MINHO ( MOMENT DRAMATIQUE )
Tae : Papa ! Ou est-ce que tu es ?
Minho : Je ne me sens pas bien alors je suis rester . Je ne peux me présenter à la fête ce soir désolé .
Tae : Tu es malade ??
Minho : Oui ! J'ai de la fièvre alors je n'ai pas pu t'appeler . Je suis allée voir mon médecin et je viens juste de rentrer à la maison .
Tae : D'accord ! Repose toi * inquiet *
Minho : Merci ! Amusez-vous bien Les enfants .
Tae : Merci papa . * raccroche *
Quel journée ! Je suis tellement épuiser en Sachant plus quoi faire de ma soirée . Ce n'est plus comme avant entre Eunwoo et moi . Ce sentiment me rend vulnérable. Je veux juste arrêter de me prendre la tête pour rien . Mais tant que Tae va bien tout va mieux pour moi . J'espère qu'il va vraiment bien et qu'il ne sait pas enfermer comme dans le passée . Je vais dans la cuisine pour me prendre de l'eau et je tombe sur Eunwoo . On se regarde mais aucun mot ne sort de notre bouche . Je prends mon eau et je m'en vais sans y jeter un regard . Je rentre dans le bureau fatiguer . Je m'assoie sur ma chaise et pose le verre .
Flashback 2 semaine plutôt
Eunwoo : Comme Ça tu étais au courant de notre malheurs ? Ou c'est parce que ta mère t'a dit de me draguer et enfin quand vous aurez ce que vous voulez . Toi et tes parents aller transformer notre vie en misère . * énerver *
Minho : Je t'ai dis que je ne savais pas que c'était le plan de mes parents de exclure ta famille . Je n'étais au courant de tout ça . Pourquoi tu t'énerves contre moi ?
Eunwoo : Ta famille a détruit la mienne sans que je ne sache rien . A cause de ta mère mon grand-père a était abandonner comme une merde . A CAUSE DE MA MÈRE J'AI VÉCU COMME UN INCONNUE AUX YEUX DE MES PARENTS . A CAUSE DU TIENNE J'ÉTAIS TRAITER DE CET FAÇON ??? TU CROIS QUE JE VAIS TE CROIRE ???? ET CE PUTAIN DE DOSSIER ?? COMMENT TU M'EXPLIQUE TA SIGNATURE MINHO ! * briser *
Minho : Je suis désolé que ma famille a fait ça . Et je... * triste *
Eunwoo : Je n'ai plus personne à part mon grand père . Ma mère je m'en fiche ainsi mon père . Mais mon grand père ? Pourquoi lui ??? Pourquoi ta famille la détruit ? POUUUURRRQQQQQUUUOIIII ??? DURANT TOUTE MA VIE JE N'AI JAMAIS HAIS QUELQU'UN . Mais la tes parents je l'es hais a un point de vouloir les détruit .
Minho : ....
Eunwoo : Mais Je ne peux pas ! Tu sais pourquoi ?? * avance * Parce que mon mari et leur fils et mes enfants sont ses petits enfant . Si ce n'était pas à cause de toi ou de nos enfant je l'es aurai poursuivi et j'aurai tout pris jusqu'à il me supplie . MERDEEEEE ! * cris de rage *
Minho : Je comprends ce que tu ressens mais ce que tu as dit à Tae ne m'as pas plus . C'est à cause de toi Eunwoo que Tae n'arrive pas à oublier son passée . Je m'en fiche que tu me hais mais aller jusqu'à dire à Tae qu'il y'a briser . Me déplaît vraiment .
Eunwoo : Il aurait dû me le dire ??
Minho : Pardon ?? * énerver * Il a juste voulu te protéger . Il voulait t'aider et te rendre ce qui te revient . Enfaite tu ne sais vraiment pourquoi ??? Pourquoi il n'arrive pas à s'enfuir de ce monde où il est bloquer ?
Eunwoo : ???
Minho : A cause de toi ! NOTRE FILS ???
Eunwoo : * choquer *
Minho : Il ta attendu ! Il t'a toujours attendu ! Il m'avait dit pourquoi maman ne revient pas ? Pourquoi maman est parti ? Qu'est-ce que moi j'aurai du répondre à ton avis ??