Chp.28

491 20 26
                                    

JUNGKOOK ( BASCULE 2 )

Je n'arrive même pas à dormir . C'est vraiment fini entre nous ? Est-ce qu'il était sérieux tout à l'heure . Ça me fait mal de l'admettre mais peut-être tout est de ma faute . Je n'étais pas un bon mari pour lui . Peut-être il mérite une autre personne mieux que moi . Je ne peux rien lui offrir . Les murs sont fini et j'entends Tae pleurer .

Kookie : J'aurai aimer te consoler . Te dire désoler ou j'aurai pu faire attention à ne pas te blesser . J'aurai...aimer faire attention à ne pas blesser ton cœur . * briser *

Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? En sachant plus quoi faire . Je reste part terre en regardant l'heure . Il est presque 2 heure du matin . Si je dois le récupérer il faut que je trouve une autre moyen de le prouver . J'en suis sûr que ce n'est pas mon fils . Il me ressemble pas . Par rapport à Bayul il aime moins ce que je fais . Ma sœur qui m'appelle ? Qu'est-ce qui se passe ?

Cho min : Jungkook ! Est-ce que tu l'as retrouver ?? Felix tu peux baisser la volume je parle à ton oncle .

Kookie : Noona, est-ce que tu pourrais m'appeler demain ? Je n'ai pas la force de parler en ce moment . * triste *

Comment ça ???

Cheon : Ma tante ! On est venu te voir comme promis * sourie *

Felix : Vous allez grandir jusqu'à ou ?

Bayul : Tiens , tu es mal placer à nous poser ce genre de question chers oncles . * sourie * Dit mon oncle pour demain c'est toujours okay ??

Felix : Déjà est-ce que...???

Bayul : Hahahahha non on va ... * fait signe * voir... lui...

Felix : Pourquoi tu...??? Ohhhh hahaha oui on ira . Vous allez venir aussi Cheon ??

Cheon : Moi... Je... ummm J'ai des chosss affaire . Je ne veux pas traîner avec  Bayul il nous met toujours dans la galère.

Kookie : Ou est-ce qu'ils vont ??

Cho min : Jen ai aucune idée . Avec ton fils on ne sait pas où il peut nous embarquer . Je vais me déplacer parce...

Bayul : C'est mon père???

Cho min : Attends.. Bayul... je n'ai pas fini ...

Bayul : Laisse moi au moins lui dire bonsoir . Papa est-ce que tu as retrouver maman ?

Si tu savais que entre lui et moi c'est terminer .

Kookie : Oui et tout va bien . * briser *  Ou est-ce que vous allez toi et Félix ?

Bayul : Euh... On va à mon entraînement de Basket-ball. Il m'a dit qu'il viendra me voir jouer . Et aussi rapporte moi une porte bonheur et dit à maman que je l'aime . Enfin je vous aime tout les deux .

Kookie : Je la dirai . Fait attention à toi et ne fais pas de bêtises . A mon ret... notre retour je ne souhaite pas entendre que tu as fait ceci ou cela qui me déplaira .

Bayul : * transpire * Hahahha même de loin il fait peur .

Kookie : J'ai pas entendu ... ???

Bayul : Rien ... ma tante mon père veut te parler ...

Kookie : Bayul ... Qu'est-ce que...??

Cho min : Il me l'a passé aussi vite que possible . Hahaha cet enfant .

Kookie : Noona , je vais te dire la vérité . Enfaite Tae et moi je crois que c'est fini .

Cho min : HIEN ??? * choquer * attends je me déplace ...

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant