BAYUL
Je me réveille en plein nuit , pour allé dans la cuisine et mangé un peu . Et sans me rend compte je vois Yeong à côté de la cuisine . Il avait faim comme moi ? Déjà je n'ai pas eu vraiment faim parce que j'étais en colère contre lui . Je m'avance doucement vers lui et lui sourit .
Yeong : Tu es venu aussi mangé ?
Bayul : Oui j'ai faim , je vais prendre juste ça . * sourie *
Yeong : * rougis *
Je suis tout prés de lui et il a l'air gêné , comme c'est mignon . En tous cas je ne vais pas loupé San aujourd'hui . Il peut s'en fuir mais je vais l'avoir .
Yeong : Bon j'ai fini je vais allé me couché .
Bayul : Okay ! Je mange ceci vite fait et je te rejoins .
On dirait comme si on est déjà marié déjà si ma mère c'est que je mange en plein nuit , je suis fichue . Je bois de l'eau avant de rejoindre Yeong dans ma chambre . De toute façon j'en suis sûr que ma mère c'est déjà entre nous . Je pense que je vais lui faire peur demain en lui disant maman Yeong est enceinte . Hahaha j'aime les embêtés . La dernière fois que j'avais une blague du genre le fils de ma voisine était enceinte de moi elle a failli faire une crise cardiaque . Rien que de pensé comment il était , on dirait j'allais être renvoyé de la planète terre . Au moment que je sors de la cuisine je croise ma mère . Eh ben quand on parle du loup .
Tae : Qu'est-ce que tu fais dans la cuisine si tard ? * perplexe *
Bayul : Tout à l'heure j'ai pas vraiment mangé alors je suis venu grignoté un petit gâteau que tu as fais * sourie *
Tae : Ummmm ça va entre toi et Yeong ???
Bayul : * choqué *
Tae : Pourquoi tu as l'air choqué ??? Cela fait 2 semaine que je sais que vous êtes ensemble . Comme , dormir ensemble alors que tu n'aimes dormir avec personne , et être tout le temps a vérifié si il est rentré a la maison . S'enfermer dans ta chambre ou le sien durant un temps . * sourie *
Kim Taehyung n'est pas le fils de ma grand-mère la sorcière pour rien .
Bayul : D'accord , je suis démasqué . Oui j'étais énerver contre lui tout à l'heure mais plus maintenant .
Tae : Il sait passée quelque chose à ton universitaire ? * inquiet *
Bayul : Des étudiants d'un autre université l'ont encore intimidé et il ne m'a rien dit . Et hier quand on allait parti il avait l'air d'avoir peur quand on les a croisé ces mêmes personnes . Et j'ai compris que c'était eux qui l'avait agressez . Alors je me suis en charger .
Tae : * Choqué *Quand...tu...dis... en charger ??? Tu n'as rien fais de mal ??
Bayul : Maman , ils ont agresser Yeong . Et cela ma mis un fou de rage alors j'ai juste utilisé un peu l'aide de mon meilleur pote c'est à dire mon loup .
Loup : J'en suis flatté * rigole *
Bayul : Bah voilà , enfin tout ce que j'espère c'est que je ne l'ai croise plus jamais .
Tae : Qui aimerait croisé un tremblement de terre ?? Okay , mais n'en fait pas trop et en parle avec moi . La prochaine fois je m'occuperai d'accord .
Bayul : Ummmm... Dis maman ???
Tae : Oui !!
Bayul : Je peux te posé une question un peu * gêné * in..time ?