Chp.36

533 20 18
                                    

SUHO ( Bascule )

Aujourd'hui ça va être une grosse journée je crois . Je me demande pourquoi je sens comme si tout n'ira pas bien .

Suho : Tae , tiens et tu dois juste l'envoyé a ton père tout est prêt.

Tae : Merci ... Aujourd'hui tu as quelque chose a faire ?

Suho : Ce soir ?

Tae : Oui ..Hyung m'a  dit tu n'étais bien . Alors pourquoi ne pas sortir un peu entre ami .

Suho : Bonne idée . On se revoit plus tard .

Je sors pour ramener une autre dossier a ce type qui est mon mari . Il m'énerve , rien que de pensé que ce foutue ex est revenu . En plus il accepte qu'il travaille ici .

Suho : * toc , toc , toc * Je t'amène... Je vois ! * soupir *

???: Suho cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu .

Suho : Je te croyais être exclu  de cet planète mais non . Et arrête de faire le gentil avec moi car je ne suis pas du genre a me faire ami ami avec un connard de ton genre .

Oui , je m'en souviens de toi et de tout ce que tu m'avais fait . Donc reste a ta place et ne m'adresse pas la parole . Je laisse le dossier sur la table sans dire quoi que ce soit et je sors . Je suis déjà hors de moi dès que mes yeux ont croisé le sien . Vos mieux que je me calme que de m'énerver pour rien . Au moment que je prends l'ascenseur je sens une main qui m'attrape .

Jin-hyun : Vient avec moi...

Qu'est-ce qu'il me veut ??? Je me retire et il me regarde choqué .

Suho : Je sais marché et tu n'as pas besoin de m'attrapé la main . Qu'est-ce que tu me veux ??? * énerver *

Jin-Hyun : C'est quoi le souci avec toi ? Je t'avais dit que c'est mon père qui a fait ça mais pas moi . Je ne suis pas le responsable de son admission ici mais mon père . Tu as quelque chose à me rapproché alors que je n'ai rien avoir la dans .

Suho : Tu fais ce que tu veux ... Ton père la admis ici et qu'est-ce que tu as répondu à ça ??? Cet personne n'est pas ici pour travailler . Alors fiche moi la paix et retourne travaillé avec lui . J'ai d'autre chose à faire que me disputé avec toi . * soupir *  Je me demande vraiment si tu n'as pas encore des sentiments pour ton ex . Je perds mon temps avec toi c'est toujours la même chose .

Jin-Hyun : Tu es juste énerver pour ça ou autre ? Mon père nous a convoqué Tae n'étais pas là . Jinsoo a donné son opinion et moi aussi sur cet affaire . On avait dit qu'il doit juste pas te rapprocher c'est tout . Parce que je sais comment tu es . Suho je ne l'aime plus arrête de voir le mal en moi .

Le mal en toi ? Et moi dans tout ça ???

Suho : Ne pas s'approché de moi ??? Tu sais ce que je pense de toi en te regardant ???

Jin-Hyun : ...

Suho : Une personne qui n'a jamais oublié son ex . C'est comme si j'étais le seul qui peut te faire oublié ce type . Je ne le supporte pas et je ne veux pas travailler dans la même entreprise que lui .

Jin-Hyun : C'est du n'importe quoi tu me rapprochant tout les problèmes . C'est quoi exactement le souci qu'il travaille ici ??? Je veux...

Suho : Tais-toi ! * blessé * Tu n'as jamais pensé comment j'allais me sentir en le voyant ??? EST-CE QUE TU AS AU MOINS PENSER QUE J'ALLAIS PAS DU TOUT APPROUVER CELA ?? QU'EST-CE QUE JE SUIS POUR TOI MAINTENANT ??? C'EST COMME SI JE T'AI VOLER A LUI . JE SUIS BRISER EN LE VOYANT À TES CÔTER . JE SUIS MALHEUREUX QUAND IL TE SOURIT ET QUE TU LUI REND LA MÊME CHOSE . IL RÉUSSIT TOUJOURS À TE DOPER. EST-CE QUE C'EST CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE JIN-HYUN . JE VAIS MAL ? MAL A UN POINT DE NE PLUS POUVOIR TOUT SUPPORTER TOUT CET MERDE * Claque fort la porte *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant