YEONG ( suite )
Depuis tout à l'heure il agit bizarrement Bayul .
Yeong : Ça va pas ?
Bayul : Si je vais bien ... Je vais me chercher quelque chose à grignoter. J'ai vraiment faim .
Yeong :...
Il sort de la chambre et je le regarde juste partir . Qu'est-ce qui lui inquiète pour être dans cet états . Depuis son retour dehors il agit bizarrement . Il ne me regarde plus dans les yeux quand il me parle . Ça m'inquiète beaucoup .
Yul-Eon : * calme *
Yeong : Allez on va te mettre au lit .
J'amène mon fils dans son lit et met la petite music pour qu'il dort .
Yeong : Fais des beaux rêves . Je t'aime beaucoup . * sourie *
Je retournes dans la chambre et attends Bayul . Mais il n'est toujours pas revenus . Pourtant la cuisine n'est pas loin . Il m'inquiète vraiment . Peut-être il est stresse pour notre mariage vu que c'est bientôt .
Bayul : Tu ne dors toujours pas ???
Yeong : Je t'attendais ... Je m'inquiète pour toi .
Bayul : Comment ça???
Yeong : Depuis ton retour tu agis bizarrement . Tu n'oses même pas me regarder dans les yeux . C'est parce que tu es stresser pour notre mariage ou ???
Bayul : Tu vas pleurer ???
Yeong : Parce que tu m'inquiète et tu ne me dis rien ?
Bayul : Enfaite J'ai une question pour toi ?
Hien ?? Quel question Il va me poser ?
Yeong : Je t'écoute ... * stresser *
Bayul : Ne stresse pas . Enfaite si tes parents n'étaient pas mort comme ils ont prédit. Qu'est-ce que tu feras si tu verras ta mère ou ton père en face de toi .
Yeong : Hien ? C'est impossible . J'avoue je n'ai jamais vu ma mère ni à quoi elle ressemble . Mais mes tantes m'ont dit quand eux me regardaient c'est comme si eux voyait ma mère . Je n'ai jamais compris pourquoi elles m'ont détester a ce point . Après son accouchement elle est morte c'est ce qu'elles m'ont racontée .
Bayul : Mais si tu les voyais en vrai ?
Yeong : Tu sais quelque chose que je ne sais pas ?
Bayul : C'est juste mon intuition ...
Yeong : Si je l'es rencontre , je crois que je l'es détesterai .
Bayul : Hien ?? * choquer *
Yeong : Si il s'avère que c'est vrai oui j'allais les détester parce qu'ils m'ont abandonner . Ils m'ont laisser souffrir pendant qu'ils vivaient heureux . Pendant que je ramasser les haines de ses sœurs . Elles m'ont même abandonner car à cause de moi ... * triste * a cause de moi ils étaient mort . Je ne voudrai jamais les voir ni les entendre parce que pour moi ils m'ont abandonner .
Bayul : Imaginons qu'ils n'ont pas eux le choix ? Tu vas toujours les juger ?
Yeong : Je ne l'ai juge pas . Juste que J'ai toujours la sensation que c'est ma faute . Que tout ce qui leurs arriver est ma faute .
Bayul : Mais tu dois quand même les laisser s'expliquer . Tu ne peux pas haïr tes parents comme ça .
Yeong : Qu'est-ce qui se passe Bayul ? Est-ce que tu me caches quelque chose ? * sérieux *