Chapitre 82 : TOME 6

444 17 60
                                    

BAYUL 

PS : Bon je vais faire cours . Toute les restes de chapitre va être plus détailler car c'est la dernier Tome 6. Elle sera plus long que les autres que les autres tomes . Y a beaucoup de surprises dans ce tome . Hehehe je ne dirai pas sur qui . Y a qu'une personne qui connaît déjà les surprises . Bonne lecture .

Dès que j'ai fini mon examen je suis venu directement à l'hôpital pour retrouverai Yeong . Hier il sait réveiller mais je lui ai dit de se reposer pour prendre la force . Je rentre dans la chambre et je l'aperçoit sur le lit et ses doux regards se dirigent vers moi . Je me précipite vite pour le serrer fort dans mes bars . Je suis tellement ému par son courage d'hier . Il était incroyable .

Yeong : Tu as fini ?

Bayul : Oui Les autres vont venir plus tard . Et toi comment tu te sens ?

Yeong : J'ai un peu mal quand je suis assis . Mais je vais bien . J'ai vu notre fils il est magnifique . * heureux *

Bayul : Il te ressemble beaucoup . * caresse *

Yeong : Vraiment ?? Pourtant je n'ai pas remarquer qu'il me ressemblait a ce point . Je dirai plutôt toi .

Bayul : Non , on ne voit pas du tout mes traits mais Les tiens sont plutôt visible .

Yeong : * sourie *

Bayul : * fixe *

Yeong : ....

Bayul : ...

Yeong : Qu'est-ce qu'il y a ??

Bayul : Hier ! Euh... quand j'étais vu souffrir ça m'a inquiétait . Je n'ai pas pu retenir mes larmes en sachant que mon partenaire aller être mal à ce point . J'avais peur que tu n'arrives pas à en durer cet souffrance . Malgré que tu ne voulais pas me laisser ou plutôt que toi tu ne souhaites pas que je te laisse ça ma fait comprendre à quel point porter un enfant en soi doit être une tâche très difficile . On est jeune c'est vrai , et j'avais même dit à mes parents que je t'aime de plus en plus .

Yeong : Bayul ... * triste *

Bayul : Je suis heureux de t'avoir comme partenaire Yeong . Au début je me suis dis que mes parents c'est tromper sur toi . Que tu ne peux pas être celui que je voulais . Mais malgré mon comportement diabolique et tout ce que je te disais tu arrives à me pardonner et à me comprendre . J'aime ta façon d'être , ta maturité et ton honnêteté. J'aime être avec toi Yeong . Et ce que je souhaite pour toi et moi ainsi notre fils .

Yeong :* emu *

Bayul : Je sais que tout ce que Je te dis te parait bizarre mais ce sont mes sentiments qui te parles . Me confesser oui pourquoi pas . Je ne t'ai jamais dis ce que j'éprouvais réellement pour toi . Je me suis dis que ce n'était pas le bon moment ou que c'était pas du tout le moment idéale . * fixe * Mais ce Que je souhaite maintenant et ce que mon cœur désire vraiment c'est de t'amener avec moi sans réfléchir . Je veux qu'on se mari ici avant de partir . Je veux te faire mien pour toujours et que je te promet d'être toujours Fidel à toi et honnête pour notre famille . Notre fils est encore un bébé mais il viendra avec nous . On galèrera pour des mois ou même des années jusqu'à il va a l'école . Mais je sais qu'on sera un très bon parents pour lui .

Yeong : Tu es vraiment sérieux quand tu me parles du mariage ? Et on est jeune , je ne sais pas comment m'occuper d'un nouveau né Bayul . Je stresse c'est vrai mais... * inquiet *

Bayul : Je serai la . Ma mère a commencer comme nous . Elle a réussi pourquoi pas toi * s'assoie sur le lit * Je veux que mon oméga se met bien . Je veux te donner cet merveilleuse vie que je mène et je veux que tu sois heureux . Je le veux vraiment Yeong . Même si tu n'es pas bien rétabli . Mais je crois que je vais la faire quand même pour l'officialiser. * s'agenouille  *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant