YEONG ( Jour J )
Cet après-midi la mère de Bayul et moi son partie acheter une costume blanc . Je ne sais pas ce que cela veut dire mais il m'a fait choisir comme le sien . Il est magnifique ca coûte un bras je pense . Est-ce qu'on va dîner moi et Bayul ?? Ou y a un soirée ou quelque chose à fêter .
Tae : Bon nous on part ! Vers 15h on viendra te chercher pour t'amener à la surprise de Bayul . On ne veut pas te déranger . Des personnes viendra te coiffer . * sourie *
Yeong : Et Yul ?? Je ne veux pas qu'il reste seul .
Tae : Ne t'en fait pas , Ajummah le prendra . Comme ca vous pouvez profiter de votre soirée .
Yeong : * rougis * Merci ... Et Bayul ou est-ce qu'il est ?
Tae : Je crois qu'il est parti jouer au basketball, il a emmener ses affaires de sports tout avant qu'on sort . Tu t'en souviens pas ?
Yeong : Oh... je n'ai pas fait attention . Cela veut dire que je vais rester seul jusqu'à vos personnels arrive ? * stresse *
Tae : Oui , tout ce passera bien . Je leur ai dit de te traiter comme un prince .
Yeong : * serre * Vous êtes le meilleur . Je me demande ce que je ferai si je ne vous ai jamais rencontrer Mrs Kim !
Tae : Ce qui veut dire que le destin fait bien son boulot .
Kookie : Tae , je suis prêt .
Tae : Que tu es beau , rien qu'avec ce sourire merveilleux je fond .
Yeong : * timide *
Kookie : Ma femme qui me complimente ?
Tae : Mieux qu'un autre personne * clin d'œil *
Kookie : Tu es magnifique . * bisous *
Yeong :...
Ils sont tellement beau ensemble . Un couple parfait qui n'a rien avoir avec le mien . L'autre va jouer et moi qui attend . Il est vraiment un cas que je ne vais jamais comprendre .
Kookie : Bon on y va car je ne veux pas que le chef nous attends encore plus . Il est 14h !
Tae : D'accord mon mari . Au revoir Yeong .
Yeong : Passée une bonne journée .
Dès qu'ils sortent je rentre dans ma chambre et m'occuper un peu de mon fils . En attendant ces personnes . Je stresse c'est la première fois qu'on dîne en amoureux . J'espère que ça se passera super bien .
Yul : * joue *
Yeong : Il est si beau Yul . Les yeux de son père ainsi son sourire . Rien que de te regarder je tombe amoureux de toi mon bébé .
Yul : * sourie *
Quel beauté ce petit . Bayul a dit qu'il me ressemble beaucoup cela veut dire que j'étais comme lui . Non il est beaucoup plus beau que moi .
Sonnette
Deja ?? Pourtant il n'est pas encore l'heure ? Je vais ouvrir la porte en emmenant Yul avec moi .
Venom : Ca va ??
Yeong : Oui , enfin pas vraiment .
Venom : Pourquoi ?
Yeong : C'est la première fois que Bayul et moi dîne ensemble . Et de plus il est parti jouer . Tandis que moi je reste avec Yul un peu en attendant les personnels de sa mère arrivent . Eomma je stresse .