Chp.117

370 17 43
                                    

JIMIN

Kookie : Merci d'être venu ! Tu peux rester ici et garder un œil sur lui .

Je regarde Tae endormi , je ne sais pas pourquoi il me demande ça après ce qui sait passer la dernière fois pour une Bayul il ne souhaite pas que ça se répète à nouveau . Quel mari exemplaire .

Jimin : D'accord , mais mon mari ne va pas tarder à venir aussi . Car il souhaite voir comment va son petit frère . * inquiet * Je sens qu'il y a un problème vu qu'il est parti tôt ce matin quand il a reçu l'appelle de son père .

Kookie : C'est ce que je crains le plus en ce moment . Tout ce que je veux c'est qu'on laisse Tae se reposer . Il n'est pas du tout en état de parler ni de rien faire . Sa mère la anéantit de nouveau et je me demande comment il va se sentir après . * triste * Je ne l'ai jamais vu refaire cet crise qu'il a fait hier comme si tout ce qu'il a vécu depuis son enfance lui est revenu . Je n'ai pas retenu mes larmes quand je l'ai vu abattu par sa mère .

Jimin : Je crois que c'est de ca que Jinsoo est parti parler avec son père . Peut-être son père lui a tout dit en appel que meme ne savait plus quoi faire . Pauvre Tae , je me sens mal pour lui rien que de le regarder en dormi . J'espère qu'il ne va pas laisser votre petit il a besoin de sa mère .

Kookie : J'espère juste qu'il ne s'en fermera pas sur lui même . Sinon je ne saurai pas comment gérer cet situation . J'y vais j'arrive dans 1 heur . Je vais juste m'échanger et appel moi dès qu'il se réveille D'accord .

Jimin : Compte sur moi . Tu peux y aller , je vais rester ici avec lui . Prends soins de toi aussi !

Jungkook pars Et je m'assoie à sa place en regardant Tae dormir . Faut pas que les enfants sachent ce qui se passe dans cet famille surtout Bayul . J'ignore comment il va apprendre ou comment se comporter avec sa grand-mère. Mais des fois j'ai du mal à comprendre sa mère . Au lieu de croire son fils ou le comprendre il lui a enfoncé encore plus jusqu'à lui faire du mal à nouveau . Est-ce qu'il va le pardonner ou le haïr ? Je me demande vraiment comment Tae va se comporter avec sa mère maintenant après ce conflit entre les deux .

Jinsoo : Salut ! Comment va-t-il ?

Il est enfin là .

Jimin : Il n'est toujours pas réveiller depuis mon arrivée . Son mari est parti se changer il va revenir bientôt . Et toi ?

Jinsoo : Je crois que je vais finir par de nouveau détester ma mère . Pourquoi il a attaquer Tae à nouveau . * énerver * Il nous a promis d'avoir changer mais enfin de compte il croit à n'importe qui sans écouter la version de son fils .

Jimin : Calme toi , je sais que c'est compliquer mais faut être là pour Tae . Il a besoin de nous , je ne sais pas ce qui va se passer à son réveiller mais j'ai peur de ce qu'il va faire . J'espère qu'il ne va pas haïr votre mère . * triste *

Jinsoo : Tu crois ?? Tae , comment te dire ? Ummm.. Tae est quelqu'un de tres spéciale . Quand il avait 4 ans plutôt ma mère la blesser , il avait besoin de ma mère . Tout les jours il part vers la porte d'entrée pour attendre ma mère et s'excuser . Ça nous a fait du mal de le voir si mal . Il pleurait toute les nuit pour revoir ma mère . Il ne dorme plus , il ne mangeait plus , tout ce qu'il voulait c'était de s'excuser d'être un Oméga . Que si c'est de sa faute que ma mère et parti il souhaite obligatoirement de s'excuser. Sa vie a été briser par ma mère . Toutes sa naissance et son adolescence. Il n'a plus cru en elle en grandissant . Il l'avait hais comme nous tous . Parce que toucher à Tae c'est comme si elle nous a aussi blesser . Mon père avait la haine contre ma mère par rapport à ce qu'il a fait à Tae . Malgré qu'il continuait de l'aimer . Il n'a jamais pu oublier ma mère . Et maintenant le voir comme ça * fixe * c'est comme si on reviens en arrière . Et cela je ne pense pas que Tae va pardonner à Eunwoo de ce qu'il vient de lui faire .

Jimin : Oui mais si ils ont une discussion mère et fils ça peut arranger les choses ?

Jinsoo : Ma mère et Tae C'est deux meme personne mais avec un prénom différent . Tae il a aussi un côté sombre qu'il veut se s'en débarrasser . Il ne dormait jamais avec nous il a toujours voulu être seul . Car tout ce qu'il voulait c'est ne plus vivre . Tout ce que Tae voulait a son enfance et de ne plus vivre il a essayer même de prendre des médicaments quand il était petit . * blesser *

Eunwoo : * choquer *

Jinsoo : Mon père ce soir et rentrer plutôt que nous tous a la maison . Tout le monde chercher Tae , alors qu'il était dans le bureau de mon père coucher au sol avec des médicaments autour de lui . Je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui. Mon père ne comprenait pas pourquoi ? Pourquoi son fils vie mal . Malgré tout ce qu'il fait pourquoi il n'est pas heureux . Quand les médecins nous ont dit la quantité des médicaments qu'il avait dans l'estomac mon père était sous le choque . J'avais juste un envie à cet époque c'est de voir ma mère disparaître . Il était responsable de cet souffrance qu'il essaye de combattre . Il a détruit la vie de mon petit frère . A son réveille il...

Jimin :...

Jinsoo : Il a dit pourquoi maman ne m'aime pas papa ?

Eunwoo : * pleure , choquer *

Jinsoo : Est-ce que je n'étais pas vraiment désirer ?? Est-ce que C'est de ma faute si toi et maman vous n'êtes plus ensemble ? * envie de pleurer *

Jimin : C'est douloureux rien que tu me le dis . * triste *

Jinsoo : Mon père la juste pris dans ses bras en larmes . Il a tout fait pour que Tae sourie il a tout fait pour que mon petit frère vivre sa vie . Malgré tout il sait focaliser sur les paroles de ma mère .

Eunwoo : * Je...suis...désolé pour tout Tae , désoler de t'avoir fait souffrir . Je suis une mère comme la mienne , pardon *

Jinsoo : Il pleurait tellement que c'était impossible pour moi d'avoir retenu mes larmes . Devoir Tae revenir Ça je ne pourrais pas le supporter * briser *

Je prends mon mari dans mes bras , il est si triste quand il me raconte ce que Tae a vécu . Moi aussi j'étais stupide de t'avoir détesté . Je m'approche de Tae et prendre sa main . Je prie pour que tu ne vis plus dans le passée. Que tu sois heureux et vie ta vie comme tu le souhaites . Tu es une mère formidable que je suis heureux que tu m'avais pardonner . Je suis heureux qu'on est une famille alors s'il te plaît réveille toi . Car ton fils et ton mari on besoin de toi . Je t'en supplie Tae réveille toi mon pote . Car pour moi c'est comme si tu es mon meilleur ami . Alors je t'en prie réveille toi et sourie nous . Ça me manque ton magnifique sourie et tes yeux magnifique . Tu es la meilleure des mères pour tes enfants .

Jinsoo : * caresse * Je t'aime petit frère ! Tu me manques ...

Tae : * pleure en dormant *

Jinsoo & Jimin : * choquer *

Pourquoi il pleure ? Pourquoi ? Est-ce qu'il réveille d'une chose qu'il ne souhaite pas revoir . Je t'en supplie Tae ! Je serai toujours là pour toi mon ami .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant