CHEON (J-départ )
Suho : Vous êtes prêt ?
Tout ces valises ??? Je veux aller me jeter dans un pont c'est mieux . En plus que mes habilles . Quand on a fini de les enregistrer nous rejoignons nos parents .
Jin-Hyun : Voilà avant que j'oublie . Restez sage et appelez nous dès que y a un souci .
Cheon : Oui papa .
Woyoong: Bon débarras . Enfin on ne vous verras pas pour un bout de temps , surtout toi Bayul .
Bayul : Tu peux arrêter de te comporter comme un enfant maléfique . Ce n'est pas comme si tu vas me manquer aussi . * sourie *
Tae : Yeong , prends ceci . La où vous allez fait chaud . Et comme je t'ai dis tu ne seras pas dans la même université que Bayul .
Yeong : Oui ! Mais j'ai un peu peur car me retrouver seul dans un endroit inconnue . Et de plus je ne connais pas les élèves .
Suho : On a mis Mark dans la meme université Que toi . Espérons que vous êtes dans la même classe . Tu n'as pas à t'en faire la dessus . Celui de Cheon et Bayul est juste à 5 minute à pied du tiens . Ils ont était choisi faut avoir la meilleure note dans ce maudit université .
Bayul : Si je savais que c'était des malades .
Tae : Ne soit pas malpoli . On t'aime et tu vas nous manquer .
Bayul : Toi aussi maman . Papa bon courage pour la suite ...
Kookie : Hahaha D'accord ... je t'aime fort .
Yeong a l'air triste comme si il cherchait quelqu'un .
Yeong : Mes parents ?? * triste * Ils m'ont dit qu'ils viendront . Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore là ?
Bayul : Allez ! Sûrement elle ne va pas tarder .
Venom : Yeong ! * essouffler * Désolé je suis allée récupérer Hwan . * câlin * Je te souhaite un bon voyage . Même si c'est triste parce que je viens juste de te retrouver . * envie de pleurer *
Hwan : Hyung ! * pleure * Tiens ! Un cadeau de ma part .
Venom :...
Hwan : Ce nest pas une grande chose mais... s'il te plaît reviens nous voir pendant les vacances . * pleure *
Yeong : Oui je viendrai !
Bayul : Ne t'inquiète pas . Et toi minus tu n'as rien dit depuis tout à l'heure .
Eunwon : * se retourne * Je m'en fiche . Partez je...* pleure *
Woyoong & Cheon & Bayul : TU PLEURES ???
Eunwon: Fichée moi la paix ... * essuies * Je ne pleure pas pourquoi je pleurais pour des debiles comme vous .
Tae : Tu vas y aller l'année prochaine non ?
Eunwon : * pleure *
Je n'ai jamais vu Eunwon comme ça . C'est marrant et un peu mignon de la part de mon cousin . Normalement c'est quelqu'un de dure et moins affectueux . Mais en le voyant pleurer pour nous , ça prouve qu'on va lui manquer . Moi et Bayul ont se regardent et on saute sur lui pour lui faire un gros câlin .
Bayul : Tu vas aussi nous manquer . Allez ne fait pas cet tête .
Eunwon : Arrêtez !
Cheon : Woyoong vient !