TAEHYUNG
A cause de tout ce que Kookie m'a fait manger je n'en peux plus . En rentrant dans la chambre je sens une odeur . Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce qu'il va bien ??? Demain on rentre il ne va pas quand meme me faire rapporter notre voyage car il ne se sent pas bien . En ouvrant la porte je le vois assis par terre . Je marche doucement vers lui en m'agenouillant tout en caressant ses beaux cheveux .
Kookie : Ta...Tae j'ai mes rutes .
Depuis des mois j'attends ce moment . Euh... c'est pas un peu diabolique et perverts mes penser .
Tae : Ça va ??
Kookie : Mon cœur brûlé de chaleur et du désir . Je pensais que j'allais...l'avoir ...la semaine prochaine . * chaleur *
Tae : Je suis la tu n'as pas à t'inquiéter . Enlève tout ...
Kookie : Tae , la dernière fois c'était...
Tae : Tout ce passera bien umm...
J'essaye de l'aider à se mettre début mais je perds équilibre en tombant directement sur le lit . Il me regarde avec tant de désire . Il s'approche ses lèvres du miens . Je caresse son dos avec tant de passion . Sa langue et le mien ce cherche . C'est si chaleur d'être si fou de ce magnifique homme .
Kookie : Je te veux ...
Tae : Je suis à toi ...
Il commence à embrasser tout mon corps tout en descendant . C'est si excitant cet sensation . Puis il revient vers moi en me regardant droit dans les yeux . A côté je vois une petite boîte de préservatif.
Kookie : Je ne veux pas prendre le risque d'un 4 eme .
Tae : Tu as peur ?? * sourie *
Kookie : Un autre enfant comme Bayul va me rendre chauve . Il va rester unique toute sa vie .
Tae : Fait moi du bien ...
Kookie : Je vais la mettre Umm...
Au moment qu'il la met ça fait un mal de chien . Bordel j'ai compliment oublier que ça grossie quand il est en chaleur . Je serre fort son bras . Il me regarde si inquiet .
Tae : Ça va... vas-y * stresse *
Kookie : Oui... Ngh...
Tae : Ahh.... Ngh... C'est entrer ??
Kookie : Oui... * embrasse *
Il commence à bouger ça fait moins mal . Je caresse sa poitrine en le fixant . Cet amour que nous avons l'un pour l'autre n'est d'autre qu'une héritage . Cet nuit va être longue mais avec plein désire et d'amour .
Kookie : Ah...ah...
Tae : Ah...Ngh....
C'est si doux d'exprimer nos sentiments de cet façon . Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on fini ensemble pour toujours . Que je ne souhaite plus que personne se met à travers nos chemins . Je ne veux juste ça . De la paix et que personne se met à travers nos chemins .
Tae : Je vais bien... ah...
Kookie: Je t'aime tellement tu ne sais pas quel point je donnerai ma vie pour que tu sois toujours heureux . Que tu souries que tu ris , tout ce que je souhaite c'est qu'on s'aime jusqu'à la fin de notre vie Tae ...
Tae : Kookie ... Ah... doucement tu vas vite ... atten...ah...ah... * larmes *
Ca faut encore plus mal qu'au début ! Il ne contrôle plus ses plaisirs .