Chp.29

524 19 64
                                    

BAYUL

Felix : Déjà pourquoi tu m'as emmener avec toi ???

Bayul : Parce que les autres ont refusés. Je ne vais pas faire une machine arrière comme ça . Je tiens toujours à ma promesse . Oh il habite ici * sourie *

Felix : Qui habite ici ??

Bayul : Une personne que je ne veux pas qu'il existe * fixe *

Felix : * choquer * QUOI ??? Attends ne me dis pas que tu... ???

Bayul : Détend toi cher Oncle . Je vais juste lui dire quelque mot . * clin d'œil * Allez on n'y va parce que je ne veux pas que mon père sache que je suis sorti sans son autorisation .

Felix : Dis moi d'abord ce que tu comptes faire ? * inquiet *

Bayul : Empêcher que mes parents ce sépare . Je ne veux pas que cet famille détruit la mienne . Je tiens à mes parents plus ce que tout . Je sais que ma mère est mon père sont ensemble pour l'instant . Et si ce type et l'enfant de mon père ma mère risque de prendre une grande décision qui nous fera du mal à tout . Et ce que je souhaite le plus c'est être sûr que ce n'est pas le fils à mon père . Attends tu dois frapper en premier .

Felix : Frapper...en premier ??

Bayul : Oui frapper en premier * regarde *

Felix : Tu veux que je tape ton frère enfin ton demi... bref ce type a la figure .

Bayul : Hien ?? Non je parle de la porte ... Allez puis ce que tu es plus vieux que moi il pensera que tu travailles ici et il t'ouvrira . Ce n'est pas compliquer à comprendre .

Felix : Oh... tu voulais dire toquer à la porte . Des fois j'arrive pas à comprendre tes phrases tu sais ??

Bayul : Ce nest pas le moment de réfléchir . Allez on a pas le temps ...

Felix toc à la porte après quelque seconde la personne l'ouvre . Je le détaillé bien de la tête au pied et le sourie . Aujourd'hui je vais faire ta fête mon grand .

????: Bonjour ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ??

Je regarde mon oncle . Et il me regarde au retour . Je sourie à la personne et lui dis qui je suis .

Bayul : Euh...Je m'appelle Bayul ! Le fils de JEON Jungkook ainsi de KIM Taehyung. Si je suis venu te voir aujourd'hui, c'est que j'aimerai te parler . Est-ce qu'on peut rentrer ??

????: Oui bien sur !

Il nous fait rentrer par contre mon oncle il est nul .

Bayul : Tu es vraiment un enfant mon oncle . * chuchote *

Felix : Tais-toi! Déjà je ne vois aucune ressemblance avec ton père . *chuchote *

Bayul : Alors on est d'accord que ce n'est pas le fils à mon père ? * chuchote *

Felix : Oui... Euh... excuse moi ! Tu vis seul ici ? Ou est-ce que tes parents sont ici ?

????: Je vis seul ...

Bayul : Parfait * sourie *

????: Hien ??? * perplexe *

Bayul : Ne fait pas attention... Enfaite j'aimerai savoir pourquoi ta mère n'a pas contacter mon père au plutôt possible quand elle a su qu'il était enceinte de mon père ? Parce que je suis même déçu qu'on se ressemble pas . J'étais même sur qu'on était frère mais dommage aucune ressemblance entre toi et moi .

Felix : * se met à l'écart *

???: Qu'est-ce que tu insinues la dans ??

Bayul : Oh rien de grave rassure toi . Juste ta mère n'était pas honnête avec toi . Un simple Bêta qu'il a ramener comme une petite colis et essaye de l'envoyer à son expéditeur comme une commande non récupérable . Et de plus je déteste les personnes qui essaye de faire une chose un peu loin à mon goût .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant