Chp.126

381 17 27
                                    

JINSOO ( J-5 )

Tae : Alors on commence par toi Hyung ! Jimin ne connaît pas tout de ta vie C'est maintenant ou jamais Jimin . * rigole *

Jinsoo : Pourquoi je me sens piéger par mon petit frère ?? Déjà y a pas beaucoup grande chose à dire sur moi ? Jimin connaît déjà ma vie n'est-ce pas ?

Jimin : Pas totalement on est mariée depuis 15 ans mais jamais tu m'as raconter ton passé ! * ris *

Jin-Hyun : Oh... Je m'en souviens quand Jinsoo et moi on voulait manger les gâteaux que maman avait cacher ! A cet époque on avait 4 ans . On cherchais partout , alors il a élaboré un plan que j'ai trouver nul .

Jinsoo : Arrête c'est gênant . * rougis *

Jin-Hyun : Il a dit attendons que maman pars après on va le chercher . Hahaha C'était marrant Taehyung n'était qu'un bébé . Il ramper partout , et Jinsoo à réparer une petite tache sur sa chemise . Il a reniflé puis il a demandée à Tae tu as manger du gâteau . Ou tu l'as ?

Jinsoo : J'ai meme dit a noona de nous rejoindre , elle na pas voulu .

In Soon : Hahaha parce que C'était du gaminerie . Mais Tae était leurs espoirs ils l'ont emmener et à demander à un bébé de 8 mois où il a trouver le gâteau .

Tae : Quoi ?? Non je ne m'en souviens pas ?

In Soon : Je m'en souviens tu regardais Jinsoo sans comprendre ce qu'il te disait . Il était si gêner avec ton magnifique regarde . Alors il a dit non maman va nous engueuler si on en mêler Tae à ça donc on va le sortir du plan .

Jin-Hyun : Hahaha tu étais tellement déterminer à manger ce gâteau que tu l'as chercher toute la journée , alors qu'on avait abandonner .

Jinsoo : Parce que Tae était notre seul espoirs mais il était si doux quand il me regarder . On la tellement gâté et donner des câlins . Il était notre petit frère qu'on avait si chérir avec tant d'amour .

Taeyon :.... * triste *

In Soon : Et quand maman est revenu elle a commencé à nous crier dessus , QUI A MANGER LE GÂTEAU ??? Pauvre de nous on ne pouvais pas dire dire c'est Tae car il n'allait jamais croire . Vu qu'il était encore un bébé . Alors on a décidé de nous dénoncé nous meme mais un traître n'a pas pu le faire .

Jinsoo : Maman me faisait peur j'étais le seul qui a toujours été punis .

In Soon : on a dit que C'était moi Et Jin-Hyun . Elle nous a pas en gueuler juste expliquer que ce n'était pas bien .

Rose : Grand-mère était comment quand il était jeune ?

In Soon : Magnifique , incroyable , toujours souriant . Maman * triste * a toujours été là pour nous et nous a donner tant d'amour . Jusqu'à nous avons pris 1 ans de plus un drame était né . * fixe Jinsoo Et Jin-Hyun * Mais jamais elle allait nous laisser sans être protéger . Malgré tout j'ai toujours ce secret pour nous .

Tae : Quel secret ?

In Soon : J'avais 14 ans la première fois que j'ai vu maman . Il avait Taeyon avec lui , mais il ne m'a pas vu . J'avais mon masque normal qu'il m'a pas pu reconnaître mon visage . C'était mon remise de diplôme du collège . Elle était là mais ne sait jamais approcher de moi . Elle m'a regarder avec tant de tristesse avant de partir . Je voulais le rattraper mais... je n'ai pas pu car j'étais triste . * sourie *

Taeyon : Elle a toujours parler de vous ? * triste *

Tout le monde :* choquer *

Taeyon : Elle a toujours demander à notre garde du corps de donner une nouvelle de vous. Je ne savais pas que vous étiez ma vrai famille . Elle n'a jamais cesser de s'inquiétait pour vous car vous êtes toujours celui qu'il aimait le plus . J'étais avec elle mais ce n'était pas comme si je râle . Mais ça me faisait mal quand elle part en cachette pour vous voir . Je me suis senti seul , chaque jours elle part de la maison pour vous espionnez . C'était pour vous protéger mais si je savais que c'était une bonne raison qu'elle faisait tout ça je n'aurai jamais senti ce jalousie .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant