Chp.64 : TOME 5

467 22 76
                                    

YEONG

Ps : Bonjour , j 'espère que vous allez tous bien . C'est une question . Est-ce que vous vouliez du Tome 6 ou pas ??? Oui ou non ??? Bonne lecture a tous

En me réveillant je vais directement dans la chambre de Bayul . Juste pour voir si il est réveillé . Depuis derrière la porte je l'entend parlé au téléphone . C'est mal d'écouté mais ça parle des choses plus intéressant .

Bayul : Quoi ?? Tu es déjà arrivée a l'aéroport ? Et qui va t'emmener ?

...: Ma mère , j'ai hâte de te voir Hyung . Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué .

Bayul : C'est génial de te revoir , cela fait 5 ans qu'on sait pas vu . Toi aussi tu m'as beaucoup manqué .

...: Et je vais resté chez toi pour quelque jours car ma mère est venu pour les affaires , de plus j'ai plein de chose a te raconté . * sourie *

Avec qui il parle ??? Pourquoi ça m'inquiète .

Bayul : On se dit a tout à l'heure alors . Cet après-midi je fini tôt et je viens directement te chercher à l'hôtel .

Quoi ??? Comme ça à l'hôtel ???

Tae : Yeong ? Qu'est-ce que tu fais là debout ?

Yeong : Je suis venu voir si Bayul est réveillé mais je suppose que ce n'était pas la peine .

Tae : D'accord ! Je vais surement rentré tard ce soir , j'ai des choses à faire . Tu n'as pas besoin d'aider Ajummah , elle ne sera pas la . Je vais vous laissé de l'argent pour commander quelque chose .* sourie *

Yeong : Oui Mrs . Kim * sourie *

Il a été réveiller par quelqu'un d'autre , je vais le laissé . Au moment que je pars sa mère m'arrête .

Tae : Va le voir , il doit être encore sur son téléphone entrain de jouer .

Yeong : Il est occupé je l'ai entendu parlé au téléphone avec un ami à lui je crois .

Tae : Un ami ??? * fixe *

Je ne sais pas si c'est un ami ou autre mais on dirait il compte beaucoup pour lui . Je ne vais pas le déranger encore plus .

Bayul : * ouvre la porte * Maman... Yeong ça va ?

Yeong : Oui , je vais allé me préparé on se retrouve à l'université . * se retourne *

Bayul : Hien ??? Mais on y va ensemble non ?

Tae : ....

Yeong : Tu as autre chose à faire donc je ne veux pas te déranger . J'ai ma carte de bus je peux allé à l'université avec le bus si je le souhaite aussi .

Bayul : Mais qu'est-ce que tu as encore ???

Tae : Umm... Je crois que je vais vous laissez , j'ai autre chose à faire . Bayul moi et ton père va rentré tard pas besoin de nous attendre pour manger . Je laisserai de l'argent sur la table pour que vous commander quelque chose de bon avec Yeong .

Bayul : D'accord ... Euh ... y a Erwan qui va venir à la maison . J'irai le chercher cet après-midi .

Tae : Ton ami d'enfance ??? D'accord mais ne faite pas beaucoup de bruit .

Bayul : Merci maman . Et toi tu viens avec moi ? * prends sa main *

Yeong : * fixe *

Bayul : Pourquoi tu es énerver cet fois-ci ?

Yeong : Je t'ai entendu parlé au téléphone avec ce Erwan . Et tu lui as dit qu'il t'a manqué . C'est embrassant .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant