TAEYON
Ps : Enfaite je ne pouvais pas mettre un J-5 à partir de ce chapitre car ça fait longtemps j'ai pas fait un chapitre sur TAEYON
Bientôt 500 abonné 🥰🥰♥️ . Merci pour tous C'est grace a vous pas à moi
Junho : Est-ce que tu es prêt ?
Taeyon : Dans quelque minute je serai prêt . Je dois juste préparé la petite .
Junho : Quoi ?? Tu ne l'as pas encore préparer ?
Taeyon : Non ! Je suis entrain de la préparer , j'avais quelque chose à faire tout à l'heure . A ce que je sache tu ne m'as pas écouter quand je t'ai dis que je vais faire le dernier rapport avant de m'y préparer .
Il ne m'écoute pas ce temps-ci . Pourquoi je devrais toujours répéter encore et encore .
Taeyon : Tu peux prendre aussi les deux cadeaux que j'ai acheter pour la mettre directement dans la voiture comme ça on aura pas à y revenir là dessous .
Junho : Taeyon , il ne reste que toi ! On est déjà en retard de 20 minute . * impatient *
Taeyon : Arrête de me presser j'ai aussi ma voiture . Tu veux partir alors vas-y en premier on te rejoindra là bas . * prépare la petite *
Elle est trop mignonne ! Elle est calme , elle ne pleure pas trop et si adorable . Que je l'aime tant ma petite fille .
Junho : C'est bon ???
Taeyon : AAARRRGHHHH JUNHOOOO GET OUT IF YOU WANT OKAY ! MAINTENANT ARRÊTE DE ME PRESEER JE N'AI PAS FINI * respire *
On a décider d'appeler notre fille comme celui de mon frère enfin presque juste Yuna. Tae-Yuna. J'aime bien , Park Kim Tae-Yuna oh comment j'ai hâte que tu grandisses . Je vais bien te chouchouter et te donner tant d'amour .
Taeyon : Allez une petite crème après c'est fini , vu que l'autre et impatient . Ton papa m'énerve à être impatient comme ca .
Junho : Oh... vraiment * sourie *
Taeyon : Oui! Regarde la elle n'est pas belle comme ca ? * montre *
Junho : Tellement magnifique . Donne la moi ...
Taeyon : Bon je vais prendre son sac pour l'échange et sa titine et sans oublier son petit jouet .
Junho : Quel mère dévouante !
Taeyon : C'est incroyable d'être mère et ça tu ne peux pas comprendre car tu es un homme .
Junho : Hahaha ! Allez on y va .
Nous sortons tous les trois on rejoindra directement la voiture . Il installe la petite derrière et moi je monte devant . De toute façon chez mon frère n'est pas loin . J'espère qu'il va bien d'après ce que j'ai entendu entre lui et ma mère . Je n'ai pas pu parler avec elle et elle m'a répondu en aucun de mes appels . A part si elle ne souhaite pas nous parler de ce problème et je la comprends . C'est entre lui et mon frère mais c'est juste que ça me rend triste que Tae a fait une crise d'angoisse.