TAEHYUNG
Important : Franchement J'ai trop détailler la 😭😭 excuser moi si y a des -18 ans ne lisez pas à la fin ...
J'ai ramener Bayul à la maison cet après-midi. Je vais au magasin pour acheter quelque chose et retourner auprès de mon mari . J'ai hâte de le retrouver . Jusqu'au moment que je croise Liam . Merci mon dieu de m'avoir donner ce chemin .
Tae : Si je savais que tu étais aussi stupide de m'avoir provoquer j'aurai honte de sortir de chez moi * sourie *
Liam : Quel malpoli ! Je m'en fiche de tes mots saliques parce que je n'ai pas peur de m'affronter à quelqu'un de ton genre . Tu étais le vrai source de toute mes problèmes .
Tae : Ummm... Et inventer un enfant qui n'est pas de mon mari n'est pas un peu con de ta part . Désolé d'être direct mais tu n'as rien d'attirant en vers toi . J'aurai même la flemme de t'appeler maman si j'étais ton fils . Parce qu'une mère reste honnête avec son fils en lui présentant son véritable père . Comme tu étais toujours ou tu m'es excuse de mon impolitesse , mais amoureux de mon mari alors que lui non . Tu as même manipuler ton grand-Frere et lui faire croire que ton fils et celui de Jungkook pour le récupérer . * irrité * Je te trouve très morbide et affreux à mon égard . Et...* avance * je ne supporte pas les connard de ton genre à provoquer mon couple . Écoute moi bien , * énerver * Kookie est mon mari tu retouche à nouveau à ma famille , je ne serai pas tendre avec toi * tape ses épaules *
Liam : Fiche moi la paix * transpire * Déjà ton fils et maintenant toi qui me menace ! Vous êtes quoi dans votre famille de merde ?? Ton fils et aussi stupide que toi .
Qu'est-ce qu'il vient dire la ?? Depuis quand Bayul est parti le voir .
Liam : Je vois tu n'es pas au courant que ton enfant pourrit gâter et venu spécialement menacer mon fils . Je vais finir par porter plainte comme harcèlement . * énerver *
D'un coup un homme surgit de nul part vient en face de nous . Un grand homme , magnifique , il me sourie et moi je lui fais mon plus beau sourire .
Liam : C'est de cet famille que je t'ai parler Hyung . Ils n'ont pas honte d'envoyer leur fils pour intimider le mien .
???: : Alors c'est vous ??
Tae : Quoi ??? Ton enfant a peur du mien ! Il n'a que 16 ans . Je n'ai jamais entendu ça qu'un adulte a peur d'un enfant de 16 ans . Et toi ne t'en mêle pas tu peux être aussi grand mais je n'ai pas peur de toi . Et avant de partir ne t'a vise plus jamais à t'incruster dans ma relation . Je t'ai prévenu et va retrouver le vrai de ton enfant ...
Au moment que je repars il me retient . Il me regarde choquer et moi je me détache le plutôt possible .
Tae : Qu'est-ce qu'il y a encore ???
???: Je ne voulais pas que ça se passe comme ça . Kookie est mon ami et si je savais que mon frère a fait tout ça pour reprendre ton mari je n'allais pas le faire . Veillez accepter mes excuses pour lui s'il vous plaît .
Tae : Ummm... Tu as les mots facile a dire mais je n'y crois pas . Je ne suis pas stupide grand homme . Sur ce je...
Tiens Kookie m'appelle .
Tae : Allô ...
Tout les deux me regarde son frère me regarde inquiet et l'autre à l'air plutôt énervé . Je le sourie bravement pour lui montrer que je n'ai rien à foutre de sa colère .
Kookie : Ça va ??
Tae : Oui ... Juste j'ai croiser un psychopathe sur mon chemin . Il est si embêtant et énervant à fin de me regarder très mal .