Chp.111

401 18 25
                                    

SUHO

Pourquoi il est ici à cet heur ci ?

Jin-Hyun : J'aimerai qu'on parle ? Cela fait maintenant 1 semaine que tu me donnes plus de nouvelle ?

Suho : Ce n'est pas mon problème . Tu as pris ta décision et moi . Quel mal j'ai commis en voulant protéger notre fils et un adolescent sans défense ! Cheon ma tout raconter . Tu n'as rien fait , tu ne t'es pas progresser . Tu as attaquer Bayul et Yeong . Je m'y attendais pas de toi sur ce coup .

Jin-Hyun : Je ne les ai pas attaquer ? J'ai demander juste l'avis de Yeong . Il avait l'air d'avoir peur de moi . * triste *

Suho : Ah Ouais ????? Je ne te crois pas , la façon dont tu lui a parler la peut-être fait peur . Tu ne sais pas comment communiquer avec les autres . Franchement Jin-Hyun . On est marié depuis 16 ans maintenant . L'âge de Cheon , et je te connais mieux que toi même . Être sociable ça c'est sûr tu ne l'es pas . Ta façon de parler à notre fils lui fait peur aussi . Il veut retrouver ce père aimant quand il était enfant . * boulversé * J'ai mal en nous voyant ce déchirer comme ça . Je ne sais plus si je peux tenir encore de cet façon.

Jin-Hyun : Tu me laisses meme pas une seconde chance . Tu me laisse pas te montrer que j'ai changer Suho . Tout ce que tu veux c'est m'attaquer encore et encore . Je t'ai dis que j'étais désoler hier au téléphone . Je suis désolé d'être comme ça . C'est juste que...voir partir Cheon loin de moi me terrorise . Je n'ai pas l'habitude qu'on se loin comme ça . Il est aussi mon fils .

Suho : Est-ce que J'ai dis le contraire ?? Tu t'en fiche royalement de comment je peux me sentir n'est-ce pas ?? Celui qui se trouve en face de moi n'est pas mon mari . Mais une autre personne . Je ne rentrerai pas à la maison tant que tu ne changes pas de comportement . Tu es devenu cruel et très méfiant . * se retourne * Rentre à la maison ne revient pas ici jusqu'à tu arrives à me prouver que tu as changer . Je n'ai pas envie que notre fils nous voit se disputer encore .

Jin-Hyun : Je vois ! Tu penses vraiment que je reviendrai vers toi après ???

Suho : * triste *

Jin-Hyun : J'ai assez fait en te prouvant ! Tu refuses mes fleurs , tout ce que je t'envoie tu refuses . Tu refuses qu'on ce voit ! A part ce soir . Tu refuses même devenir me voir au bureau . Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ?? Me mettre à genoux ? Te supplier encore et encore ?? BORDEL TU VEUX QUOI ??? * rage *

Suho : Va t-en ! S'il te plaît .

Jin-Hyun : Que je m'en vais ??? * choquer * Oh.... Je comprends . Tu ne m'aimes plus c'est ça ??

Suho : * triste *

Jin-Hyun : Tu ne ressens plus rien pour moi c'est pour cela que tu souhaites plus me parler ??

Suho : Quoi ?? Non je..* figer *

Jin-Hyun : Non ! Restons là . Je t'envoierai les papiers de divorce . Je n'ai plus rien à faire ici .

Quoi ?? Peu importe comment j'essaye de le faire comprendre . C'est comme si il comprends ce qu'il veut . Ou de ce qu'il pense . Mais jusqu'à me dire cela me brise encore plus . Il ne fait d'effort mais il en pire en la situation de plus en plus . Je ne l'ai jamais vu baisser les bras aussi vite . Je ne retiens plus mes larmes . Je le regarde sans savoir si il est sérieux ou pas !

Jin-Hyun : Je te dirai à quel heure on doit voir l'avocat . Maintenant tout ce qui m'importe c'est mon fils . Au revoir Suho !

Suho : * larmes * Ton ex avait raison ! Tu ne penses qu'à toi . Tu ne t'ai jamais mis à la place des autres . Tu comprends rien et de tout ce que je t'ai dis tu n'as jamais rien compris . Cela me fait maintenant et de l'admettre que j'étais vraiment un idiot de t'avoir cru et aussi ton amour pour moi . * renifle * Tu n'as jamais essayer dr sauver notre mariage . Jin-Hyun ... * briser *

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant