Chp.76

413 19 23
                                    

TAEHYUNG

L'APRES-MIDI

Je n'ai même plus la force a faire les restes du dossiers . Je vais commandé quelque trucs pour moi .

Tae : Bonjour Ajummah . Je commande la même chose que d'habitude mais ajouté moi 4 plats en plus s'il vous plait

Chef : Hien ??? Vous êtes sûr ??? * surpris

Tae : Oui j'arrête pas d'avoir faim , du coup vos plats me manque beaucoup . Surtout les chickens épissé . Je veux aussi plus de nouilles sauté ainsi 3 bottes de nuggets en plus et 2 pizza . Si c'est possible de me livré d'ici 15 minute .

Chef : Euh... Monsieur Kim avec tout mon respect y a n'a pour 7 personne .

Tae : Ah bon ??? Je crois que c'est tout , après tout mon mari va mangé avec moi . Donc je commande pour nous deux . * rigole *

Chef : * chuchote * On dirait comme quand il était enceinte il me fait flippé avec ces commandes des fois .

Tae : Qu'est-ce que vous avez dit ?

Chef : * transpire * Que ça arrive tout de suite . Je vais commencé a me mettre au travaille .

Tae : Merci * raccroche *

Est-ce que Kookie est dans son bureau ou toujours au réunion ? Je monte directement dans son bureau pour lui demandé si il souhaite mangé avec moi . On dirait elle avait l'air choqué de mes commandes pourtant elles n'étaient pas aussi beaucoup que ça .

Kookie : Salut * bisous *

Tae : Tu as fini * sourie *

Kookie : Oui , je vais juste emmener ça au manager et puis on va manger .

Tae : Oui , euh... j'ai déjà commandé pour nous deux .

Kookie : Vraiment ? Pourtant je me suis dit de t'invité a un restaurant très sympa cet après-midi .

Tae : On ira demain pourquoi pas ? Et puis tu vois , j'ai besoin un peu attention de mon mari . * triste *

Kookie : Ne t'en fait pas , j'arrive tout de suite * embrasse *

Tae : D'accord * au anges *

Il sort et je m'assoie à sa place en attendant que l'accueil m'appelle . J'ai tellement faim que c'est insupportable . De toute façon hier j'ai pas assez mangé j'ai fais que boire . De plus j'attends aussi Yeong pour me confirmé si c'est bien un garçon . J'ai la certitude que c'est un garçon . Il me fait rappeler moi quand j'étais enceinte de Bayul . Je mangeais que des gâteaux , ou des fraises , enfin presque la même que lui . Mais maintenant avoir appris que je ne peux plus porter un enfant en moi me rend mal et triste .

Kookie : Je suis là maintenant . Tu as l'air ailleurs ?

Tae : Ne t'inquiète pas tout va bien .

Accueil : Bonjours Président Kim  , le livreur est arrivé .

Tae : Parfait dite lui de monté directement a mon étage et il verra mon bureau .

Accueil : D'accord Monsieur .

Tae : On va mangé il est la le livreur .

Kookie : Oui je te suis ... * prends sa main *

Tae : Ummm ... J'aime quand tu es comme ça .

Kookie : Hahahaha .

Arrivé dans mon bureau mon mari s'assoie sur le canapé pendant que je vais cherché l'argent pour donné au livreur .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant