAISON JE FAIS EN SORTE DEVENIR TE VOIR A TON BUREAU .ET MAINTENANT C'EST LE CRETIN ??? TU ES LE SEUL FAUTIF DE SE QUI NOUS ARRIVE EUNWO . ET MERDE JE NE VOULAIS PAS M'ENERVER MAIS TU AIMES ME METTRE HORS DE MOI QUAND CA TE CHANTE . ET QUOI MAINTENAT ?? QQQUUUOOOIII ????
Eunwo : * triste * Désolé de t'avoir parlé de mes sentiments . Fais...ce...que...tu...veux. Bonne soirée amuse toi . * part *
Il ne m'a jamais parlé comme ça . C'est douloureux et énervant . J'étais stupide a croire que ses sentiments était toujours la même . J'ai perdu mon temps pour rien . D'un coup la porte s'ouvre et Wooyong me regarde tristement .
Wooyong : .... * triste *
Eunwo : Ce n'est rien allé ne t'en fait pas pour moi . Ce n'est pas la première fois que ton père et moi ce dispute .
Wooyong : Je ne veux pas que vous vous sépariez . Je n'ai jamais entendu vos discussion par aussi loin . * triste * Maman je...
Eunwo : Je vais bien ne t'en fait pas . Nous avons tous les deux déconné . Cela arrive dans les couples . Quand tu trouveras ton partenaire tu comprendras ça . Et je ne laisserai jamais ton père choisir a ta place d'accord * prends dans ses bras *
Wooyong : Maman * snif , snif , snif *
Eunwo : Pourquoi tu pleures ?? Un grand garçon ne pleure pas . Allez sourie d'accord .
Wooyong : Comment pourrais-je sourire alors que toi aussi tu es triste dans ton cœur . Même si tu ne me le dis pas maman mais je ne veux pas te voir mal . Je vous aime tellement que...je .. ne peux rien faire . Maman s'il te plaît reconciliez-vous .
Eunwo : * serre *
Jamais je vais le laisser guider ta vie . Il a tellement changé que c'est énervant et blessant de le voir agir de cet manière si égoïste . Est-ce qu'il regrette vraiment ? Je me donne du mal pour rien pour lui . J'en ai assez de son comportement sadique vis à vis de mes enfants et moi . Wooyong qui continue de pleuré dans mes bras . On dirait Tae quand il était petit encore enfant .