YEONG
Je vais vous posez Deux question et répondez tous : En combien d'heure ou minute j'ai écrit ce chapitre ???
Et la deuxième qui sera ou qui est cet personne sur cet photo ??? J'attends vos réponse .
PS : Une personne ne répond pas a la deuxième question ... tu connais la réponse ... J'attends héhé ...
J'ai fini de faire mon exposé , je vais directement retrouvé Bayul , sinon il va s'énerver si je ne vais pas le rejoindre . Déjà qu'il m'a prévenu que si je reste seul je risque de me faire encore harceler . Arrivée derrière la salle de gym , ses collègues me connaît donc je n'ai rien à craindre . Ils me laissent passé et je vais m'assoir a côté du sac de Bayul pour le regarder . OH BORDEL IL EST CANON ET SEXY .. Hien ??? Bordel pourquoi je suis devenu comme ça .
Yeong : Faut que je me calme , je deviens bizarre . Et ses abdos , je... et si je prends en photo . * sors son téléphone *
Je prends en photo Bayul au moment qu'il fait son meilleur chute de trois point . Il est si sexy . Et pourquoi il est nu sans chemise . Bayul toi ???? Je regarde la photo que j'ai pris de lui et si je met en fond d'écran . Ce n'est pas un bizarre ça ? Non il va s'énerver si il le voit . Déjà qu'il déteste qu'on le prend en photo et je le fais sans son accord . Si il le voit il va s'énerver . Je ne veux pas me faire engueuler par lui .
Bayul : Les gars il est quel heure ??? * sueur *
Il est fatigué ???
??? : Il est 18h ... Déjà tu peux me dire pourquoi tu es nu .
Bayul : Quoi tu es jaloux ??? * sourie *
???: Moi jaloux de tes muscules ??? * soupir *
Bayul : C'est qui qui passe 3h dans la salle de sport et qui ressort avec aucun résultat . Mange des légumes ça va réveiller tes petits muscules enfin si c'est possible * rigole *
Il n'a même pas rémarquer que j'étais là ??? sérieux ??? Oh il sourit je vais en prendre une autre ... Et c'est dans la boîte . Je ne l'ai jamais vu autant souriant .
???: Ferme là ..
Bayul : Fait voir combien tu as obtenus comme résultats ? Essaye de me soulever un peu ???
???: Hien ??? Tu es débile ou quoi ???
Bayul : Notre petit de 1m70 est énerver ??? Tu n'atteint même pas mes hanche , boit du lait chaque matin . * sourie *
???: Du lait ??? Tu crois que ce n'est pas ce que je fais tout les matins en achetant tout les laits du quartier et aucun effet dans mon corps . Alors pour une fois la ferme crétin * boude *
Il a l'air proche ...
Bayul : Hahahahaha , allez les gars j'y vais . Je vous dis bye bye ... * se retourne *