Chp.77

446 20 49
                                    

JUNGKOOK

Je suis rentré directement à la maison , ma femme est partie avec Suho . J'arrive toujours pas y croire que je vais être papa . Enfaite tout ses nourritures gras qu'il avait mangé cet après-midi et ses crises d'hier ainsi sa fragilité . Okay , faut que je me calme , je lui avais aussi promis que je ferai tout ce qu'il veut . Mais je crois que je vais regretter , parce que quand il était enceinte de Bayul j'ai vécu un enfer que je ne suis pas prêt à oublié . Je fais toujours une nuit blanche et ça va recommencé . Pourquoi ma bouche n'a as arrêter quand j'ai dis ça . Au début je ne voulais pas parce que Bayul nous causé trop de problème que je ne savais plus quoi faire .

Bayul : Papa ! * perplexe *

Après tout qui dit qu'il sera comme lui ? Non j'espère pas du tout sinon je vais mourir debout avant même d'atteindre ma vieillesse . Deux comme Bayul c'est comme quand tu vas provoquer Un anaconda et Lion .

Bayul : Papa !!!

Sûrement il sera tendre , compréhensible et surtout attentionné comme Rosé . Par pitié faite qu'il ne soit pas comme mon dernier fils . J'ai pas envie d'avoir une crise ou des pertes de cheveux .

Bayul : PAPA * cris *

Kookie : * sursaute * Tu m'as fait peur , qu'est-ce qu'il y a ?

Bayul : Je t'ai appeler  plusieurs fois mais tu étais a l'ouest . Pourquoi tu es comme ça ??? Quelque chose te préoccupe ? * inquiet *

Kookie : Quelque chose me préoccupe ??? Non , juste que je suis un peu... ummm... comment dire ... heureux .

Bayul : Oh... Parce que cela fait 10 minute que tu fais le tour du salon comme si tu n'étais pas bien .

Kookie : Ah bon ??? Euh... et qu'est-ce que tu fais là ?

Bayul : Qu'est-ce...??? hahaha tu es sûr que ça va ???

Kookie : Merde ... Euh.. je vais dans le bureau si ta mère arrive dit là que je suis dans le bureau .

Bayul : Je vous jure , plus vous prenez l'âge , plus rien ne va dans cet maison . Hahaha tu travailles trop c'est pour cela daddy .

Kookie : Arrête de m'embêter , va prendre soins de Yeong .

Bayul : Mais papa je * poussé * Attends .... Yeong va bien il n'a pas besoin de moi pour* appel *

Yeong : BAYUL .....

Kookie : Qu'est-ce que tu disais déjà ??? * sourie *

Bayul : Argh.... Il veut quoi cet fois-ci ??? Depuis que je suis rentré , il m'a fait sortir 100 fois dehors .

Kookie : 100 fois ????

Bayul : Oui ... Il me demande des choses et quand je reviens il ne le veut plus mais il souhaite autre chose , alors je ressors  encore et encore jusqu'à j'ai dévalisé toute la boulangerie .

Kookie : Hien ??

Bayul : Regarde dans la cuisine ??? * fatiguer *

Je le suis dans la cuisine et je plein de délices sur la table .

Kookie : Tout ça ??? * choqué *

Bayul : Comme ça il ne me dira plus qu'il veut ceci ou cela .

Je crois que je vais vivre la même cauchemars que Bayul . Tel père tel fils on est tout les deux foutue .

Bayul : Et puis je...

Yeong : Bayul je t'en prie j'ai besoin de toi .

Bayul : Qu'on me tue ! J'ARRIVE... * boude *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant