Chp.115

364 17 19
                                    

JUNGKOOK

Merci pour les 15k de vues ! Vous êtes des amours et merci à tous ceux qui partagent . JE VOUS AIME ÉNORMÉMENT ♥️♥️♥️

 JE VOUS AIME ÉNORMÉMENT ♥️♥️♥️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin ils sont parti . A moi la maison avec Tae . J'espère qu'il ne me fera pas prendre l'avion pour aller régler ces soucis parce que là il va vraiment me rendre fou . Ou est-ce qu'il est Tae ?? Il avait l'air triste dans la voiture .

Tae : Je ne vais plus pouvoir crier ou résoudre tes soucis maintenant . * triste *

Kookie : Tu es tristes ??

Tae : Bien sure il a tellement grandi . Je pensais qu'il allait rester ici mais... j'aurai aimer qu'il reste avec nous . D'un côté non parce que c'est son futur . Il doit partir pour parcourir le monde lui aussi . Ils sont jeunes et ont la vie devant eux . * pleure *

Kookie : Ils vont s'en sortir . Et puis si tu entends que Bayul a fait un autre bêtise sûrement tu prendras le premier vols juste pour l'en gueuler puis rentrer à la maison .

Tae : Te moque pas de moi . Il reste quand même mon bébé . Je n'arrive pas y croire comment le temps passe si vite . C'est comme si c'était hier quand il avait 1 ans . Il était tout le temps coller à moi . Et maintenant qu'il est devenu un homme surtout un bon père . Kookie je...* pleure *

Je le prends dans mes bras pour le calmer . Il est si faible quand il est enceinte . Il me manquera beaucoup mais je suis soulager . Parce qu'il est grand . Il sait ce qui est bien ou mal . Il sait faire la différence sur beaucoup de chose . Il apprendra puis il avancera .

Kookie : Jen suis sûr que il doit être triste aussi d'être parti . Mais c'était un choix pour lui . Son bonheur est plus important . Tu es une formidable mère et puis y a notre petit qui arrive . Il sera avec nous notre petit garçon .

Il me regarde choquer . Il pensait que je n'ai pas vu la petite enveloppe qu'il m'a cacher .

Tae : Comment tu as su ? * choquer *

Kookie : Merde ! C'était une surprise ??

Tae : Ce n'est pas vrai ... Tu l'as ouvert ???

Kookie : Je voulais voir si c'était à moi . Du coup je l'ai ouvert car y avait pas un nom . Alors oui je l'ai ouvert . Je suis désolé .

Tae : Argh.... J'ai marquer en gras ne toucher pas . Toi et Bayul vous êtes pareil . Laisse moi ...

J'ai merder ! Il monte les escaliers en grimpant comme si il ne veut pas tomber . C'est marrant de le voir comme ça . Il se retourne pour voir si j'ai fais un geste mais je ne bouge pas là où je suis . Puis il se retourne en soufflant . Il est vraiment incroyable . Pour monter les escaliers c'est comme si il fait la guerre avec lui même . Je m'assoie sur le canapé entrain de regarder quelque chose d'interessant . Après quelque minute il revient vers moi .

ALPHA & OMÉGA IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant