JUNGKOOK
16 ans plus tard
Je me demande ou est-ce qu'il est passé encore ? Cela fait beaucoup de semaine qu'il rentre tard à la maison .
Rosé : Papa ??? Tu cherches Bayul ??
Kookie : Tu sais ou il est passée ?
Rosé : Il est sorti y a 1h il a dit qu'il va se bénir parce qu'il a commis un énormes péché .
Kookie : Un péché ??? Quel péché ??
Rosé : Je ne sais pas . Maman rentre quand ???
Kookie : Aucune idée ... Cet enfant , je vais finir par devenir chauve avec lui .
Tiens c'est quoi ce numéro ?
Police : Allô , ici la police de Séoul . Est-ce que je suis bien avec M. JEON Jungkook ???
Kookie : Oui , c'est bien moi . Qu'est-ce que je peux faire pour vous ??
Police : Est-ce que vous pourriez venir cherché votre fils au commissariat s'il vous plaît ??
Hien ??? Comment ça au commissariat?
Bayul : Je vous ai dit de ne pas l'appeler ... * tremble *
Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Police : Venez et on vous expliquera quand vous serrez sur place .
Kookie : D'accord , j'arrive tout de suite ...
Bayul cet enfant ... Il ne va jamais arrêté de causer des ennuies aux gens . J'espère qu'il n'a rien fait d'aussi grave . Parce que si c'est le cas je vais me pendre ... Arrivé au commissariat , je rentre en cherchant directement Bayul . Oh... Non mais je rêve ..
Bayul : Monsieur , votre Thé est excellent . Pourquoi vous ne n'ouvrez pas un café ou une chose de ce genre pour vendre . Je suis au ciel rien qu'avec un goût dans ma gorge . Après croyez-moi c'est trop bon votre... PAPA ... * sursaute *
Tu es vraiment malin ...
Kookie : Bonjour , je suis son père . Excusez-moi vous m'avez dit qu'il est ici pourquoi ??
Police : Rassurez-vous il n'a commis aucun acte inapproprié , c'est juste qu'il venu ici pour ce dénoncé a cause de ça ? Il croyait que c'était un crime donc je crois que c'est normal .
Kookie : Mon... rolex .. Il ... a cassé * fixe *
Bayul : Je te promet que c'était pas volontaire . Enfaite , maman m'avait appeler tout a l'heure , elle m'a dit que je vais dans le bureau pour allé chercher un document pour aller lui donné avant de partir . C'est ce que je fais , après quand mes yeux se sont posé sur ce magnifique Rolex je me suis dis voyons voir qu'elle effet fait cela sur moi ...
Kookie : Qu'elle effet ??? Mais tu...
Bayul : Attends ... Je n'ai pas fini d'expliqué papa ... Du coup Eunwon m'a appeler avant l'accident j'ai eu peur et elle est tombée Bamm par terre * geste * . Ce n'est pas ma faute c'est la faute du vent .
Kookie : Du vent ??? Mais ... D'ou tu sors tout ces sottises ???
Bayul : Papa ... Je suis désolé , monsieur est-ce que je...* arrêté *
Kookie : On rentre ... On est désolé ..
Police : Mais ce n'est rien ... Ce n'est rien ... * veut partir *
Kookie : J'espère qu'il vous a pas trop causer des ennuies ...
Police : hahahaha * transpire * Du tout ...