Chapitre 83

419 24 9
                                    

YEONG

Yeong : Tu veux ta titine ?

Yul-Eon : * pleure *

Il n'arrête pas de pleurer j'ai envie de dormir . Je suis tellement épuiser . Hier je n'ai pas fermer l'œil car il pleurait . Il était éveiller et sait rendormir que vers 8h du matin . Puis 3h plus tard il sait encore réveiller en pleurant . L'infirmière était vraiment gentille elle m'a aider à changer sa couche . Elle était avec moi toute la matinée pendant que Bayul est parti à l'école . C'est vraiment dure d'être parents .

Tae : Bonjour ! Comment va notre futur maman ?

Yeong : Je vais bien Et vous Mrs Kim ?

Tae : Toujours bien . Alors tu t'en sors ?

Yeong : C'est vraiment nouveaux pour moi cet situation . Je ne sais pas si j'y arriverai à m'adapter .

Tae : C'est comme ca tout est debut . Moi je me suis occuper de mes jumelles tout seul . Mon père était tout le temps absent . Certes on avait Ajummah mais je me suis dit si je n'apprends comment je m'en sortirai plus tard . Pendant ses 11 ans je me suis occuper seul de mes enfants sans leurs père à mes coter .

Yeong : Sans Mrs Jeon ?? * triste *

Tae : A cet époque on était des jeunes comme toi et Bayul . Je n'avais que 16 ans et leur père n'avait que 18 ans . 2 ans d'écart , mais je l'ai aimer . C'est vrai j'étais le seul responsable de mon erreur . * coupable *

Yeong : Et comment vous vous êtes rencontrez à nouveau Mrs Kim ? * triste *

Tae : Mon histoire t'intéresse on dirait ?

Yeong : Désolé ! Mais quand je vous vois ensemble c'est comme si je suis avec mes parents . J'aurai aimer grandir avec eux les dire ce que je veux et que j'ai trouver une personne formidable . Je vous remercie Mrs Kim d'avoir donner naissance à Bayul . Je suis heureux en ce moment avec vous . Et maintenant que je sais que je vais vous quittez et allez loin de vous . Me fait mal car j'ai pas envie de partir loin de vous aussi . * heureux *

Jungkook & Bayul : * à l'écoute *

Yeong : Votre histoire m'intéresse beaucoup ! J'ai envie de connaître la suite .

Tae : Jaime bien ton honnêteté Yeong . Alors quand mes enfants était au collège 11 ans plus tard j'ai rencontrer leurs père . J'étais heureux quand je l'ai revu mais avec mon caractère . C'était compliquer pour moi de reconnaître mes tords . Mais revenons quand on était à l'université. C'était son père qui m'a aimer en premier mais je n'étais pas du tout moi même avant de le rencontrer . Je faisais plein de chose qui rendait mon père fou .

Yeong : Comme Bayul ??

Tae : Hahahahahhaa oui comme Bayul .

Bayul : Il est méchant Yeong avec moi * chuchote *

Jungkook : Chute on va nous entendre . Écoute ta maman raconter notre premier rencontre .

Bayul : Je crois que je vais apprendre comment surtout on ta recaler hahahha .

Jungkook: Arrête de te foutre de moi . * ne dis rien *

Bayul : Écoutons alors ...

Tae : A cet époque je ne savais pas que Jungkook allez me supporter . Y avait des choses que je n'avais pas du tout compris sur lui . Il arrive à me supporter alors ça me foutais la rage . Car personne n'arrivait à me supporter à part mon ex . Mais quand Jungkook ma prouver qu'il m'aimait j'y croyais pas . Des fois je l'ignorais alors que mon cœur le voulait . Je refusais d'y croire qu'il réussi à me tenir tête . Et puis on sait disputer enfin il ne savait pas que j'étais enceinte de lui . Si il savait surmènent il allait pas me laisser partir . Mais avant de partir je suis aller le voir en cachette.

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant