TAEHYUNG
Je ne suis pas rentré à la maison directement . Je me demande comment ça se fait cela . Déjà qu'on essaye de me tué , et maintenant j'apprend que je ne peux plus avoir d'enfant . Je suis fatiguer et si je disparaît à nouveau mais sans donner une nouvelle de moi .
Vendeur : Monsieur voici votre vin .
Tae : Merci .
Tout la journée je suis rester dehors pour ne pas rentré tôt . J'attends que tout le monde dorment comme ça mon mari évitera de me posé de question .
Chef : Président Kim quel honneur de vous accuillir dans mon restaurant .
Tae : C'est le meilleur des restaurant de mon enfance. * sourie *
Chef : Toutes les plaisirs et pour moi . Vous désirez quelque chose d'autre ?
Tae : Surprenez moi Chef . * clin d'oeil *
Chef : Vous me faites pensé a votre mère avec ce genre de sourire .
Tae : * figé * Comment ça ???
Chef : Quand votre mère venez ici c'est seulement quand il a des problèmes . Et puis il avait l'habitude de mangé des fruits de mer comme vous faites en ce moment , mais seulement le vin qui change . Votre mère sait surprendre les gens comme garder ses problèmes .
Tae : De toute façon vous êtes le chef que ma mère n'arrête pas d'invité quand y a une fête chez nous quand on étaient gosse . Je me rappelle de vous , quand y a un évènement important à la maison ma mère ne demande que vous . Au début je n'étais que gosse .
Chef : Oui , vous avez eu 2 ans à cet l'époque , cet enfant que tout le monde ne peut pas détacher de ses yeux c'est vous . Vous étiez toujours curieux sur nos plats j'étais impressionné par votre connaissance , par exemple comme quand vous restez à nos côtés just pour regarder comment faire des bons plats . Vous étiez un enfant heureux et incroyable , vous avez même tenu tête à quelqu'un qui a essayer d'a rosé l'évènement de votre père . Cela nous choqué mais impressionné .
Tae : Pourtant je ne m'en souviens pas de tout ça , je n'ai aucune souvenir .
Chef : Je m'en souviens de tout de vous .
Tae : Hahahaha , et qu'est-ce que j'ai fais d'autre ? Raconter moi ça m'intéresse . * impatient *
Chef : Comme courir partout dans les pièces votre mère n'arrêtez pas de vous courir par derrière . Vous étiez une porte bonheur pour Eunwoo . Quand il me parlait de vous ses yeux brillé son sourire est si rayonnant que je me suis dis que vous étiez le porte clé de Eunwoo . Votre mère c'est une bonne personne parce que quand il n'avait que 14 ans il a travaillé pour moi et maintenant je travaille pour lui . Je serai prêt a l'aider car il m'a beaucoup aider aussi . Jamais il a compté sur qui que ce soit seulement à ton père . Quand ils étaient des simples étudiants ton père vient ici seulement pour admiré votre mère . Et lui si timide il reste dans la cuisine et ne veut pas sortir car votre père était là juste là-bas .
Je me retourne pour voir ou il me montre . C'est pour cela que c'est leurs place habituel . Sacré parents .
Tae : Je comprends , et maintenant qu'il est de retour tout va bien . On est devenu une famille aiment .
Chef : Voilà pourquoi je vous dit que vous me rappelez votre mère . Mais à cet époque là il avait peur que son père découvre ce qu'il fessait . Et quand j'ai su qu'il était le fils d'un milliardaire , il m'a supplié de ne pas le renvoyer car cet homme était horrible avec lui . Qu'il s'en fichait qu'il est son père parce que tout ce qu'il souhaitait c'est venir en aide à son grand-père . Il a un cœur si généreux et on s'attachent vite à lui . Et ... * triste *