Chp.133

330 15 9
                                    

TAEYON ( BONUS )

Il est enfin sorti . Je me demande comment va se passer quand il se réveillera . Je suis épuiser et fatiguer de tout ceci . Sa mère qui est à la droite n'arrête pas de me regarder mal . Je sors un peu mes frères me suivent .

Jinsoo : Je sais que c'est dure pour toi ainsi ta belle mère qui te regarde mal m'énerve .

Tae : Elle est comme ça , de plus Kookie ne veut pas être là .

Taeyon : A cause de moi ? * triste *

Jinsoo : Je ne pense pas , ça doit avoir avec Junho . Kookie n'est pas un beau frère méchant . Et puis je comprends sa décision il a le droit de ne pas soutenir ton mari .

Taeyon : Je suis vraiment désolé .

Tae : Non , juste que il croit que je m'inquiète pour Junho . Alors que je suis là pour toi . Et il ne supporte pas de me voir ici . Mais il accepte juste pour toi car il t'apprécie beaucoup . Et peu importe il sera là pour toi .

Taeyon : Oui mais à cause de nous deux tout est gâcher . L'anniversaire de Yul , votre couple qui prends des ampleurs. Je vous ai entendu disputer quand j'étais chez vous dans l'après-midi. Et c'était à cause de nous et je ne veux pas que votre couple se sépare .

Je sais que c'est à cause de nous meme si Tae ne veut pas l'admettre . Je me sens mal pour Jungkook . Voir son partenaire s'inquiète pour moi et mon partenaire doit lui faire mal . Il a tout à fait le droit car il a raison . Et je ne sais pas si lui aussi regrette ce qu'il a dit . Car ça me fait toujours mal ce qu'il m'a dit . Il l'aimera toujours mon frère . Personne peut lui faire changer d'avis . Il aime pas parler de ses sentiments et de ce qu'il ressent . Junho s'en ferme toujours et ne me dévoile pas ses sentiments . Je suis toujours le premier à dire ce que je ressens mais lui non . Un couple comme la nous je ne l'ai jamais vu .

Tae : Ne pense pas à des choses négatifs . Junho n'aime que toi et j'en suis sûr . Il était juste jaloux de voir que tu sourie à mon mari . Ça la mis dans l'embarras et en colère de voir sa femme sourire à quelqu'un d'autre que lui . Des fois moi aussi je m'énerve contre mon mari .

Jinsoo : On peut être jaloux à ce point ? * choqué  *

Taeyon : Tu n'as jamais été jaloux à ce point pour Jimin ???

Jinsoo : Jimin tant qu'il m'aime ça me convient . On se dispute pas comme vous deux . On est des couples exemplaire . * sourie *

Taeyon : Hahhaha donc tu vas me faire croire que tu n'as jamais senti une petite jalousie quand ton partenaire sourie a quelqu'un d'autre que toi ??  * fixe *

Tae : Je te présente le cœur de Pierre de Minho !

Jinsoo : Hahaha ! Non rien avoir . C'est juste que j'ai confiance à Jimin . Il me dit tout et ne me cache rien .

Tae & Taeyon : Aaahhhhh oooooouuuuiiiii !!!!

Jinsoo : C'est la vérité ! C'est tout à fait le contraire ! C'est lui qui ne supporte pas que je sourie à d'autre personne . Comme quand mon agence a repris contacte avec moi . Et il est venu avec moi et là je ne vous dis pas ce que Jimin a fait ? * transpire *

Tae & Taeyon : Raconte ????

Jinsoo : Mais pourquoi vous parlez tout les deux en même temps ça fait flipper !

Tae : Hahahha vas-y raconte qu'est-ce que ton magnifique d'amour partenaire ta fait subir ??

Jinsoo : Il est venu en face de moi et mon collègue et il le regarde droit dans les yeux . Il lui a dit toi tu ne le sourie pas , tu ne reste pas à 1 cm de lui . Et si je vois ton beau sourire de nouveau je te fais manger tes dents . C'est complètement debile mais j'ai trouver ca si sexy .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant