Vous avez déjà vu un kidnappeur devenir fou à cause de quelqu'un??? 😂😂😂😂TAEYON
Enfin , j'ai fini ... A moi les vacances jusqu'à... Euh, pourquoi ma mère m'appelle au moment ou je vais partir en vacances ?
Eunwo : Tu vas bien ? J'aimerai savoir si tu as fini le travaille ?
Taeyon : Maman , je suis sur le point de prendre mon vol .
Eunwo : Et ou est-ce que tu vas ??? Je t'ai dis que cet semaine j'ai besoin de toi pour l'anniversaire de ton frère . * sérieux *
Taeyon : Euh... Je reviendrais promis . mais s'il te plait laisse moi partir , j'ai envie de prendre mon meilleur vacance .
Eunwo : D'accord ... profite de tes vacances ... Je vous jure plus vous grandit , plus vous oubliez votre priorité aussi . Bon je...
Minho : Est-ce que tu peux m'aider a ... Oh tu es au téléphone .
Eunwo : J'ai fini ... A bientôt Taeyon . Tâche de revenir avant l'anniversaire de ton frère sinon je réduit ton salaire a 70% .
Pourquoi elle fait flippé comme ça ? En le connaissant il est capable de le faire .
Eunwo : Est-ce que tu m'as entendu ??? * tond sérieux *
Taeyon : J'ai compris maman .. * raccroche *
Déjà pourquoi j'ai menti que je vais prendre mon vol ??? Bordel faut absolument que je pars aujourd'hui peu importe le moyen . Il faut jamais joué avec Cha Eunwo . Tiens c'est Wooyong et Bayul ainsi Cheon .. Qu'est-ce qu'ils font ses trois là ???
Bayul : Excuse toi auprès de Cheon débile mentale .. * énervé *
inconnue : Et si on ne veut pas crétin ???
Bayul : Hahaha attends... Cheon j'ai bien entendu que ce crétin m'a traité de crétin ??? * colère *
Inconnue : Et puis tu vas faire quoi ??? Je n'ai pas peur de toi alors fiche nous la paix . Et puis merde tu as cassé mon téléphone , tu vas me le réparé tout de suite ???
Bayul : Moi ??? Tu m'as pris pour un réparateur monsieur le chauve . Ecoute bien , car je ne vais pas te le répéter ..
Ce n'est pas bon ça ... je sens qu'il va regretter d'avoir traité Bayul de crétin . Après ce que je sais mon frère il était comme ça , il n'avait peur de rien . En le voyant , c'est comme si je voyais Tae mais mélange de Taehyung et Jungkook . Faut absolument que je l'arrête avant qu'il envoie une autre personne aux urgences .
Bayul : Je ne suis pas du genre de mec qui aime les gros balaise comme toi . Mais du fait que tu emmerdes les gens et faire du bruit cela m'embête vraiment ... * colère noir *
Cheon : Bayul arrête c'est bon tu ...
Bayul : Il t'a manqué de respect et je ne pardonne pas ça tant que cet stupide humain ne s'excuse pas .
Wooyong : Qu'est-ce que tu vas faire alors ??? Il a dit qu'il...
Bayul : Quoi ??? Tu as peur ??? Il nous a manquer de respect dès qu'on est arrivé là . Juste parce que vous êtes habillé de cet façon . Bordel je suis tellement en colère rien que de voir le visage de se face de rat . * serre les dents *
Taeyon : Qu'est-ce qui se passe ???
Bayul : Mon oncle cet enfoiré a dit que Wooyong et Cheon sont des personnes audacieux et répugnant . * mens *